je ne veux pas que les chrétiens suivent les règles alimentaires juives,qui ne viennent pas du Père
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

je ne veux pas que les chrétiens suivent les règles alimentaires juives,qui ne viennent pas du Père

2 participants

Aller en bas

 je ne veux pas que les chrétiens suivent les règles alimentaires juives,qui ne viennent pas du Père Empty je ne veux pas que les chrétiens suivent les règles alimentaires juives,qui ne viennent pas du Père

Message  sylvia Mer 24 Avr 2013 - 17:43

Père Melvin

Mercredi 24 avril 2013

La vision de Pierre

Chers amis,
Extrait des Actes des apôtres (10.9-16) :
Le lendemain, tandis qu'ils étaient en route et approchaient de Jaffa, Pierre monta sur le toit en terrasse de la maison, vers midi, pour prier. Il eut faim et voulut manger. Pendant qu'on lui préparait un repas, il eut une vision. Il vit le ciel ouvert et quelque chose qui en descendait : une sorte de grande nappe, tenue aux quatre coins, qui s'abaissait à terre. Et dedans il y avait toutes sortes d'animaux quadrupèdes et de reptiles, et toutes sortes d'oiseaux. Une voix lui dit : « Debout, Pierre, tue et mange! » Mais Pierre répondit : « Oh non! Seigneur, car je n'ai jamais rien mangé d'interdit ni d'impur. » La voix se fit de nouveau entendre et lui dit : « « Ne considère pas comme impur ce que Dieu a déclaré pur. » Cela arriva trois fois, et aussitôt après, l'objet fut remonté dans le ciel.
----------------------------------------------------------
Je suis allé à la pêche hier matin avec l’un de mes amis. Ça ne mordait pas tellement, mais j’ai tout de même réussi à prendre quatre truites, alors que mon ami lui est revenu bredouille. Toute la journée il a fait soleil et le mercure a dépassé les 10 degrés l'après-midi. J’aime beaucoup aller à la pêche et j’espère que j’aurai l’occasion d’y retourner bientôt.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Soyez attentifs, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui avez un grand amour pour moi et priez chaque jour. Parfois je peux vous montrer une vision ou vous inspirer une parole afin de vous aider dans votre vie chrétienne. Un jour, j’ai donné à saint Pierre une vision lui montrant toutes sortes d’animaux, de reptiles et d’oiseaux. Je l’ai fait parce qu’il était Juif et que le peuple juif a ses propres lois sur ce qu’on peut manger.

Quand j’ai dit à saint Pierre de se lever et de tuer, il a refusé d’obéir car pratiquement tout ce qui lui était montré était une nourriture interdite aux Juifs. C’est alors que je lui ai appris les enseignements de Dieu. Je lui ai dit que ce que Dieu avait créé pur, personne ne devait le déclarer impur. Cela signifie que vous pouvez manger tout ce que le Père a créé pour vous nourrir.

Par la suite saint Pierre s’est mis à manger tout ce que consommaient les non-Juifs, même du porc. Vous pouvez en déduire que je ne veux pas que les chrétiens suivent les règles alimentaires juives, qui ne viennent pas du Père.

« Cela signifie également que vous tous qui croyez en moi, votre Sauveur, vous devez aimer tous les humains, qu’ils soient chrétiens ou non, et même ceux qui combattent la religion chrétienne. Ce qu’il faut faire, c’est prier pour eux afin qu’ils en viennent à accepter la foi chrétienne et à cesser de lutter contre le christianisme. Je vous bénis tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/pVvMp9q7ntw
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 je ne veux pas que les chrétiens suivent les règles alimentaires juives,qui ne viennent pas du Père Empty Re: je ne veux pas que les chrétiens suivent les règles alimentaires juives,qui ne viennent pas du Père

Message  stjeanlagneau Mer 24 Avr 2013 - 22:34

Merci SYLVIA
Ce message nous rappelle, que tout aliment comestible, n'est pas impur. Ce qui l'est, c'est tout ce qui sort de l'homme, c'est à dire les péchés, et non ce qui entre en lui.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum