Message du 2 Mai 2013 à Mirjana Soldo : je vous appelle à aimer et non à juger!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du 2 Mai 2013 à Mirjana Soldo : je vous appelle à aimer et non à juger!

3 participants

Aller en bas

Message du 2 Mai 2013 à Mirjana Soldo : je vous appelle à aimer et non à juger! Empty Message du 2 Mai 2013 à Mirjana Soldo : je vous appelle à aimer et non à juger!

Message  sylvia Jeu 2 Mai 2013 - 16:43

Message du 2 Mai 2013 à Mirjana Soldo

Une foule d’environ 20.000 pèlerins se sont rassemblés sur et autour de la Collinde des Apparitions ce matin pour l’apparition avec la voyante Mirjana Dragicevic-Soldo . L’apparition eut lieu à 9 heures et dura dix minutes. Mirjana reçut ce message :

« Chers enfants, à nouveau je vous appelle à aimer et non à juger. Mon Fils, selon la volonté du Père Céleste, fut parmi vous pour vous montrer le chemin du Salut, pour vous sauver et non pour vous juger. Si vous désirez suivre mon Fils, vous ne jugerez pas mais vous aimerez comme le Père Céleste vous aime.

Et lorsque vous rencontrez des difficultés, lorsque vous tombez sous le poids de la croix ne désespérez pas, ne jugez pas ; au lieu de cela, souvenez-vous que vous êtes aimés et louez le Père Céleste pour son amour. Mes enfants, ne déviez pas du chemin sur lequel je vous conduis .Ne marchez pas imprudemment vers la perdition.

Que la prière et le jeûne vous fortifient afin que vous puissiez vivre comme le Père Céleste le désirerait, que vous puissiez être mes apôtres de la foi et de l’amour, qu’avec votre vie vous puissiez bénir ceux que vous rencontrez et que vous puissiez être Un avec le Père Céleste et mon Fils.

Mes enfants, ceci est la seule vérité, la vérité qui conduit à votre conversion et ensuite à la conversion de tous ceux que vous rencontrez, ceux qui ne connaissent pas mon Fils , toux ceux qui ne savent pas ce que signifie aimer.

Mes enfants, mon Fils vous a donné les bergers comme un don. Prenez bien soin d’eux. Priez pour eux. Je vous remercie. »
http://enfantsdemariemirjanamed.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message du 2 Mai 2013 à Mirjana Soldo : je vous appelle à aimer et non à juger! Empty Re: Message du 2 Mai 2013 à Mirjana Soldo : je vous appelle à aimer et non à juger!

Message  stjeanlagneau Jeu 2 Mai 2013 - 18:14

Meeerci ! SYLVIA pour cet excellent rappel! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message du 2 Mai 2013 à Mirjana Soldo : je vous appelle à aimer et non à juger! Empty Re: Message du 2 Mai 2013 à Mirjana Soldo : je vous appelle à aimer et non à juger!

Message  JOSENOVAR Ven 3 Mai 2013 - 7:04

sylvia a écrit:Message du 2 Mai 2013 à Mirjana Soldo

Une foule d’environ 20.000 pèlerins se sont rassemblés sur et autour de la Collinde des Apparitions ce matin pour l’apparition avec la voyante Mirjana Dragicevic-Soldo . L’apparition eut lieu à 9 heures et dura dix minutes. Mirjana reçut ce message :

« Chers enfants, à nouveau je vous appelle à aimer et non à juger. Mon Fils, selon la volonté du Père Céleste, fut parmi vous pour vous montrer le chemin du Salut, pour vous sauver et non pour vous juger. Si vous désirez suivre mon Fils, vous ne jugerez pas mais vous aimerez comme le Père Céleste vous aime.

Et lorsque vous rencontrez des difficultés, lorsque vous tombez sous le poids de la croix ne désespérez pas, ne jugez pas ; au lieu de cela, souvenez-vous que vous êtes aimés et louez le Père Céleste pour son amour. Mes enfants, ne déviez pas du chemin sur lequel je vous conduis .Ne marchez pas imprudemment vers la perdition.

Que la prière et le jeûne vous fortifient afin que vous puissiez vivre comme le Père Céleste le désirerait, que vous puissiez être mes apôtres de la foi et de l’amour, qu’avec votre vie vous puissiez bénir ceux que vous rencontrez et que vous puissiez être Un avec le Père Céleste et mon Fils.

Mes enfants, ceci est la seule vérité, la vérité qui conduit à votre conversion et ensuite à la conversion de tous ceux que vous rencontrez, ceux qui ne connaissent pas mon Fils , toux ceux qui ne savent pas ce que signifie aimer.

Mes enfants, mon Fils vous a donné les bergers comme un don. Prenez bien soin d’eux. Priez pour eux. Je vous remercie. »
http://enfantsdemariemirjanamed.blogspot.fr/


a Sylvia

Merci pour ce message donné,

Je retiens :

1.Et lorsque vous rencontrez des difficultés, lorsque vous tombez sous le poids de la croix ne désespérez pas, ne jugez pas ; au lieu de cela, souvenez-vous que vous êtes aimés et louez le Père Céleste pour son amour. Mes enfants, ne déviez pas du chemin sur lequel je vous conduis .Ne marchez pas imprudemment vers la perdition.

ce passage nous invite a perserverer sur le droit chemin même si nous rencontrons des difficultés, il ne faut pas perdre espoir car la Croix nous devons la porter pour la Gloire du Seigneur.

2.Que la prière et le jeûne vous fortifient afin que vous puissiez vivre comme le Père Céleste le désirerait, que vous puissiez être mes apôtres de la foi et de l’amour, qu’avec votre vie vous puissiez bénir ceux que vous rencontrez et que vous puissiez être Un avec le Père Céleste et mon Fils.

Grâce a la prière et au jeune nous devenons plus fort dans la foi pour ne pas trébucher.


Je trouve que c´est un très beau Message auquel il faut méditer.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum