J’ai révélé la Vérité à La Salette, en France, et à Fatima, au Portugal..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J’ai révélé la Vérité à La Salette, en France, et à Fatima, au Portugal..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J’ai révélé la Vérité à La Salette, en France, et à Fatima, au Portugal..

Message  sylvia le Ven 10 Mai 2013 - 4:55

Maria de la Divine Miséricorde
Mère de Dieu : La Mission qui vous a été donnée est le dernier maillon de la dernière Alliance

Mardi 7 mai 2013 à 17h00

Ma chère enfant, je vous ai révélé, au cours de cette apparition très particulière d’aujourd’hui, le secret de mon Cœur et comment il est lié au Sacré Cœur de mon Fils bien-aimé. Mon Cœur bat en union avec le Sien et, en tant que Co-Rédemptrice, j’œuvrerai pour emmener un très grand nombre d’enfants de Dieu dans la Nouvelle Ère de Paix.

Étant la Mère de Dieu, j’ai reçu du pouvoir sur la bête, et tous ceux qui invoqueront mon aide recevront une grande protection contre elle. En raison de ce pouvoir spécial, que m’a donné mon Fils, tout sera fait pour déshonorer mon Nom pendant le règne de la bête. Des événements publics seront organisés pour honorer mes souhaits d’unir tous les enfants de Dieu. Malheureusement, aucun d’eux ne respectera la Vérité.

J’ai révélé la Vérité à La Salette, en France, et à Fatima, au Portugal ; cependant, beaucoup ne comprennent pas ce que j’ai expliqué. Bientôt, les prophéties annoncées deviendront réalité, et alors la haine que le malin a pour moi se manifestera lors de cérémonies spéciales, qui seront une insulte envers Dieu.

Mon Fils a créé un plan très particulier, qui a été travaillé dans ses moindres détails, afin d’assurer que le monde recevra la Vérité sur les ennemis de Dieu. Il fait cela parce que seule la Vérité peut sauver la race humaine. Si les enfants de Dieu suivaient des mensonges et s’impliquaient dans l’imposture, né du plan de l’antichrist, alors ils tourneraient le dos à mon Fils et à leur propre salut.

La Mission qui vous a été donnée, mon enfant, est le dernier maillon de la dernière Alliance, que mon Fils doit accomplir par obéissance à mon Père, Dieu le Très Haut. Ce sera l’instrument par lequel les âmes seront sauvées des griffes de Satan et de son armée du mal sur Terre. À cause de cela, la haine contre vous, montrée par les paroles, faits et gestes des autres, sera cruelle et intense.

La colère manifestée contre vous sera comme aucune autre, et vous devez comprendre que ceci est à prévoir. L’œuvre de mon Fils, en ces temps, sera vivement rejetée, et Lui et Son Église sur Terre devront endurer une Crucifixion finale avant que la résurrection, promise à tous ceux qui croient en mon Fils, ait lieu.

La haine est réelle et le malin retournera contre vous, mon enfant, même les esprits de ces âmes choisies et visionnaires. Ne soyez jamais triste pour vous-même ou ces âmes, car la souffrance de mon Fils est dix fois pire. C’est mon Fils, le Sauveur et Rédempteur de l’humanité, Qui est mort pour les péchés de l’homme, Qui est encore haï avec une passion née de la colère et orchestrée par Satan. C’est mon Fils Qui est le sujet de telles attaques, et lorsqu’ils vous lancent des insultes, ma fille, ils Le flagellent une nouvelle fois.

Vous devez vous lever, tous, et faire comme mon Fils vous a dit, car vous avez été choisis pour former Son petit Reste d’Armée. Lorsque vous souffrez en Son Nom, c’est pour la gloire de Dieu et le salut de l’humanité. Lorsque le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre deviendront un, cette souffrance cessera et tous chanteront la louange à Dieu.

Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: J’ai révélé la Vérité à La Salette, en France, et à Fatima, au Portugal..

Message  JOSENOVAR le Ven 10 Mai 2013 - 9:15

& Sylvia

10 sur 10 !


Un grand Meeerci ! car ce Message nous confirme que la Vérité á eté revélée a La Salette et à Fatima, nous devons former le "Petit Reste" pour témoigner de la Parole de Dieu même s´il faut souffrir jusqu´à ce que le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre deviendront un, cette souffrance cessera et tous chanteront la louange à Dieu.

donc ce Message fait partie des Messages du ciel car il ne s´oppose d´aucune façon à ce qui avait été annoncée à d´autres Messagères.


Vierge Marie-2

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)


 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse
avatar
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 61795
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 44
Localisation : ELCHE province d´Alicante (Espagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: J’ai révélé la Vérité à La Salette, en France, et à Fatima, au Portugal..

Message  stjeanlagneau le Ven 10 Mai 2013 - 15:59

sylvia a écrit:Maria de la Divine Miséricorde
Mère de Dieu : La Mission qui vous a été donnée est le dernier maillon de la dernière Alliance


J’ai révélé la Vérité à La Salette, en France, et à Fatima, au Portugal ; cependant, beaucoup ne comprennent pas ce que j’ai expliqué. Bientôt, les prophéties annoncées deviendront réalité, et alors la haine que le malin a pour moi se manifestera lors de cérémonies spéciales, qui seront une insulte envers Dieu.on Fils, en ces temps, sera vivement rejetée, et Lui et Son Église sur Terre devront endurer une Crucifixion finale avant que la résurrection, promise à tous ceux qui croient en mon Fils, ait lieu.


Votre Mère bien-aimée

Mère de Dieu

Mère du Salut
@ Sylvia Bise
@ TOUS
Je remarque que Maman Marie, cite 2 apparitions très importantes et reconnues par l'Eglise cathoilque, elle respecte le choix de celle ci. Mais justement, ces apparitions sont reconnues, mais nous ne connaissons pas ou peu, le contenu des messages, qui aurait pourtant permis d'éveiller bien des consciences. Soyez tous bénis ! Bye Bye !
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20540
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum