Les chrétiens ne doivent pas déclencher d’émeutes, mais être des gens de paix. Priez...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les chrétiens ne doivent pas déclencher d’émeutes, mais être des gens de paix. Priez...

2 participants

Aller en bas

Les chrétiens ne doivent pas déclencher d’émeutes, mais être des gens de paix. Priez... Empty Les chrétiens ne doivent pas déclencher d’émeutes, mais être des gens de paix. Priez...

Message  sylvia Mer 22 Mai 2013 - 18:16

Père Melvin

Mercredi 22 mai 2013

L’émeute des orfèvres

Chers amis,
Lecture tirée des Actes des apôtres (19.23, 32-41) :
À cette époque de graves troubles éclatèrent à Éphèse à cause du chemin du Seigneur […] Pendant ce temps l'assemblée était en pleine confusion : les uns criaient une chose, les autres une autre, et la plupart d'entre eux ne savaient même pas pourquoi on s'était réunis. Quelques personnes dans la foule expliquèrent l'affaire à un certain Alexandre, que les Juifs poussaient en avant. Alexandre fit alors un signe de la main : il voulait prendre la parole pour s'expliquer devant la foule. Mais quand les gens eurent reconnu qu'il était Juif, ils crièrent tous ensemble les mêmes mots, et cela pendant près de deux heures : « Grande est l'Artémis des Éphésiens! »

Enfin, le secrétaire de la ville réussit à calmer la foule : « Éphésiens, dit-il, tout le monde sait que la ville d'Éphèse est la gardienne du temple de la grande Artémis et de sa statue tombée du ciel. Personne ne peut le nier. Par conséquent, vous devez vous calmer et ne rien faire d'irréfléchi. Vous avez amené ici ces hommes qui n'ont pourtant pas pillé de temples et n'ont pas fait insulte à notre déesse.

Si Démétrius et ses collègues de travail ont une accusation à porter contre quelqu'un, il y a des tribunaux avec des juges : voilà où ils doivent porter plainte! Et si vous avez encore une réclamation à présenter, on la réglera dans l'assemblée légale. Nous risquons, en effet, d'être accusés de révolte pour ce qui s'est passé aujourd'hui. Il n'y a aucune raison qui justifie un tel rassemblement et nous serions incapables d'en donner une explication satisfaisante. » Après avoir dit ces mots, il renvoya l’assemblée.

---------------------------------------------------------

Il a fait beau hier en fin de journée; le soleil rayonnait et il faisait chaud. Le temps se réchauffera de plus en plus maintenant. C’est horrible ce qui est arrivé hier en France, en pleine cathédrale Notre-Dame de Paris. Un homme s’est rendu derrière l’autel et s’est suicidé en se tirant une balle dans la bouche. À ce moment la cathédrale était remplie de fidèles qui priaient pour que cesse la pratique de l’avortement.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :
« Les chrétiens ne doivent pas déclencher d’émeutes, mais être des gens de paix, mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs; ainsi le monde saura que vous me suivez. Les païens aiment provoquer des soulèvements contre les chrétiens, comme on le voit dans les Actes des apôtres.

Les orfèvres cherchaient à s’en prendre à Paul, qui voulut leur répondre, mais ses disciples réussirent à l’en empêcher. Finalement c’est le secrétaire de la ville qui mit fin au tumulte. Les chrétiens ne peuvent être favorables à un temple dédié à une déesse païenne, mais il ne leur appartient pas de détruire un tel édifice. Quand les gens seront venus à moi et me suivront, ils se déferont de tout lieu de culte dédié aux dieux païens.

« Mes chers amis, soyez prudents car certains tenteront de provoquer des révoltes dans l’espoir d’assassiner mes disciples. Les chrétiens n’ont pas à leur faire opposition : c’est la police et l’armée qui doivent intervenir.

J’appelle mes disciples à prier durant ces horribles attaques dirigées contre eux. Priez pour que ces émeutes cessent et pour que la paix revienne. Je suis là et je vous aiderai à quitter les lieux sains et saufs. Je vous aime tous et je suis toujours là pour vous aider. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/CRQDAYaTYeA
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les chrétiens ne doivent pas déclencher d’émeutes, mais être des gens de paix. Priez... Empty Re: Les chrétiens ne doivent pas déclencher d’émeutes, mais être des gens de paix. Priez...

Message  stjeanlagneau Jeu 23 Mai 2013 - 15:59

sylvia a écrit:Père Melvin

Mercredi 22 mai 2013

« Mes chers amis, soyez prudents car certains tenteront de provoquer des révoltes dans l’espoir d’assassiner mes disciples. Les chrétiens n’ont pas à leur faire opposition : c’est la police et l’armée qui doivent intervenir.

J’appelle mes disciples à prier durant ces horribles attaques dirigées contre eux. Priez pour que ces émeutes cessent et pour que la paix revienne. Je suis là et je vous aiderai à quitter les lieux sains et saufs. Je vous aime tous et je suis toujours là pour vous aider. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/CRQDAYaTYeA
@ Sylvia Meeerci !
@ TOUS
Soyons de vrais disciples de Jésus, et imitons notre maitre, au travers du Saint Evangile. Le chrétien doit éviter de tomber dans les pièges qui lui sont tendus, par ce monde qui ne l'aime pas, parce que c'est un ami de ce Jésus, terreur des démons.
Soyez tous bénis!
Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum