MILLE EXCUSES, LES AMIS.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MILLE EXCUSES, LES AMIS.

+5
JOSENOVAR
stjeanlagneau
Ginou Saliba
Malde
Marlène
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

MILLE  EXCUSES,  LES  AMIS. Empty MILLE EXCUSES, LES AMIS.

Message  Marlène Lun 13 Mai 2013 - 13:33

Je m'excuse d'avoir été absente un long moment, sans vous avoir donné une explication. En effet, j'ai dû partir pour plusieurs jours parce qu'étant responsable nationale d'un groupe du Sacré-Coeur dans mon pays, je devais faire faire la Consécration des membres. Pour cela, il faut beaucoup de préparatifs sur le plan matériel et spirituel. La Retraite commençait Vendredi, et les Consécrations ont eu lieu Dimanche.
C'est Vendredi soir que je me suis rendue compte en priant pour tous les membres de VSJ que je ne vous ai pas dit au revoir, et pourtant j'y pensais, mais à la dernière minute, pas moyen de me mettre sur le net.

Toutefois, la Retraite a été belle et intense. Une fois de plus, j'ai fait un enseignement sur la Fin des Temps. J'ai demandé au Curé de la Paroisse d'être présent... Tout s'est bien passé.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MILLE  EXCUSES,  LES  AMIS. Empty Re: MILLE EXCUSES, LES AMIS.

Message  Malde Lun 13 Mai 2013 - 13:51

MARLENE a écrit:Je m'excuse d'avoir été absente un long moment, sans vous avoir donné une explication. En effet, j'ai dû partir pour plusieurs jours parce qu'étant responsable nationale d'un groupe du Sacré-Coeur dans mon pays, je devais faire faire la Consécration des membres. Pour cela, il faut beaucoup de préparatifs sur le plan matériel et spirituel. La Retraite commençait Vendredi, et les Consécrations ont eu lieu Dimanche.
C'est Vendredi soir que je me suis rendue compte en priant pour tous les membres de VSJ que je ne vous ai pas dit au revoir, et pourtant j'y pensais, mais à la dernière minute, pas moyen de me mettre sur le net.

Toutefois, la Retraite a été belle et intense. Une fois de plus, j'ai fait un enseignement sur la Fin des Temps. J'ai demandé au Curé de la Paroisse d'être présent... Tout s'est bien passé.

Cordialement en Christ.

Je pense que ce doit être moi qui doit m'excuser car je ne me suis même pas rendu compte que vous n'étiez pas là. J'aurais dû m'en inquiéter. Chaque personne est importante sur ce Saint Forum.
Je m'en excuse.

Que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

MILLE  EXCUSES,  LES  AMIS. Empty Re: MILLE EXCUSES, LES AMIS.

Message  Ginou Saliba Lun 13 Mai 2013 - 14:58

Bon retour Marlène! Bise que Dieu vous garde toujours parmi nous et vous bénisse!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

MILLE  EXCUSES,  LES  AMIS. Empty Re: MILLE EXCUSES, LES AMIS.

Message  stjeanlagneau Lun 13 Mai 2013 - 17:54

@ MARLENE Bise C pour toi !
Vous êtes toute excusé. D'ailleurs, il aurait très bien pu ne pas avoir de modérateur du tout pendant plusieurs jours, car j'étais moi aussi absent, participant à la session des témoins de l'amour et de l'Espérance, qui accueille depuis 13 ans, de nombreux messagers et prophètes. J'ai pu malgré tout, rester en contact avec le forum, avec un PC portable. Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MILLE  EXCUSES,  LES  AMIS. Empty Re: MILLE EXCUSES, LES AMIS.

Message  JOSENOVAR Lun 13 Mai 2013 - 18:05

MARLENE a écrit:Je m'excuse d'avoir été absente un long moment, sans vous avoir donné une explication. En effet, j'ai dû partir pour plusieurs jours parce qu'étant responsable nationale d'un groupe du Sacré-Coeur dans mon pays, je devais faire faire la Consécration des membres. Pour cela, il faut beaucoup de préparatifs sur le plan matériel et spirituel. La Retraite commençait Vendredi, et les Consécrations ont eu lieu Dimanche.
C'est Vendredi soir que je me suis rendue compte en priant pour tous les membres de VSJ que je ne vous ai pas dit au revoir, et pourtant j'y pensais, mais à la dernière minute, pas moyen de me mettre sur le net.

Toutefois, la Retraite a été belle et intense. Une fois de plus, j'ai fait un enseignement sur la Fin des Temps. J'ai demandé au Curé de la Paroisse d'être présent... Tout s'est bien passé.

Cordialement en Christ.


Meeerci ! Marlene pour être de retour sur ce Fórum car vous faites partie de ceux qui apportent beacoup dans vos interventions, certes elles ne sont pas nombreuses mais elles sont de grandes qualités pour méditer.

Merci pour votre retour, cela me fait plaisir de vous lire, votre place est indispensable pour nous!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73282
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

MILLE  EXCUSES,  LES  AMIS. Empty Re: MILLE EXCUSES, LES AMIS.

Message  Francine-2 Lun 13 Mai 2013 - 19:03

@ Marlène,

Bon retour Marlène! Voici nos fleurs: Rose Rose Rose

Vous êtes vraiment très appréciée sur ce Forum car vous êtes le SEL DE LA TERRE, la lumière qui guide nos esprits et nos coeurs
et la joie de vous avoir parmi nous.

Long et très, très long séjour avec nous.

Que la Divine Volonté vous couvre de Ses Ailes!
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

MILLE  EXCUSES,  LES  AMIS. Empty Re: MILLE EXCUSES, LES AMIS.

Message  Admin Lun 13 Mai 2013 - 23:44

@ Marlène :

Bon retour, chère Marlène du Sacré-Coeur ! Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

MILLE  EXCUSES,  LES  AMIS. Empty Re: MILLE EXCUSES, LES AMIS.

Message  Marlène Mar 14 Mai 2013 - 13:22

Merci à Tous.
Tout ce que vous dites, me va droit au coeur.
Que Dieu vous bénisse.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

MILLE  EXCUSES,  LES  AMIS. Empty Re: MILLE EXCUSES, LES AMIS.

Message  ToutPourJésus Mar 14 Mai 2013 - 15:01

@ Marlène

Que le SEIGNEUR vous bénisse et vous protège !
Qu’Il fasse briller sur vous son visage .
Qu'Il vous regarde avec bonté et qu'il vous donne la paix.

Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

MILLE  EXCUSES,  LES  AMIS. Empty Re: MILLE EXCUSES, LES AMIS.

Message  Marlène Jeu 16 Mai 2013 - 14:51

Gaëlle a écrit:@ Marlène

Que le SEIGNEUR vous bénisse et vous protège !
Qu’Il fasse briller sur vous son visage .
Qu'Il vous regarde avec bonté et qu'il vous donne la paix.

Rose Rose Rose Rose Rose Rose Rose


Merci Gaëlle.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum