N’avancez pas surTerre sans but.Votre mission est d'assister tous ceux que Je place sur votre chemin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N’avancez pas surTerre sans but.Votre mission est d'assister tous ceux que Je place sur votre chemin

2 participants

Aller en bas

N’avancez pas surTerre sans but.Votre mission est d'assister tous ceux que Je place sur votre chemin Empty N’avancez pas surTerre sans but.Votre mission est d'assister tous ceux que Je place sur votre chemin

Message  sylvia Mer 22 Mai 2013 - 17:53


Message de Notre Seigneur via Jabez en Action : Taisez-vous, et laissez-moi parler à vos cœurs - Vendredi 17 mai 2013

(Dblg : donc juste avant la pentecôte)

N’avancez pas sur la Terre sans but. Votre mission est d'assister tous ceux que Je place sur votre chemin…

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je Suis. Réjouissez-vous en Moi. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis la source de la sainteté, l'auteur de la vie. Abandonnez vos agissements. Ne M’engagez pas dans la bataille. Obéissez-Moi en toutes choses. Laissez-Moi vous transformer en instruments de grâce, en puissants instruments de miséricorde et de charité.

Acceptez Ma direction. Ne recherchez pas les honneurs. N’avancez pas sur la Terre sans but. Votre mission est d'assister tous ceux que Je place sur votre chemin. Soyez fidèles à ce mandat. Témoignez de Ma miséricorde et de Mon amour. Témoignez à tous Mon amour et vous serez élevés à la gloire. Obéissez-Moi. Abandonnez les voies du monde. Priez chaque matin.

Ne remettez pas en question Mes plans. Apprenez à compter sur Moi. Mon timing est toujours parfait. Espérez sur Moi en toute humilité. Taisez-vous. Ne critiquez pas ceux qui vous entourent. Taisez-vous, et laissez-Moi parler à votre cœur. Avancez dans la joie, même si les épreuves vous tombent dessus (vous arrivent). Avancez dans la joie, en sachant très bien que tout œuvre pour le plus grand bien. Ayez confiance en Moi. Je vous aime tant.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2013/05/be-silent-and-let-me-speak-to-your.html



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

N’avancez pas surTerre sans but.Votre mission est d'assister tous ceux que Je place sur votre chemin Empty Re: N’avancez pas surTerre sans but.Votre mission est d'assister tous ceux que Je place sur votre chemin

Message  stjeanlagneau Mer 22 Mai 2013 - 18:07

sylvia a écrit:
Message de Notre Seigneur via Jabez en Action : Taisez-vous, et laissez-moi parler à vos cœurs - Vendredi 17 mai 2013

(Dblg : donc juste avant la pentecôte)
Ne remettez pas en question Mes plans. Apprenez à compter sur Moi. Mon timing est toujours parfait. Espérez sur Moi en toute humilité. Taisez-vous. Ne critiquez pas ceux qui vous entourent. Taisez-vous, et laissez-Moi parler à votre cœur. Avancez dans la joie, même si les épreuves vous tombent dessus (vous arrivent). Avancez dans la joie, en sachant très bien que tout œuvre pour le plus grand bien. Ayez confiance en Moi. Je vous aime tant.

Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom
http://www.jabezinaction.blogspot.fr/2013/05/be-silent-and-let-me-speak-to-your.html



Merci Sylvia
@ TOUS
Autre grande vertu, celle du SILENCE. N'oublions pas que ce qui est impur, c'est tout ce qui sort de l'homme, et notamment ses paroles. Même pour la prière, le silence permet à Jésus de nous parler, de nous guider.
Soyez tous bénis! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum