Lettre à Mr Valls à faire cesser les appels au meurtre des chrétiens.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lettre à Mr Valls à faire cesser les appels au meurtre des chrétiens.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Lettre à Mr Valls à faire cesser les appels au meurtre des chrétiens. Empty Lettre à Mr Valls à faire cesser les appels au meurtre des chrétiens.

Message  sylvia Ven 17 Mai 2013 - 13:15

Manuel Valls doit faire cesser les appels au meurtre des chrétiens! Signez la pétition

Posted on 17 mai 2013 by Riposte in En Une, Pétitions

Monsieur le Ministre,

C’est avec indignation que j’ai appris que des livres de théologiens islamistes, vendus en France, justifiaient ouvertement le meurtre des chrétiens, en particulier des moines repérés hors de leur monastère.

C’est, en particulier, le cas du livre « Al-Muwatta », écrit par l’imam Malik Ibn Anas, mais ce cas semble, hélas, loin d’être isolé.
Circonstance aggravante : ce livre est notamment vendu à l’Institut du Monde Arabe, financé par nos impôts.

Je vous demande instamment de prendre les mesures nécessaires pour faire cesser ces appels publics au meurtre.

Une ferme et rapide action des pouvoirs publics est d’autant plus indispensable que la complaisance envers ces appels au meurtre encourage les actions violentes. Comment ne pas songer, par exemple, à la scandaleuse agression dont le Père Grégoire, de la communauté Saint-Jean, a récemment été la victime à Avignon ?

Quand des prêtres peuvent être roués de coups, non pas en Syrie ou au Pakistan, mais en France, en 2013, c’est toute la communauté nationale qui est agressée.

Les pouvoirs publics doivent réagir d’urgence pour manifester clairement que les prêtres et, plus généralement, les catholiques ne sont pas considérés comme des citoyens de seconde zone que l’on peut agresser ou appeler à agresser impunément.

Je vous prie donc, Monsieur le Ministre, de bien vouloir prendre au plus vite les énergiques mesures qui s’imposent pour faire interdire la diffusion de tels appels au meurtre.

Vous en remerciant par avance, je vous prie d’agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de ma haute considération.
http://www.riposte-catholique.fr/en-une/manuel-valls-doit-faire-cesser-les-appels-au-meurtre-des-chretiens
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à Mr Valls à faire cesser les appels au meurtre des chrétiens. Empty Re: Lettre à Mr Valls à faire cesser les appels au meurtre des chrétiens.

Message  stjeanlagneau Ven 17 Mai 2013 - 16:42

@ SYLVIA Meeerci !

@ TOUS
Le début des persécutions anti-chrétiennes, commencent, et elles vont terriblement s'amplifier. Soyons réalistes, nous ne serons pas protégés par nos gouvernements. Prions, et essayons de ne pas réagir par la violence.
PRIONS!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Lettre à Mr Valls à faire cesser les appels au meurtre des chrétiens. Empty Re: Lettre à Mr Valls à faire cesser les appels au meurtre des chrétiens.

Message  94366Érdna Mer 5 Juin 2013 - 19:36

Je crois également que quelque chose ne cadre plus dans le clergé français. Je vous laisse découvrir..............

Service national pour les relations avec l'Islam

Contacts et adresse
Directeur :

Père Christophe ROUCOU (Mission de France)
71, rue de Grenelle
75007 Paris

Tél. 01 42 22 03 23

site : www.le-sri.com

Contacter le Service national pour les relations avec l'islam

.........En direction des musulmans :
Situer ou maintenir, en lien étroit avec les évêques, un contact régulier avec les différentes composantes de l'islam en France.
Connaître les différents responsables de l'islam en France et leurs orientations théologiques, spirituelles ou sociales.
Accueillir les responsables musulmans désireux d'engager le dialogue avec les chrétiens.
Etablir ou maintenir les contacts utiles avec les associations et les lieux de culte musulmans en France, en lien étroit avec les diocèses concernés ; porter une attention particulière aux centres de formation religieuse préparant les futurs cadres de l'Islam en France.
A la demande des évêques, recevoir les personnalités musulmanes, françaises ou étrangères, qui souhaitent prendre contact............

Je n'ai pas encore tout épluché............mais c'est la preuve que les prophèties, même celles écrites il y a 2000 ans sont crédibles et ne peuvent que renforcer notre foi à rester fidèle..............
Sancta Maria ora pro nobis.
Agnus Dei qui tollis peccata mundi, misere nobis
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  Admin Mer 5 Juin 2013 - 20:05

@ Tous :

Oui, dénonçons ces appels au meurtre de la part des chiens d'allah !

L'Administration !

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Jeu 6 Juin 2013 - 8:07

@ andre 66349 Meeerci ! C'est effectivement très inquiétant, mais nous étions prévenus. N'acceptons jamais ce qui vient de l'Islam. N'oublions pas qu'un prophète nous a confirmé son origine Luciférienne. Prions pour leur conversion!Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  94366Érdna Jeu 6 Juin 2013 - 8:48

Merci de la réponse...........
D'ailleurs je n'ai jamais compris comment des gens tombent dans un piège aussi gros. Point n'est besoin d'avoir fait de hautes études pour découvrir les abominations masquées dans le koran....D'ailleurs maintenant, je ris presque parce que j'ai vécu en pays musulman et dans les années 1960, un intellectuel "musulman" " en fait il était devenu athée, étant venu chez moi me rendre visite, en voyant le bouquin me dit: laisse tomber André, si tu as la bible, reste avec la bible. Ce coran est un ramassis de détritus (? ? ? ? ? ?) et j'en ai honte pour mes frères de sang qui se laissent manipuler parce qu'ils sont illétrés................
.......................
Donc, ce n'est que plus de 40 ans plus tard que j'ai pris le courage d'éplucher ce koran, à force de voir des déviances religieuses..........Aprés la lecture j'ai failli m'évanouir et c'est là que j'ai compris qu'il était totalement ANTICHRIST. Ma version est une version de 1783, et je comprends pourquoi il y a des gens complètements déséquilibrés...........Je n'insiste plus trop car en discutant avec des intellectuels musulmans, c'est ma traduction qui est mauvaise et en plus il faut lire le coran en arabe. Ben voyons! ! ! Où sont les dix commandements dans le koran ? Il n'est pas besoin de connaitre l'hébreu pour comprendre les 10 commandements. A cela les musulmans ne savent plus répondre. On encore l'islam est une religion d'amour. Ben voyons nous comptabilisons 65 fois le verbe tuer les mécréants et 364 fois le verbe chatier les infidèles. Mais on ne trouve jamais le verbe aimer.....et alors à fortiori aimez vos ennemis. Drôle de religion d'amour. Comme dit Wafa Sultan, musulmane, l'islam est tellement une religion d'amour que le musulman est capable de tuer pour le prouver....
Misere nobis, Domine
94366Érdna

Message  stjeanlagneau Jeu 6 Juin 2013 - 16:37

@ andré 66349
Merci pour votre vigilance, et pour votre témoignage.
Que le Père Eternel vous bénisse! Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  94366Érdna Ven 7 Juin 2013 - 11:20

Voici reçu en courriel:

Sulema qui nous livre
des Messages du Ciel..
sera à Toulouse le
Mercredi 26 Juin 2013
à l’Église du Sacré-Coeur
à 14 heure 30.

Quand le Seigneur appelle…
C’est qu’IL a des choses à nous dire !
Une Belle rencontre avec le Ciel vous attends !
94366Érdna

Message  Admin Ven 7 Juin 2013 - 11:35

@ Tous :

Ne soyons pas naïfs, l'islam est une religion guerrière et assassine !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Ven 7 Juin 2013 - 12:23

@ André 66349 Merci de respecter le fil de la discussion.
Pour Sulema, elle sera présente en France du 20 au 29 Juin, j'ai d'ailleurs donné la liste sur VSJ.
Que le Père Eternel vous bénisse! Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant