Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France...

+2
stjeanlagneau
sylvia
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France... Empty Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France...

Message  sylvia Sam 27 Avr 2013 - 16:17

Description laissée par Marie-Julie Jahenny. Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France...

« Un an avant que ces choses terribles ne viennent, remarquez bien ce qui arrivera une année d’avance :

Beaucoup d’arbres fruitiers ne fleuriront pas ; ils ne boutonneront même pas ; les feuilles ne leur pousseront pas ; ils resteront dépouillés, comme sous la rigueur de l’hiver.

Les feuilles de la vigne ne paraîtront point, ni aucun bouton : elle restera sèche comme en plein hiver.

Les foins ne monteront pas ; ils resteront en herbe toute petite, pas plus longue que le doigt ou la main jusqu’au poignet.

Le seigle ne lèvera pas ; le grain du seigle pourrira en terre ou sera dévoré par un «reptile noir» qui charmera la terre pour trouver ces grains et en faire sa nourriture.

Le froment poussera encore dans les terres sèches ; mais tous les champs bas et humides seront atteints par le même reptile qui est de la grosseur du doigt le plus petit de la main de l’homme. Il est fort long, avec une espèce d’aile jaune, rouge devant et derrière…

La nourriture des bestiaux sera rare cette année-là, signe et annonce du grand déluge des punitions. Tous les choux pourriront ; les pommes de terre ne lèveront pas : elles sècheront dans le fumier qui les enveloppe.

Il y aura une abondante récolte d’orge, trop petite pour tout le monde et tous les bestiaux.

C’est dans cette année-là que se trouveront les jours noirs, où le jour sera fermé sous les ténèbres. »

La Fraudais – 8 mars 1881.

Ceci concordant avec cette autre extase de Marie-Julie:

“L’année de l’entrée dans les évènements est une année de pluies aussi régulières que violentes; il sera quasi inutile de semer et de planter, à part des terres saines, haute et irriguées. Les plantes arriveront à leurs fleurs sans produire de fruits. Il n’y aura que le quart des récoltes.

On aura un hiver dans l’été. Cette année mouillée qui nous introduira dans les évènements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sècheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites“.

Anomalies climatiques et phénomènes affectant les cultures...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France... Empty Re: Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France...

Message  stjeanlagneau Dim 28 Avr 2013 - 10:29

Meeerci ! SYLVIA
pour le rappel de ces messages très importants transmis à Marie Julie.
Avoués que pour l'instant, la France n'avait pas connu autant de pluies depuis longtemps. Pour ce qui est des récoltes, nous verrons. Surveillons les signes; le ciel nous a prévenus.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France... Empty Re: Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France...

Message  Malde Ven 24 Mai 2013 - 16:32

Une prophétie en réalisation ?

Premièrement, les menaces de guerre civile, d'explosion sont forts à cause des lois votés précédemment.

Deuxièmement, les records de pluviométries ont été battus à chaque mois de l'année :
En janvier : entre 75 et 150 % de pluies dans toute la France, un déficit de soleil dans le sud.
En février : Faible ensoleillement et de nouveau précipitations excédentaires.
En mars : Temps frais, ensoleillement déficitaire, précipitations entre 75 et 200 %
En avril : frais, ensoleillement faible, précipitations entre 75 et 125 %
En mai : pas encore fini, mais s'annonce froid (record de froid aujourd'hui qui date de 126 ans à Paris), pluie excédentaires.

Je n'ai pas mis tous les records, ca en serait très long.

Au fait, l'été météorologique commence le 1er juin et fini le 30 septembre...

En hiver dans l'été ?

Je vous passe des extraits d'article pour les récoltes :


Près des Vosges, les exploitations agricoles sont contraintes de garder les bêtes au chaud tandis que les cultures sont en retard ou sous les eaux.
En Lorraine, les fruits et les légumes sont en panne de soleil. En Franche Comté, 30% des parcelles de céréales sont touchées par les intempéries. Les haricots sont jaunes et les salades ne grandissent pas. Les maraîchers souffrent également.
En Alsace, les pieds de maïs ont du mal à lever dans des sols gorgés d’eau. Dans les prairies, les vaches piétinent une herbe qui dépérit faute de pouvoir être récoltée par les éleveurs
Dans l'Aube, les fruits et les légumes ont 2 à 3 semaines de retard
En Midi Pyrénées, les cerises de Millau restent vertes
A Cognac, les vignerons sont inquiets


Que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France... Empty Re: Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France...

Message  Solstice Ven 24 Mai 2013 - 16:48

c'est clair ça craint! ça caille vraiment par chez moi, le collectif ou j'habite chauffe encore ! un 24 Mai je n'ai jamais connu aussi froid à cette période de l'année ! il prévoit 4°C dimanche matin. Ce sont des températures d'hiver! Brrr !

Que Dieu vous Bénisse
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France... Empty Re: Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France...

Message  stjeanlagneau Ven 24 Mai 2013 - 16:54

@ MALDE
@ Solstice Meeerci !
Préparons nous également à des températures extrèmes, dans des périodes inhabituelles. Le ciel nous demande également de nous préparer matériellement, et de partager.
Soyez bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France... Empty Re: Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France...

Message  totor Mer 29 Mai 2013 - 6:32

En rapport avec cette annonce "Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution. "

Voici ce que l'on peut lire :
"« En conséquence, un retard important dans le développement des cultures d’hiver et des semis de printemps a été observé sur la majorité du continent européen, à l’exception des régions méditerranéennes et autour de la mer Noire ». Les précipitations ont été plus abondantes qu’à la normale dans le sud du continent et déficitaires dans le nord. "
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y sommes-nous ? combien reste t il de temps avant les évènement ...
totor
totor
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France... Empty On aura 1 hiver dans l’été.. et 1 hiver rigoureux.. suivi d'1 an sec..

Message  sylvia Mer 29 Mai 2013 - 9:46

" On aura un hiver dans l’été. Cette année mouillée qui nous introduira dans les évènements sera suivie d’un hiver rigoureux qui sera lui-même suivi d’une année de sècheresse telle que tout sera desséché, excepté la mer qui restera très basse. Un soleil de feu nous introduira dans une série de fléaux, entre autres de terribles maladies et des mortalités subites“.

Ce qui laisse sous-entendre un été pas très "ensoleillé"... suivi d'un hiver rigoureux précédant une "année de sècheresse" prédite à Dozulé.. que l'on subirait en 2014 ? dû à un "soleil de feu?.." entraînant de " terribles maladies et des mortalités subites“...?

On verra bien.. Mais le climat est là avec ses chutes de températures qui ne présagent rien de réjouissant...

Il faut bien remplir les nappes phréatiques qui risquent d'être mises à mal si l'année prochaine s'avèrait être de sêcheresse avec un " soleil de feu " ..

POUR TOUT, LOUONS DIEU qui sait tout et peut tout!
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France... Empty Re: Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France...

Message  stjeanlagneau Mer 29 Mai 2013 - 14:41

@ totor
@ sylvia

Surtout, ne nous inquiétons de rien. Restons fidèles au Père Eternel, et il ne nous abandonneras pas.
Qu'il vous bénissent et vous garde! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France... Empty Re: Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France...

Message  totor Jeu 30 Mai 2013 - 6:09

Je ne m'inquiète pas bien au contraire, j'attends l'avenir avec espérance et impatience car je sais qui si nous restons fidèle au Christ rien ne nous arrivera, au pire la mort terrestre mais alors ce sera pour vivre avec lui éternellement.

A ce propos, je suis en train de lire "les faucons du roy" de Claude Elendil qui met en scène les prophéties pour notre temps dans un genre "signe de piste". Si vous ne l'avez pas lu, je vous le conseille.
totor
totor
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 46
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France... Empty Re: Ces éléments doivent précéder d’une année le début de la guerre civile en France...

Message  Admin Jeu 30 Mai 2013 - 10:16

@ Tous :

Tournons-nous vers le Seigneur car là est notre Salut !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum