Un appel aux membres de VSJ - Pouvez-vous aider Philippe-Marie ?
3 participants
Page 1 sur 1
Un appel aux membres de VSJ - Pouvez-vous aider Philippe-Marie ?
UN APPEL AUX MEMBRES DE VSJ - POUVEZ-VOUS AIDER PHILIPPE-MARIE ?
L'un de nos membres, Philippe-Marie, désire se retirer pour vivre une vie de prière et de chasteté perpétuels.
--------------------------------
Bonjour,je m'adresse a vous pour connaître éventuellement une adresse en France pour pouvoir me retirer en priere et chasteté perpétuel
J'ai 64 ans au mois d'aout 65 et mets a la disposition ma pension pour y vivre auprès de Jésus
Je suis en Belgique
Merci de me conseiller
Philippe-marie
------------------------------------
Quelqu'un en France pourrait-il lui faire une suggestion ?
Merci de votre collaboration !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Un appel aux membres de VSJ - Pouvez-vous aider Philippe-Marie ?
@ Philippe-Marie
En France, il y a de nombreux monastères, et lieux spirituels susceptibles de pouvoir vous accueillir. Il est difficile d'en suggérer un en particulier. Demandons à l'Esprit-Saint de vous éclairer, et je suis sur que vous découvrirez rapidement un lieu, correspondant parfaitement à ce que vous recherchez. Merci pour votre désir de consacrer votre vie à Jésus. Soyez béni!
En France, il y a de nombreux monastères, et lieux spirituels susceptibles de pouvoir vous accueillir. Il est difficile d'en suggérer un en particulier. Demandons à l'Esprit-Saint de vous éclairer, et je suis sur que vous découvrirez rapidement un lieu, correspondant parfaitement à ce que vous recherchez. Merci pour votre désir de consacrer votre vie à Jésus. Soyez béni!

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Oui , que Philippe-Marie, essaie auprès de l"Abbaye de Saint Wandrille en Haute Normandie dans le département de la Seine Maritime, ce sont des moines bénédictins , ils ont déjà accepté des novices d'un certain âge et qui avait fondé une famille et ce monsieur après être devenu veuf ( si je me souviens bien ) a senti l'appel pour rentrer dans ce monastère et est devenu moine dans la grande famille des bénédictins ....

Ci-joint pour Philippe-Marie, le site de l'Abbaye de Saint Wandrille
http://www.st-wandrille.com/
Que Dieu vous guide
En France , c'est une hécatombe , on manque cruellement de monastères, ( avec des moines et des moniales ) les vocations n'ont jamais été aussi peu nombreuses, ah Seigneur , quelle affreuse époque !!!!!!!!
http://www.st-wandrille.com/
Que Dieu vous guide
En France , c'est une hécatombe , on manque cruellement de monastères, ( avec des moines et des moniales ) les vocations n'ont jamais été aussi peu nombreuses, ah Seigneur , quelle affreuse époque !!!!!!!!

» L'un de nos membres aimerait que vous lui appreniez à prier. Pouvez-vous l'aider svp ?
» Un de nos membres désire ouvrir une maison d'adoration. Pouvez-vous l'aider ?
» Quand vous dites Mon Saint Rosaire...vous pouvez aider à sauver votre nation
» Je cherche une image de Jesus qui rit, vue il y a 35 ans au Brésil. Pouvez-vous m'aider?
» Alliance faite par mon parent avec l'ennemi - Pouvez-vous m'aider ?
» Un de nos membres désire ouvrir une maison d'adoration. Pouvez-vous l'aider ?
» Quand vous dites Mon Saint Rosaire...vous pouvez aider à sauver votre nation
» Je cherche une image de Jesus qui rit, vue il y a 35 ans au Brésil. Pouvez-vous m'aider?
» Alliance faite par mon parent avec l'ennemi - Pouvez-vous m'aider ?
Page 1 sur 1