Je vais venir très bientôt, Je vais Me manifester, Je vais abaisser les riches et relever le pauvre.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vais venir très bientôt, Je vais Me manifester, Je vais abaisser les riches et relever le pauvre.

2 participants

Aller en bas

Je vais venir très bientôt, Je vais Me manifester, Je vais abaisser les riches et relever le pauvre. Empty Je vais venir très bientôt, Je vais Me manifester, Je vais abaisser les riches et relever le pauvre.

Message  sylvia Dim 12 Mai 2013 - 13:24

Publié le 13/07/2009 à 15:34 par petitremy

Message reçu par Myriam et Marie,

le 12 Octobre 2008

Oui Mes enfants, la Justice de Dieu sera terrible, terrible mais il le faut.

Je suis Jésus, Jésus,
Fils du Dieu Vivant,
Jésus de Nazareth.
Je Suis !
Je Suis !

Mes enfants, Mes tout petits enfants, Je suis là tout à côté de vous.

Je suis Votre Dieu et Je viens vous parler aujourd'hui de la Justice de Dieu, Ma Justice car Mes enfants Je vais venir très bientôt, Je vais Me manifester, Me manifester pour rendre Justice. Je vais abaisser les orgueilleux, les riches et relever le pauvre, le miséreux, le malade et tous ceux qui souffrent, Je reviendrai pour les guérir.

Oui, Mes enfants, Je guérirai tous les souffrants de ce monde et alors Ma Justice, la Justice de Dieu sera faite, ce sera le règne de l'Amour sur Terre et vous serez tous unis à Votre Dieu. Mais avant Je vous l'ai déjà dit, beaucoup quitteront ce monde, beaucoup, Mes enfants.

N'ayez pas peur, Je vous donnerai la force de résister à tout ce qui va se passer et laissez-Moi simplement agir dans vos vies, dans vos familles et vous verrez les Merveilles de Votre Dieu autour de vous.

Oui Mes enfants,la Justice de Dieu sera terrible,terrible mais il le faut.

Satan est très fort en ce moment, très fort et Je ne peux plus attendre, Je suis Là pour sauver le monde. Voyez Mes enfants, rien ne va plus sur la Terre. L'homme a tout démoli petit à petit, oui Mes enfants, J'ai créé une Terre Bonne, Belle et l'homme détruit tout ce que Dieu a fait.

Aussi l'heure est venue où Dieu va agir, oui Mes enfants, l'heure est venue pour Dieu de faire Justice. Ne craignez pas vous tous Mes bien-aimés, vous serez à l'abri vous tous qui serez tournés vers Moi et la Colère de Votre Dieu ne tombera pas sur vous. Aussi Mes enfants continuez à prier le Chapelet.

Priez, priez, priez, priez pour tous ceux qui sont loin, très loin de leur Dieu. Par vos prières, vous empêcherez beaucoup de Mes enfants de se perdre, oh oui ! beaucoup, Mes petits enfants, Mes tout petits enfants

Savez-vous ce qu'est l'Amour, l'Amour de Dieu pour vous ? Et c'est parce que l'Amour de Dieu pour Ses enfants est très, très Grand, infini, que Je ne peux pas vous laissez vous perdre.

Parce que Je vous aime tels que vous êtes et Je vous veux tous à Moi Votre Dieu.

Je vous veux tous enfants de Lumière et non enfants de ténèbres.

Maintenant, Mes enfants, dites un Notre Père et trois Je vous salue Marie pour tous ceux qui sont loin de Moi Votre Dieu...Merci Mes enfants, merci et maintenant vous allez prendre la Bible, la Sainte Bible :"Jésus, Lumière du monde" (Jn 8, 12) (*)

Ah oui Mes enfants, marchez avec Moi, marchez auprès de Votre Dieu, marchez dans Ma Lumière, Ma Lumière oui qui est la Lumière de la Vie.

Oui Mes enfants Je suis la Lumière du monde,
-le Soleil qui resplendit.
Venez Mes enfants,
venez tous à la Lumière de Dieu.
Amen, Alleluia.

Et maintenant avec Ma Sainte Maman,
recevez la Bénédiction Sainte du Dieu Tout-Puissant.
Au Nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.
Amen, Alleluia ! Alleluia !

VOTRE JESUS QUI VOUS AIME Amen, Alleluia !

(*) Jn 8, 12. De nouveau Jésus leur adresse la Parole et dit : "Je suis la Lumière du monde. Qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais aura la Lumière de la Vie".


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vais venir très bientôt, Je vais Me manifester, Je vais abaisser les riches et relever le pauvre. Empty Re: Je vais venir très bientôt, Je vais Me manifester, Je vais abaisser les riches et relever le pauvre.

Message  stjeanlagneau Lun 13 Mai 2013 - 16:07

@ SYLVIA Meeerci ! Gros sourire
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum