Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist.

5 participants

Aller en bas

Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist. Empty Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist.

Message  Solstice Mar 14 Mai 2013 - 4:42

L'Antichrist doit bientôt se manifester. Il risque de venir de là où on l'attend le moins !

Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist. Messag18

Avertissement !

Ce post a été supprimé parce que l'information qu'il présente origine de sources occultes et ne peut en aucun cas être crédible !

Beaucoup se sont essayés à tenter de dévoiler qui sera l'Homme de Péché. Aucun n'a réussi encore !

Laissons les Prophéties actuelles, d'origine catholiques, nous guider en temps et lieu.

L'Administrateur
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist. Empty Re: Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist.

Message  Solstice Mar 14 Mai 2013 - 4:48

SUITE et FIN

Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist. Messag18

Avertissement !

Ce post a été supprimé parce que l'information qu'il présente origine de sources occultes et ne peut en aucun cas être crédible !

Beaucoup se sont essayés à tenter de dévoiler qui sera l'Homme de Péché. Aucun n'a réussi encore !

Laissons les Prophéties actuelles, d'origine catholiques, nous guider en temps et lieu.

L'Administrateur
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1410
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist. Empty Re: Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist.

Message  Malde Mar 14 Mai 2013 - 5:10

Merci, merci et merci !!!

Il est vrai que le "prince" William est un candidat pour l'Antéchrist.

Je ne sais pas si cela a été dit :

Je rajouterai à cela que Londres est une ville prédestinée puisqu'elle a été ravagée par les flammes, le feu, en 1-666.
Si vous voyez ce que je veux dire...

De plus, le logo des JO 2012 à Londres forme le mot "Sion/Zion" . De plus, les cérémonies ont été plutôt un hommage à Satan. Pour finir, le stade des JO formait une couronne (un cercle avec des pics) d'épines.

Le prince William aura 33 ans en 2015, or vu les événements, on peut penser que l'Antéchrist pourrait arriver entre 2014 et 2017.


_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist. Empty Re: Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist.

Message  JOSENOVAR Mar 14 Mai 2013 - 9:24

Solstice a écrit:SUITE et FIN

L'apostasie est déjà là. Si le Prince William est le futur Antichrist, nous pouvons dire que "nous l'avons déjà vu paraître", bien qu'il ne se soit pas encore pleinement manifesté.

Dans cette hypothèse, il est possible, et même probable, que le trône d'Angleterre passe directement d'Elizabeth II à William, le Prince Charles s'étant disqualifié par son mariage avec Camilla, une divorcée, à l'issue d'une longue liaison adultère, ce qui doit normalement l'empêcher d'exercer la royauté. A moins que lui aussi ne disparaisse dans un mystérieux accident de voiture ou d'avion !

Dans tous les cas, gardons un œil vigilant sur le jeune Prince, et restons à l'écoute du Saint-Esprit.

Il est urgent, avant toutes choses, pour tous ceux qui n'y ont pas encore pensé sérieusement, soit de se convertir à Jésus-Christ, soit de se sanctifier, si l'on est converti, pour se préparer au grand départ ! Qui voudrait traverser cette affreuse Tribulation qui vient ?

Qui veut répondre à l'amour et à la grâce de notre Sauveur et Seigneur Jésus-Christ ?
Qui veut pleinement et irrévocablement prendre parti pour Lui ?
Que Son Nom soit glorifié dans Son Eglise et dans le monde !

http://www.latrompette.net/post/A367_antichrist.htm


@ Solstice, ce texte me parait interessant, toutefois il faudra laisser à l´Administration et à la Modération, de faire l´Analyse de ce texte qui provient d´une source que je ne sais pas si elle peut être douteuse. Donc si la source n´est pas douteuse, de laisser Marlene qui est la plus competente de vèrifier si l´Anti-christ peut bien être le futur héritier du trône d´Angleterre.

Je crois avoir lu un message de John Leary en 2007, comme quoi l´Anti.Christ viendrait de l´Union Européenne mais je ne sais plus s´il faisait allusion á la France, il parlait d´un homme né d´une mère Juive, avec des frères hauts placés sur la scène internationale.

Je crois que Marlene ou Sylvia doivent en savoir un peu plus. Sylvia écrit les messages du Ciel, peut_être qu´elle se souvient du texte.

Sur ce, attendons l´intervention de l´Administrateur ou de la Modération!

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73733
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 51
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist. Empty Re: Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist.

Message  Malde Mar 14 Mai 2013 - 9:39

De toute façon, il est antichrist car il n'accepte pas le Christ, étant Dieu.

Par contre, on ne peut pas savoir forcément s'il est l'Antichrist avec un grand A.

Que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist. Empty Re: Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist.

Message  Marlène Mar 14 Mai 2013 - 13:46

@ Tous

Je pense que l'Administrateur a déjà pris la bonne décision pour ces posts de Solstice.
Il est en effet aventureux d'affirmer quoi que ce soit en ce moment, pour ce qui est de l'homme de péché.
Dans ce Sous-Forum, il y a un long fil consacré au profil de l'Antichrist.
D'une manière générale, ici sur VSJ, l'Antichrist sera de Mère Juive, parce que pour que les Juifs qui attendent encore leur Messie l’accueillent, il faut qu'il soit de leur sang. Car pour les Juifs qui attendent un Messie Temporel, un homme qui sera capable de rassembler sous un seul gouvernement toutes les nations, ne peut qu'être l'Attendu.
Mais par la suite, les Juifs se rendront compte de leur erreur et ils se tourneront alors vers Jésus-Christ, le Véritable Messie, et ce sera vers la fin. La Conversion des Juifs au Christ Jésus est un des grands signes de la Fin des Temps.

Soyons patients, il se dévoilera bientôt parce que le Grand Avertissement est proche; et en plus les Juifs sous tous les Cieux ont fait une chaîne de prière l'année passée (Août ou septembre) pour que Dieu envoie le Messie, signe qui ne trompe pas.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist. Empty Re: Une piste sérieuse parmi d'autres pour savoir qui pourrait être l'Antichrist.

Message  Admin Mar 14 Mai 2013 - 13:50

@ Marlène :

Merci !

Je verrouille ce fil !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67989
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum