Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+57
AurelienT
blitzel
tolot
Célestine
totor
Laura
Anne-Marie2
brigitte1961
lison888
57dede
julienpierre
Soleil24
Carole
marie jose b
benoit-1
JeCrois
le_boisdamien
Enseuqud
Rien
Ami de Jésus
general de bonchamps
fevrier
Cyr
marius64
Caro vk
pourtegal
Gilles
métys
denyse brazeau
antoine
Malde
Boue-Bye !
Foi et Vérité
Feu-lhoulel
Christine
japaulin
alleluiadia
pro humilitate
MATHIA
sycier
plume12
Solstice
Hpets
Annie
ChrisD
edouard
Francine-2
janick noël
94366Érdna
Marlène
Admin
Greg.be
JOSENOVAR
pax et bonum
Bobestparti
Ginou Saliba
stjeanlagneau
61 participants

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Dim 15 Sep 2013 - 16:04

@ André66349 :

Si, dans cette intervention du Pape François, il n'y a rien qui pourrait laisser penser qu'il est le Faux-Prophète, je ne vois pas la pertinence de poster cette intervention sur ce fil !

Vous auriez pu la poster sur un autre fil relatif au Vatican ou aux Affaire Religieuses !

Je vous le répète : « Respectez le sujet des fils svp ! »

L'Aministrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Lun 16 Sep 2013 - 12:23

André66349 a écrit:La question est:  Qui est le faux prophète? Qui est le faux pape ? S'agit-il de deux personnes distinctes ou d'une seule et même personne ?
Faut-il créer plusieurs fils si il s'avère que l'on découvre plusieurs faux prophètes ? Maintenant il est fort probable qu'il ne surgisse qu'un seul faux messie, car si il en surgissait plusieurs la situation risque de se compliquer. Pour le moment je n'ai pas la moindre idée, je me contente de rassembler des éléments et de tout accepter afin de pouvoir faire le tri. En jetant parfois un élément qui apparaît sans importance, il peut être parfois la clé du mystère.

@ André66349

Votre question est intéressante. Elle montre que beaucoup de choses ne sont pas toujours évidentes.
La réponse à mon humble avis est la suivante: Le Faux-Pape et le Faux-Prophète, dans le cadre de notre réflexion désignent une seule et même personne.
Des faux-Papes ou Antipapes, il y en a déjà eu au sein de l’Église dans le passé.
Si dans le cadre de la Fin des Temps, on assimile le Faux-Pape au Faux-Prophète, c'est parce que le Faux-Prophète clairement mentionné aux chapitres 13 et 16 de l'Apocalypse sera un Faux-Pape ou un Antipape, c'est-à-dire un Pape bien qu'assis sur le Siège de Pierre ne sert pas Dieu, ni les intérêts de l’Église.
Ainsi dans la perspective apocalyptique,
le Faux-prophète = le Faux-Pape = l'Antipape.
C'est pour cela qu'on parle de la trinité satanique, bien évidente au chapitre 13 de L’Apocalypse.
On y parle du Dragon qui remet le pouvoir à la Bête surgie de la mer et dont l'une des Têtes était blessée et a guéri.
Ce Dragon est le Diable ou Lucifer. La Bête dont il est question est le NOM d'où s'élèvera la petite corne, c'est-à-dire l'Antichrist. Cette Bête que Jean appelle la Première Bête est différente de celle qu'il désignera par la suite par la Seconde Bête qui elle est le Faux-Prophète qui travaille au profit de la Première Bête. C'est cette Seconde Bête surgie de la terre qui est le Faux-Pape ou l'Antipape ou Faux-Prophète.

Ainsi il y a:
- le Dragon ou Satan
- La Bête surgie de la mer ou l'Antichrist(le Faux-Messie) et son système
- La Bête surgie de la terre ou Faux-Prophète ou Faux-Pape ou Antipape.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  Admin Lun 16 Sep 2013 - 18:12

@ Marlène :

Merci ! de ces explications !

Je les posterai également sur le sous-Forum consacré à l'Antéchrist !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  sycier Mar 17 Sep 2013 - 9:12

Il dit n'importe quoi ce nouveau pape : "l’Eglise ne s’écroule pas. L’Eglise ne s’est jamais aussi bien portée qu’aujourd’hui, c’est un beau moment pour l’Eglise, il suffit d’en lire l’histoire", a-t-il notamment déclaré.

L'Eglise ne s'est jamais aussi bien portée qu'aujourd'hui a t-il dit mais c'est vraiment n'importe quoi, l'Eglise va très mal mais vraiment très très mal ....
Ils ne disent pas que cette civilisation va bientôt être détruite, l'Eglise continue d'ignorer les graves Avertissement de Jésus Christ à Dozulé, l'Eglise ne s'est jamais aussi mal portée que maintenant, c'est un menteur ce pape , l'Eglise ne prépare pas les gens à ce qui est annoncé par Le Christ à Dozulé et dans les évangiles , ils cachent la vérité aux gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Message  stjeanlagneau Mar 17 Sep 2013 - 9:30

@ Sycier, merci! Applaudir 

Oui, vous avez raison, et j'espère que les chrétiens seront nombreux à s'en rendre compte!

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  sycier Mar 17 Sep 2013 - 9:38

Bonjour stjeanlagneau

Non je ne crois pas que les chrétiens soient nombreux à s'en rendre compte , ils n'osent pas mettre en doute la parole d'un pape, ils suffit de regarder les murs facebook des chrétiens ou les murs sur le pape pour voir qu'ils font une confiance aveugle au nouveau pape .
Même si beaucoup de signes nous montrent qu'il y a quelque chose qui cloche, jusqu'au bout , ils boiront tout ce que le pape leur dira . Le pape vient de leur dire que l'Eglise ne s'est jamais aussi bien portée qu'aujourd'hui alors ils vont dire aussi que l'Eglise se porte très bien ....
sycier
sycier

Message  sycier Mar 17 Sep 2013 - 10:57

sycier a écrit:Bonjour  stjeanlagneau

Non je ne crois pas que les chrétiens soient nombreux à s'en rendre compte , ils n'osent pas mettre en doute la parole d'un pape, il suffit de regarder les murs facebook des chrétiens ou les murs sur le pape  pour voir qu'ils font une confiance aveugle au nouveau pape .
Même si beaucoup de signes nous montrent qu'il y a quelque chose qui cloche, jusqu'au bout , ils boiront tout ce que le pape leur dira . Le pape vient de leur dire que  l'Eglise ne s'est jamais aussi bien portée qu'aujourd'hui alors ils vont dire aussi que l'Eglise se porte très bien ....
sycier
sycier

Message  Marlène Mar 17 Sep 2013 - 13:12

@  Sycier
Comme  vous  le  dites,  beaucoup  de  gens  ne se  rendent  pas  encore  compte,  parce  qu'il  ne  s'est  pas  encore  totalement  dévoilé.  Seuls  ceux  qui  ont  un  certain  discernement  comprennent  qui  est  ce  Pape.

Quand  il  dit  que  l’Église  se  porte  mieux  que  jamais,  en  faisant  allusion  à  l'histoire  de  l’Église,  on  voit  bien  qu'il  a  l'intention  de  désacraliser  non  seulement  sa  fonction,  mais  aussi  les  fondamentaux  de  l’Église  Catholique  bâtie  sur  le  Sang  de  Jésus-Christ  et  sur  celui  des  Martyrs.
On  voit  tout  de  suite  qu'il  veut  une  Église  qui  va  dans  le  sens  du  Monde.
Il  faut  franchement  être  de  mauvaise  foi  pour  dire  que  tout  va  bien  dans  le  meilleur  des  mondes.
Comment  peut-il  avancer  de  tels  propos  alors  que :
-  Les  chrétiens  sont  massacrés  sous  divers  cieux
-  Les  scandales  au  sein  de  l’Église  sont  déroutants
-  Le  Pape  Benoît  XVI  avait  dû  s'excuser  après  avoir  cité  dans  un  discours  un  auteur  qui  faisait  cas  de  la  violence  de  l'Islam
-  Des  Prélats  démissionnent  dans  divers  pays  de  leurs  fonctions  à  cause  des  scandales  financiers
-  Le  Pape  Benoît  XVI  a  été  contraint  à  la  Démission?

La  liste  est  loin  d'être  exhaustive.
En  disant  cela,  il  montre  déjà  comment  il  amènera  la  terre  entière  à  adorer  la  Bête  et  à  se  détourner  de  Dieu.  Il  a  commencé  à  construire  une  image  à  la  Bête:  un  monde  sans  Dieu.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  stjeanlagneau Mar 17 Sep 2013 - 14:13

@ Sycier, merci! Bise 

@Marlène, merci! Applaudir 

Vous avez raison, la liste est beaucoup plus longue, et notre Eglise est à l'agonie, comme le monde dans son ensemble.

@ Tous

Continuons de prier pour qu'au moins une partie des chrétiens se réveillent et ne tombent dans ces pièges nombreux et faciles.
Demandons le don du discernement pour nos frères, continuons de prier et offront cette journée de jeûne.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mar 17 Sep 2013 - 18:20

@ Sycier :
@ Marlène :

Meeerci ! pour vos pertinents commentaires !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin