Il me faut aussi mes enfants, des techniciens selon mon cœur...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il me faut aussi mes enfants, des techniciens selon mon cœur...

2 participants

Aller en bas

Il me faut aussi mes enfants, des techniciens selon mon cœur... Empty Il me faut aussi mes enfants, des techniciens selon mon cœur...

Message  sylvia Mar 21 Mai 2013 - 17:24

Message reçu le 22 août 2006 par Monique-Marie
Appel aux jeunes – Des techniciens pour le Royaume

Il me faut aussi mes enfants, des techniciens selon mon cœur.

Tous les instruments modernes de communication ou nécessaires à l’industrie doivent servir à mon Royaume.

Je donnerai en ces temps si déchus des dons particuliers d’invention qui permettront de renouveler les énergies sans détruire la planète comme on le fait aujourd’hui.

Cette terre et tout le cosmos, ne les ai-je pas créés par amour pour vous et pour que vous y soyez heureux ?

N’y ai-je pas déposé tout ce qui est nécessaire à votre vie biologique et à votre vie spirituelle ?

Ce n’est qu’en priant que vous découvrirez peu à peu ce qu’il y a lieu de faire et les centres de recherches scientifiques soumis à ma Royauté feront des découvertes bouleversantes.

C’est pourquoi je vous appelle, ô mes chers jeunes !

Travaillez sérieusement, consciencieusement pour réussir vos études, en me donnant chaque journée, chaque instant, afin que je vous dise ce qu’il y a lieu de retenir et de comprendre.

Je vous guiderai, j’aiguiserai votre intelligence afin qu’elle se développe et que vous puissiez être extrêmement performants dans les métiers vers lesquels vous êtes attirés, si bien que vous serez embauchés car on aura besoin de vos talents !

Et ne croyez surtout pas que je m’adresse aujourd’hui à ceux qui ont des facilités d’apprentissage, qui sont brillants ou qui comprennent plus vite que leurs camarades.

Non !

Je m’adresse à tous !

À toi qui ne sais pas écrire, ni lire correctement, qui peine sur chaque mot et dans toutes les matières à cause de ce terrible handicap !

À toi qui es en difficulté depuis la maternelle, et pour qui toutes les matières sont difficiles !

À toi dont l’intelligence ne semble pas vouloir intégrer les lois mathématiques ou physiques ou qui semble ne pas pouvoir apprendre une autre langue.

Oui je m’adresse à vous tous.

Je n’en oublie aucun !

Car je suis Dieu et je peux tout !

Sur la terre j’ai guéri les malades, j’ai ressuscité des morts, j’ai ouvert les yeux des aveugles, fait marcher les paralytiques.

Aujourd’hui je viens sauver les enfants,

les jeunes et les adolescents.

Je ne viens pas seulement les sauver dans leur âme en leur apprenant à prier et à rentrer dans ma sainte église catholique, je leur promets en même temps un nouvel avenir.

Je leur dis que ce n’est plus le chômage qu’ils trouveront à leur porte ou l’ennui d’un métier qu’ils n’ont pas choisi, mais ils exerceront des professions passionnantes, ils travailleront pour ma gloire qui les inspirera sans cesse.

Je suis le vivant, le créateur de toutes choses.

Je connais toutes les lois de l’univers et celles que vous n’avez pas encore découvertes.

Je vais révéler, à ceux qui m’aiment, ces lois et ils seront les premiers à réaliser entreprises, constructions, villes, immeubles, qui transformeront peu à peu ce monde d’angoisse et de peur, en monde de paix.

J’inspirerai à des architectes selon mon cœur, la maison dans laquelle l’homme se sentira béni et aimé.

J’inspirerai les plans de nouvelles villes, de nouveaux villages où la vie, la vraie vie en moi, renaîtra ; je ferai avec vous, toutes choses nouvelles.

Pour cela, chers enfants de mon cœur, pour recevoir ces dons, il n’y a qu’une seule condition. Comme je l’ai déjà demandé dans l’appel au jeunes pour vous,
il faut vous faire baptiser, afin que vous m’apparteniez, moi le Dieu vivant et véritable.

Le Dieu présent dans la sainte église catholique.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il me faut aussi mes enfants, des techniciens selon mon cœur... Empty Re: Il me faut aussi mes enfants, des techniciens selon mon cœur...

Message  stjeanlagneau Mar 21 Mai 2013 - 18:07

sylvia a écrit:Message reçu le 22 août 2006 par Monique-Marie
Appel aux jeunes – Des techniciens pour le Royaume
Et ne croyez surtout pas que je m’adresse aujourd’hui à ceux qui ont des facilités d’apprentissage, qui sont brillants ou qui comprennent plus vite que leurs camarades.

Non !

Je m’adresse à tous !

À toi qui ne sais pas écrire, ni lire correctement, qui peine sur chaque mot et dans toutes les matières à cause de ce terrible handicap !

À toi qui es en difficulté depuis la maternelle, et pour qui toutes les matières sont difficiles !

À toi dont l’intelligence ne semble pas vouloir intégrer les lois mathématiques ou physiques ou qui semble ne pas pouvoir apprendre une autre langue.

Oui je m’adresse à vous tous.

Je n’en oublie aucun !

Car je suis Dieu et je peux tout !

Sur la terre j’ai guéri les malades, j’ai ressuscité des morts, j’ai ouvert les yeux des aveugles, fait marcher les paralytiques.

Aujourd’hui je viens sauver les enfants,

les jeunes et les adolescents.

Je ne viens pas seulement les sauver dans leur âme en leur apprenant à prier et à rentrer dans ma sainte église catholique, je leur promets en même temps un nouvel avenir.

Je leur dis que ce n’est plus le chômage qu’ils trouveront à leur porte ou l’ennui d’un métier qu’ils n’ont pas choisi, mais ils exerceront des professions passionnantes, ils travailleront pour ma gloire qui les inspirera sans cesse.

Je suis le vivant, le créateur de toutes choses.
Le Dieu présent dans la sainte église catholique.
@ SYLVIA Meeerci ! de nous donner la suite de ce superbe message, destiné aux jeunes.Soyez bénie! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum