la tribulation et la mort vont marquer l'avenir de l'Église, mais la victoire viendra...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la tribulation et la mort vont marquer l'avenir de l'Église, mais la victoire viendra...

2 participants

Aller en bas

 la tribulation et la mort vont marquer l'avenir de l'Église, mais la victoire viendra...  Empty la tribulation et la mort vont marquer l'avenir de l'Église, mais la victoire viendra...

Message  sylvia Sam 11 Mai 2013 - 15:49

3815 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 07 05 2013 … la tribulation et la mort vont marquer l'avenir de l'Église …... la victoire viendra pour les hommes et les femmes de foi qui vont survivre à la grande et majeure persécution…

Chers enfants, la tribulation et la mort vont marquer l'avenir de l'Église, mais la victoire viendra pour les hommes et les femmes de foi qui vont survivre à la grande et majeure persécution. Je souffre pour ce qui vient à vous. Dieu va permettre tout cela pour que l'Église devienne à nouveau comme avant.

Quand tout va sembler perdu un homme de foi va émerger. Ses charisme et sainteté vont attirer ceux qui de sont éloignés. Ce sera l'heure du triomphe final de Mon Cœur Immaculé. Courage. Ne vous éloigné pas de la prière. Je vais avancer avec vous. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas de la vérité.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 la tribulation et la mort vont marquer l'avenir de l'Église, mais la victoire viendra...  Empty Re: la tribulation et la mort vont marquer l'avenir de l'Église, mais la victoire viendra...

Message  stjeanlagneau Sam 11 Mai 2013 - 18:23

sylvia a écrit:3815 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis – 07 05 2013 …

Quand tout va sembler perdu un homme de foi va émerger. Ses charisme et sainteté vont attirer ceux qui de sont éloignés. Ce sera l'heure du triomphe final de Mon Cœur Immaculé. Courage. Ne vous éloigné pas de la prière. Je vais avancer avec vous. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas de la vérité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
@ SYLVIA Meeerci !
@ TOUS
Vivons dans l"espérance de ces belles promesses du ciel. Courage les chrétiens! PRIONS !Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum