Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... !

+4
Francine-2
Greg.be
Patriceolive
Malde
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... ! Empty Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... !

Message  Malde Lun 6 Mai 2013 - 1:11

Bonjour à tous, je propose une idée : (je vous propose quelque chose d'assez simple)

A chaque arrivée d'un nouveau membre qui possèdera le droit d'écriture, je propose que l'on prie sur le forum VSJ, que ce soit une prière adressée à ce membre, qui pourraient êtres simples.
Ou alors à chaque fois qu'un membre possède le droit d'écriture, on pourrait prier pour une âme souffrante du purgatoire !
Comme cela tout le monde participerait et le nouveau membre sera très content Gros sourire

Dîtes moi ce que vous en pensez, si c'est bien, pas bien...

Que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... ! Empty Re: Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... !

Message  Patriceolive Lun 6 Mai 2013 - 1:57

bonne idée Applaudir D\'Accord T\'es génial
Patriceolive
Patriceolive
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 51
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... ! Empty Re: Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... !

Message  Greg.be Lun 6 Mai 2013 - 5:05

Très bonne idée.
Je me permet de vous proposer d'offrir, si cela vous intéresse, une indulgence partielle à une âme du purgatoire. Comme les indulgence plénières, elles s'accordent aux âmes du purgatoire par mode de suffrage et sont moins contraignantes à faire. Cela ne les libère pas du purgatoire, mais diminue considérablement le temps qu'elles doivent encore y passer.

Infos sur les indulgences :
Enchiridion des indulgences : clerus.org/clerus/dati/2001-03/14-6/EnchIndu.html


Si vous le désirez, voici deux prières courtes pour une indulgence partielle que je récite souvent pour l'âme qui est au purgatoire depuis plus longtemps que les autres :

(N°18)
Une indulgence partielle est accordée au fidèle qui invoque pieusement son ange gardien avec une prière légitimement approuvée (par exemple, Ange de Dieu).

- Ange de Dieu, qui êtes mon gardien et à qui j’ai été confié par la bonté divine, éclairez-moi, gardez-moi, dirigez-moi et gouvernez-moi. Amen.


(N°24)
Une indulgence partielle est accordée au fidèle qui, conduit par des sentiments de gratitude surnaturelle, récite pieusement une oraison légitimement approuvée pour les bienfaiteurs (par exemple, Daigne récompenser, Seigneur).

- Daigne récompenser, Seigneur, par la vie éternelle tous ceux qui nous font du bien à cause de ton Nom. Amen.


Mais c'est juste une proposition, à vous de décider.

Bien amicalement,

Grégory.
Greg.be
Greg.be
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : Belgique

http://myriamir.wordpress.com/category/temoignages-a-partager/

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... ! Empty Re: Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... !

Message  Francine-2 Lun 6 Mai 2013 - 8:37

@ Malde

C'est une excellente suggestion et voici ma proposition:

À tous ceux et celles qui deviendront de nouveaux membres destinés à l'écriture sur VSJ, je suggère cette prière dans la Divine Volonté:

Ô Jésus, j'entre dans ta Volonté afin de pouvoir rejoindre tous les actes de toutes les créatures: leurs pensées, leurs paroles, leurs actions, leurs pas, etc.

Je veux tout sceller dans ta Volonté afin que tu en reçoives la Gloire de ta Sainteté, de ton Amour et de ta Puissance et que tout ce qui est humain soit estampillé de ta Volonté pour que rien ne subsiste d'humain qui ne te rendre gloire. Amen! Fiat Sacré-Coeur

.......................

Ainsi, toute l'humanité passée, présente et future est comprise. Et notre prière est UNIVERSELLE. Le Seigneur reçoit donc de chacun de Ses enfants et redonne à chacun de Ses enfants.

Prière tirée des enseignements de Jésus à Luisa Piccarreta.

Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... ! Empty Re: Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... !

Message  Ginou Saliba Lun 6 Mai 2013 - 9:21

@ Malde:

Très bonne suggestion, on aura toujours une chaîne de prière. On pourrait ajouter aussi à toutes ces prières:

Jésus, Marie, je vous aime, Sauvez les âmes
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... ! Empty Re: Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... !

Message  Admin Lun 6 Mai 2013 - 9:25

@ Tous :

Bonne idée...

D\'Accord

...mais qui va faire le suivi ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... ! Empty Re: Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... !

Message  Ginou Saliba Lun 6 Mai 2013 - 9:31

@ Ádmin:

Je me propose de le faire, enfin si vous n'y voyez aucun inconvénient. A moins que Malde veut le faire, c'est son idée après tout. Mon ti\'Minou
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... ! Empty Re: Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... !

Message  Admin Lun 6 Mai 2013 - 9:51

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:@ Ádmin:

Je me propose de le faire, enfin si vous n'y voyez aucun inconvénient. A moins que Malde veut le faire, c'est son idée après tout. Mon ti\'Minou

Oui, arrangez-vous ensemble, vous et Malde !

Toutefois, chacun est LIBRE de prier ou de ne pas prier quand il vient sur le Forum VSJ !

Ne vont prier QUE CEUX qui le veulent bien. Il n'est donc pas question de harceler qui que ce soit, ni d'imposer quoi que ce soit !

Tout doit se faire sur une base volontaire.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67555
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... ! Empty Re: Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... !

Message  Ginou Saliba Lun 6 Mai 2013 - 10:08

@ Admin:

Très bien Admin, je verrai avec Malde si elle veut le faire ou pas. Et comme vous l'avez mentionné, cela restera une suggestion, pas une obligation; Il y aura juste un petit rappel au cas où les gens voulaient le faire et qu'ils auraient oublié.

Merci et Dieu vous bénisse!
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... ! Empty Re: Suggestion : À chaque arrivée d'un nouveau membre, je propose que l'on prie... !

Message  Ginou Saliba Lun 6 Mai 2013 - 10:13

@ Malde:

Tel que discuté avec l'admin plus haut, pourriez-vous faire le suivi vu que c'est votre suggestion. Mais cependant si vous êtes dans l ímpossibilité de le faire, je me ferai un plaisir de vous donner un petit coup de main. En harmonie
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum