Priez..sortez le Saint-Sacrement et processionnez pour endiguer ce fléau qui s'abat sur l'Europe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez..sortez le Saint-Sacrement et processionnez pour endiguer ce fléau qui s'abat sur l'Europe

3 participants

Aller en bas

Priez..sortez le Saint-Sacrement et processionnez pour endiguer ce fléau qui s'abat sur l'Europe Empty Priez..sortez le Saint-Sacrement et processionnez pour endiguer ce fléau qui s'abat sur l'Europe

Message  sylvia Jeu 9 Mai 2013 - 5:41

9 Mai 2013 – 2 H 55 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine du Monde †††


Bénis soient tous Mes enfants qui prennent du temps pour Dieu ; ce temps est un trésor que vous préparez pour le Ciel. Combien il est urgent de penser Dieu, d'honorer Dieu, de vivre Dieu. Jamais le Monde n'a été si noir, pourri par le Mensonge, l'hypocrisie, l'orgueil, le bien de soi en oubliant les autres.

Où est la charité ? Je ne la vois qu'en ceux qui aiment, dans ceux qui peinent, dans ceux qui souffrent pour le combat spirituel ; c'est là la force de Dieu : dans les souffrances, les dons faits à son Nom, en son Nom, par son Nom très Saint. Amen †

France, tu vis dans l'opprobre, tes pieds sont recouverts d'eau et tu t'en étonnes. N'as-tu pas brandi l'insulte envers Moi ton Dieu en votant une loi contraire à la Volonté de Mon Père ? Cette loi qui détruit la famille.

Eh bien ! le Mal est tombé sur toi, France, et tu en paies l'addition. Il faut que tu saches que rien n'est perdu pour Moi et pour Mon Père, tu paieras jusqu'au dernier centime le Mal que tu Nous a fait. Amen †

Priez Mes enfants, sortez le Saint-Sacrement et processionnez pour endiguer ce fléau qui s'abat sur la France et sur toute l'Europe, sur tous les pays enclins au Mal. Je suis la Vérité, la Vie, le Chemin, quand Me suivrez-vous, Moi le Vivant, pour conjurer le Mal au lieu de rester les bras croisés, sans voix, sans espoir, sans Dieu.

Demandez à vos prêtres de Me sortir au grand jour, de faire honneur à Ma Divinité devant laquelle tout genou fléchit. Restez unis dans la prière avec vos frères et vos sœurs qui aiment leur Dieu. Faites de même et vous aurez le soutien de Dieu, la Patience de Dieu, la Tendresse de Dieu et l'Amour de Dieu en vous. Ne restez pas seuls, venez à Moi souvent, Je suis, Moi, seul si souvent au Tabernacle à vous attendre.

Prenez du temps, un temps pour Dieu et vous y trouverez la Paix et la Joie, votre âme Me cherche et votre cœur Me refuse ; changez votre cœur, devenez comme des enfants, plein de Sagesse et de Grâce. Amen †

Je vous bénis en ce jour Solennel de l'Ascension, que votre Paix, Ma Paix demeure en vous. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis à leurs enfants qui obéissent sans jamais dire non à Dieu qui est Père, Fils et Saint-Esprit. Nous vous bénissons en leurs Noms, Trinité Sainte et Glorieuse aimée des hommes de Foi, aimée de ceux qui Nous aiment. Amen †

Bonne Fête et préparez vous à recevoir l'Esprit-Saint qui descendra du Ciel à Pentecôte. Amen †
Fin : 3 H 11 Durée : 16 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/09mai.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez..sortez le Saint-Sacrement et processionnez pour endiguer ce fléau qui s'abat sur l'Europe Empty Re: Priez..sortez le Saint-Sacrement et processionnez pour endiguer ce fléau qui s'abat sur l'Europe

Message  stjeanlagneau Jeu 9 Mai 2013 - 10:09

sylvia a écrit:9 Mai 2013 – 2 H 55 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine du Monde †††



Priez Mes enfants, sortez le Saint-Sacrement et processionnez pour endiguer ce fléau qui s'abat sur la France et sur toute l'Europe, sur tous les pays enclins au Mal. Je suis la Vérité, la Vie, le Chemin, quand Me suivrez-vous, Moi le Vivant, pour conjurer le Mal au lieu de rester les bras croisés, sans voix, sans espoir, sans Dieu.

Demandez à vos prêtres de Me sortir au grand jour, de faire honneur à Ma Divinité devant laquelle tout genou fléchit. Restez unis dans la prière avec vos frères et vos sœurs qui aiment leur Dieu. Faites de même et vous aurez le soutien de Dieu, la Patience de Dieu, la Tendresse de Dieu et l'Amour de Dieu en vous. Ne restez pas seuls, venez à Moi souvent, Je suis, Moi, seul si souvent au Tabernacle à vous attendre. Amen †

Bonne Fête et préparez vous à recevoir l'Esprit-Saint qui descendra du Ciel à Pentecôte. Amen †
Fin : 3 H 11 Durée : 16 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/09mai.htm
@ SYLVIA Bise
@ TOUS
N'hésitons pas à solliciter nos prêtres, pour remettre à l'honneur les processions du St Sacrement, lors de la Fête Dieu, ou le 15 Aout, par exemple. Soyez tous bénis!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Priez..sortez le Saint-Sacrement et processionnez pour endiguer ce fléau qui s'abat sur l'Europe Empty Re: Priez..sortez le Saint-Sacrement et processionnez pour endiguer ce fléau qui s'abat sur l'Europe

Message  Admin Jeu 9 Mai 2013 - 12:37

@ Tous :

St-Sacrement

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum