Josenovar fait maintenant partie de nos Collaborateurs Spéciaux !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Josenovar fait maintenant partie de nos Collaborateurs Spéciaux !

+5
Ginou Saliba
JOSENOVAR
Francine-2
sylvia
Admin
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Josenovar fait maintenant partie de nos Collaborateurs Spéciaux ! Empty Josenovar fait maintenant partie de nos Collaborateurs Spéciaux !

Message  Admin Lun 29 Avr 2013 - 17:38

JOSENOVAR FAIT MAINTENANT PARTIE DE NOS COLLABORATEURS SPÉCIAUX !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

L'un de nos membres les plus actifs, Josenovar, vient d'être promu dans le Groupe des Collaborateurs Spéciaux.

Fêtard Applaudir Party !

En effet, afin de souligner sa présence de plus en plus sentie, son enthousiasme de plus en plus contagieux, et sa participation de plus en plus active à ce saint Forum, j'ai décidé de le récompenser pour son implication qui ne se dément pas jour après jour !

Il sera dorénavant responsable du fil consacré aux "Signes des Temps en vrac", lequel se rapporte aux catastrophes naturelles qui se multiplient de plus en plus à travers le monde !

Josenovar, vous aurez maintenant la couleur blanche attribuée aux Collaborateurs Spéciaux !

Félicitations ! Félicitations !

Que le Seigneur Jésus vous bénisse Poisson dans vos nouvelle fonctions sur VSJ !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Josenovar fait maintenant partie de nos Collaborateurs Spéciaux ! Empty Re: Josenovar fait maintenant partie de nos Collaborateurs Spéciaux !

Message  sylvia Lun 29 Avr 2013 - 17:51

Félicitations JOSENOVAR!
sylvia
sylvia

Josenovar fait maintenant partie de nos Collaborateurs Spéciaux ! Empty Re: Josenovar fait maintenant partie de nos Collaborateurs Spéciaux !

Message  Francine-2 Lun 29 Avr 2013 - 19:48

@ Josenavar

Je suis très heureuse du choix de Monsieur l'Administrateur. Vous accomplissez un laborieux et excellent travail quotidien.

Merci d'être la lumière du Grand Soleil divin, car souvent l'ombre descend dans les coeurs.

GLOIRE À TOI, Seigneur Jésus, pour ce choix , Toi le dispensateur des biens célestes. Bienvenue-2
Francine-2
Francine-2

Message  JOSENOVAR Mar 30 Avr 2013 - 6:54

Admin a écrit:
JOSENOVAR FAIT MAINTENANT PARTIE DE NOS COLLABORATEURS SPÉCIAUX !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

L'un de nos membres les plus actifs, Josenovar, vient d'être promu dans le Groupe des Collaborateurs Spéciaux.

Fêtard Applaudir Party !

En effet, afin de souligner sa présence de plus en plus sentie, son enthousiasme de plus en plus contagieux, et sa participation de plus en plus active à ce saint Forum, j'ai décidé de le récompenser pour son implication qui ne se dément pas jour après jour !

Il sera dorénavant responsable du fil consacré aux "Signes des Temps en vrac", lequel se rapporte aux catastrophes naturelles qui se multiplient de plus en plus à travers le monde !

Josenovar, vous aurez maintenant la couleur blanche attribuée aux Collaborateurs Spéciaux !

Félicitations ! Félicitations !

Que le Seigneur Jésus vous bénisse Poisson dans vos nouvelle fonctions sur VSJ !

L'Administrateur

Merci ! a l´Administrateur ma nouvelle responsabilité au sein du Forum. Je m´engage a publier les évènements catastrophiques qui sont les plus importants tous les jours, en même temps, je poursuivrai mes interventions comme avant la promotion sur les fils de ce VSJ si mon emploi du temps me le permet.

Je compte rester proche des membres des autres groupes, je serai toujours là pour vous répondre s´il le faut.

[b] Meeerci ! a Sylvia et Marlene, et je reconnais tellememt votre engagement au sein du Fórum, j´espère que je serai bien á la hauteur de vous 2.

Merci Seigneur pour me faire confiance, bénissez ce Fórum en commençant par l´Administrateur sans oublier aucun membre ni invité.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  Ginou Saliba Mar 30 Avr 2013 - 9:37

@ Josenovar:

Félicitations ! Josenovar, T\'es génial Que Dieu te guide et que l'Esprit Saint te donne le don de discernement pour continuer à oeuvrer longtemps et toujours sur ce Saint Forum. Car pour moi, le Forum VSJ représente une mission de SAUVETAGE DE DERNIÈRE MINUTE. Et, pour cette mission colossale, on a besoin de gens dynamiques, forts, et determinés, qui n'ont pas peur de perdre leurs vies pour arracher ces pauvres âmes des griffes du Démon. Et c'est ce que font les membres actifs de VSJ (Marlène, Stjeanlagneau,Sylvia, Francine-2, Josenovar) sans oublier le capitaine, (Admin) qui dirige son équipage avec des poignes fermes et sûres. Merci Seigneur pour ces secouristes que vous nous avez envoyés, benissez-les, guidez-les toujours, et surtout donnez-les la persévérance et la foi pour qu'ils ne lâchent pas en chemin. gardez-les alertes, pour qu'ils ne perdent pas la vigilence et ne laissent couler le navire. Mais, envoyez-les la très Sainte Vierge Marie, et Saint-Michel, pour qu'ils leur montrent le chemin afin de nous conduire à bon port, dans l'abri que vous nous avez préparé, qui est votre Coeur -Sacré. J\'ai confiance
Ginou Saliba
Ginou Saliba

Message  Malde Mar 30 Avr 2013 - 12:10

Bravo, Josenovar, vous l'avez bien mérité, je vous félicite et dorénavant vous avez une grande mission !
Merci ! à tous pour vos superbes commentaires !

Comme dit Ginou Silba, votre but est de sauver le plus d'âmes possible, de réveillons des gens endormis !

Sur, ce que Dieu vous bénisse !

"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Marlène Mar 30 Avr 2013 - 13:41

Merci à Admin, et Félicitations à JOSENAVAR.

Que Dieu nous fortifie toujours plus par la Puissance de Son Esprit.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  stjeanlagneau Mar 30 Avr 2013 - 15:08

@ JOSENOVAR Applaudir
Soyez le Bienvenue-2 parmi les collaborateurs de ce forum.
Maintenant que l'on se connait mieux, je ne doute pas que vous mènerez à bien cette mission! Que le Père Eternel vous bénisse, que le St Esprit vous éclaire, que la Vierge Marie vous protège et vous garde.
Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Josenovar fait maintenant partie de nos Collaborateurs Spéciaux ! Empty Félicitations à Josenovar

Message  pro humilitate Mar 30 Avr 2013 - 17:12

@ Josenovar

Felicitations cher Josenovar pour cette haute mission. La grande qualité de vos commentaires ne laisse
aucun doute sur votre compétence. Dios le bendigua !

Merci aussi à l' administrateur de ce saint forum, car dans cette période tourmentée, nous ne serons jamais assez
d' observateurs de qualité pour collationer les signes que nous envoie chaque nouvelle journée.

En union de prière avec vous tous,
pro humilitate
pro humilitate
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Message  JOSENOVAR Mar 30 Avr 2013 - 19:35

Ginou Saliba a écrit:@ Josenovar:

Félicitations ! Josenovar, T\'es génial Que Dieu te guide et que l'Esprit Saint te donne le don de discernement pour continuer à oeuvrer longtemps et toujours sur ce Saint Forum. Car pour moi, le Forum VSJ représente une mission de SAUVETAGE DE DERNIÈRE MINUTE. Et, pour cette mission colossale, on a besoin de gens dynamiques, forts, et determinés, qui n'ont pas peur de perdre leurs vies pour arracher ces pauvres âmes des griffes du Démon. Et c'est ce que font les membres actifs de VSJ (Marlène, Stjeanlagneau,Sylvia, Francine-2, Josenovar) sans oublier le capitaine, (Admin) qui dirige son équipage avec des poignes fermes et sûres. Merci Seigneur pour ces secouristes que vous nous avez envoyés, benissez-les, guidez-les toujours, et surtout donnez-les la persévérance et la foi pour qu'ils ne lâchent pas en chemin. gardez-les alertes, pour qu'ils ne perdent pas la vigilence et ne laissent couler le navire. Mais, envoyez-les la très Sainte Vierge Marie, et Saint-Michel, pour qu'ils leur montrent le chemin afin de nous conduire à bon port, dans l'abri que vous nous avez préparé, qui est votre Coeur -Sacré. J\'ai confiance

Merci ! A Ginou Seliba pour le message posté qui me fait chaud au coeur, car comme tu dis j´ai rejoint le groupe de Secouristes tels que Stjeanlagneau, Marlene, Francine-2 et Sylvia pour prêter main forte a notre Capitaine pour diriger l´expedition vers le Bon port. Le Capitaine que Dieu nous a envoyé va devoir accomplir sa Mission, celle de sauver le plus d´âmes posible dans la tourmente. A tous l´equipage de ce beau Navire, je demande de prier pour notre Capitaine ainsi que ses secouristes.

Merci Seigneur.

« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)

Que VSJ soit placé sous leur protection:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant