15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...

4 participants

Aller en bas

15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...  Empty 15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...

Message  JOSENOVAR Dim 5 Mai 2013 - 12:39


Edité par Anne-Claire HUET
le 01 mai 2013 à 17h54 , mis à jour le 01 mai 2013 à 17h57.


Connaissez-vous le skinjackin ?
etats-unis , tatouage , new york Insolite... Voilà ce qu'a promis le patron d'une agence immobilière new-yorkaise à ses 800 employés. Et 40 sont déjà passés à l'acte en se faisant tatouer le logo de Rapid Realty, le nom de l'agence immobilière qui les emploient, sur le corps.

Comment gagner 15% de plus chaque année sans travailler plus ? Ces employés new-yorkais d'une agence immobilière ont la solution : ils n'ont qu'à se faire tatouer le logo de leur entreprise n'importe où sur le corps, rapporte la télévision américaine CBS News. Et l'initiative séduit : 40 employés, sur les 800 de l'entreprise, ont déjà franchi le pas.

Le patron de l'agence immobilière Rapid Realty Anthony Lolli rapporte que l'idée ne vient pas de lui. C'est l'un de ses employés, particulièrement attaché à l'entreprise, qui est venu le voir en lui confiant qu'il s'était fait tatouer le logo de Rapid Realty. Le patron se demande alors comment le remercier... Par une augmentation permanente de 15% de son salaire, se dit-il finalement. Pas de raison ensuite pour que cette initiative soit réservée à un seul employé, elle est soumise à tous.

Après, pas de contraintes... Certains choisissent de se faire un gros tatouage, d'autre un plus petit. Certains se le font imprimer sur le bras, l'autre derrière l'oreille. Les salariés sont libres. Seul hic : le patron ne précise pas si en cas de licenciement, le laser pour se faire enlever le tatouage est remboursé...



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...  Empty Re: 15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...

Message  Malde Dim 5 Mai 2013 - 14:47

Un grand Merci ! JOSENOVAR !

Bientôt on leur dira de prendre une micro-puce sur eux pour avoir un salaire ils l'accepteront. On ressens déjà la présence de la marque de la bête : sans elle vous ne pouvaient rien faire (disent les mondialistes).

Cela me rappelle ce qu'il s'est passé dans mon lycée (ce lycée est un peu bizarre ils y ont mis une affiche pendant 5 mois avec un jeune qui était hard-rockeur et qui faisait le signe cornu pour parler des ondes du téléphone, ils ont même organisés des "conférences" sur le mariage gay pour influencer les lycéens (ils sont pour), je n'y suis pas allé) :

C'était en décembre de l'année dernière, pour la fête du lycée. On nous a expliqué que c'est une fête avec des déguisements, des jeux... Mais j'ai été choqué quand on ma dit que pour entrer dans cette "fête" il fallait se faire tamponner sur la main droite. En effet, sans elle, on ne pouvait ni entrer ni manger ni faire d'activité, rien... C'est là que l'on remarque que la marque de la bête est présente. Alors je me suis dis que je ne devais pas y aller et là mes parents qui d'habitude sont défavorables à une absence en cours l'ont acceptés rapidement.

J'en ai fait un combat.

Quand viendra la puce RFID, énormément l'accepteront... d'ailleurs cela me surprends ces actualités où les gens acceptent tout.

Bref sur ce mini témoignage,

Que Dieu vous bénisse !


_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...  Empty Re: 15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...

Message  stjeanlagneau Dim 5 Mai 2013 - 16:56

@ JOSENOVAR Meeerci ! même si pour moi, vous n'êtes pas sur le bon fil.
@ TOUS
Pour moi, il y a 2 problèmes dans cette initiative. 1-Etre prèt à tout faire pour de l'argent. 2-Se faire tatouer, alors que cela est condamné par le Père Eternel (Bible). Nous sommes devenus des êtres décérébrés, qui ne réfléchissent plus, et sont capables de faire n'importe quoi. Soyez béni!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...  Empty Re: 15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...

Message  Greg.be Lun 6 Mai 2013 - 6:16

J'espère que le patron a fait ses comptes ;-)

Sur base d'un salaire de 2000€ par mois, un nouvel engagé gagne :
La 1ere année : 2000€
2e année : 2300€ (2000 + 300)
3e année : 2645€ (2300 + 345)
4e année : 3041€ (2645 + 396)
5e année : 3498€
...
10e année : 7035€
...
15e année : 14151€
...
20e année : 28463€
...
30e année : 115.150€
...
40e année : 465.849€ :-) Pas mal l'épargne pension :-)
Greg.be
Greg.be
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Belgique

http://myriamir.wordpress.com/category/temoignages-a-partager/

Revenir en haut Aller en bas

15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...  Empty Re: 15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...

Message  JOSENOVAR Lun 6 Mai 2013 - 16:26

A Stjeanlagneau

Avant de publier l' article sur le tatouage, j' ai demandé la permission en MP a l' admin qui m' avait repondu positivement sur ce fil. Alors j' ai fait ce qu' il m' a demandé.

Ne vous inquietez pas depuis la semaine dernière, je demande son accord avant de publier.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...  Empty Re: 15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...

Message  stjeanlagneau Lun 6 Mai 2013 - 17:14

@ JOSENOVAR Applaudir
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...  Empty Re: 15% d'augmentation s'ils se font tatouer le logo de leur entreprise...

Message  JOSENOVAR Lun 6 Mai 2013 - 18:28

A tous

Je sais pas comment eviter d' envoyer ce post qui porte le numero que je prefere ne pas ecrire car ce forum doit rester sous protection de l' esprit de Dieu. Donc je vais poster tout de suite après ce message pour poster le message numero 667.

Que ce forum doit beni du ciel.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum