se rendre à la grande manifestation nationale le 26 mai prochain: question de vie ou de mort.(?)...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

se rendre à la grande manifestation nationale le 26 mai prochain: question de vie ou de mort.(?)...

3 participants

Aller en bas

se rendre à la grande manifestation nationale le 26 mai prochain: question de vie ou de mort.(?)...  Empty se rendre à la grande manifestation nationale le 26 mai prochain: question de vie ou de mort.(?)...

Message  sylvia Lun 13 Mai 2013 - 22:27

Message de Jésus à Frère Elyôn le 13 Mai 2013 à 15 h

Publié le 13/05/2013 à 19:17 par petitremy

AU SUJET DE LA GRANDE MANIFESTATION NATIONALE DU 26 MAI 2013

CONTRE CETTE LOI IGNOBLE DU MARIAGE POUR TOUS.

Bien Chers Amis, Frère et Soeur en Christ,

Je vous demande pardon de vous importuner de nouveau, mais un fait nouveau vient d'arriver. En effet, je viens de recevoir, de la part de Notre Seigneur, un Message ce jour, pendant la grande Prière de 15 h.

Aussi, je suis dans le Devoir impératif de vous le transmettre, afin d'obéir à Jésus-Christ. Voici le Message que je vous demande de transmettre à votre tour, partout où vous le pourrez, pour la seule Gloire de Dieu, le salut des âmes et l'honneur de la France...

MESSAGE DE N-S. JÉSUS-CHRIST LE 13 MAI 2013

(Jour de de la Fête de N-D de Fatima, pendant la grande Prière de 15 h)

« Sauve l'âme de Y... Dis-lui que je veux qu'il se rende à la grande manifestation nationale le 26 mai prochain, lui, et ses amis. Je veux aussi que tous les catholiques se rendent à cette manifestation contre cette loi ignoble, mais aussi contre ce gouvernement odieux qui outrage Mon Divin Cœur.

C'est une question de vie ou de mort. Faites-le pour soulager Mon Divin Cœur qui saigne abondamment, pour l'honneur de la France que J'aime et pour la survie des âmes. Je vous promets que votre sacrifice ne sera pas vain. Que cela soit ! Merci, Mon Frère bien-aimé, de transmettre ce Message. Mon Amour et Mon Sacré-Cœur sont avec toi. YESHOUAH. »

Merci de votre attention et je compte sur votre obéissance au Christ car : "C'est une question de vie ou de mort." Je vous rappelle qu'on ne plaisante pas avec la Volonté de Dieu et l'Ordre est clair pour tous les catholiques. Apparemment, Notre Seigneur ne fait pas la distinction entre un catholique moderniste ou intégriste, mais Jésus-Christ s'adresse à TOUS les catholiques. Ausssi, j'ose espérer que ce Message sera suivi à la lettre...

Sursum corda, et que Dieu vous donne la Force d'aller à cette manifestation extrêmement importante et même VITALE ! Ci-joint de nouveau le lien pour vous informer et pour votre inscription :

http://www.francejeunessecivitas.com/

Que Dieu vous bénisse et en union de prière,

Amitié et Fraternité dans le Sacré-Cœur de Jésus et le Cœur Immaculé de Marie.

VOX CLAMANTIS IN DESERTO

Frère Elyôn
http://petitremy.centerblog.net/6573246-message-de-jesus-a-frere-elyon-le-13-mai-2013-a-15-h

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

se rendre à la grande manifestation nationale le 26 mai prochain: question de vie ou de mort.(?)...  Empty Re: se rendre à la grande manifestation nationale le 26 mai prochain: question de vie ou de mort.(?)...

Message  stjeanlagneau Mar 14 Mai 2013 - 21:48

@ SYLVIA Meeerci !
@ TOUS
Ce message est en contradiction avec plusieurs autres, ou le Seigneur nous demande plutôt de remplir nos églises, pour prier, adorer, ce qui pourrait permettre l'annulation de cette loi. Tandis qu'une manifestation, sera toujours vaine. Sortons nos chapelets!
Qui peut m'en dire plus sur ce frère Elyon. Soyez bénis! La Croix de Jésus
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

se rendre à la grande manifestation nationale le 26 mai prochain: question de vie ou de mort.(?)...  Empty Re: se rendre à la grande manifestation nationale le 26 mai prochain: question de vie ou de mort.(?)...

Message  Admin Mar 14 Mai 2013 - 22:37

@ stjeanlagneau :

Comme les Messages de Gérard, celui-ci respire "l'humain" !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

se rendre à la grande manifestation nationale le 26 mai prochain: question de vie ou de mort.(?)...  Empty Re: se rendre à la grande manifestation nationale le 26 mai prochain: question de vie ou de mort.(?)...

Message  stjeanlagneau Mar 14 Mai 2013 - 23:21

@ ADMIN En harmonie
Malheureusement, cela me semble évident. Soyez béni! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum