Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 24
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

+20
Caroline-Sidonie
Hyacinthus
Yoyo2222
marie jose b
ToutPourJésus
Isaïe
Ginou Saliba
Anne-Marie2
joliday
jean baptiste ngon
Bobestparti
marielicorne
pro humilitate
JeCrois
Terese
JOSENOVAR
Solstice
94366Érdna
stjeanlagneau
Admin
24 participants

Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 24 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  JeCrois Dim 29 Sep 2013 - 12:01

plus le son du telephone portable :on dirait qu'il fait le 666 a une vitesse hallucinante et il fini par 6 :tu n'a plus d'amour ,converti-toi :dit-il .plus les mensonges aux infos et le temps qui passe .la caravane passe ;les chiens continuent a abboyer. .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2224
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 24 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  stjeanlagneau Dim 29 Sep 2013 - 12:17


@ je crois,

je ne comprends pas toujours, quand vous postez un message. Essayez d'être plus clair, en rapport avec le sujet du fil, et dans le but que cela apporte quelque chose aux autre membres.

Merci d'avance!

Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 24 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  stjeanlagneau Dim 29 Sep 2013 - 12:41


@ Admin, merci pour toutes ces vidéos impressionnantes!

@ Tous

Que cela n'engendre pas  en nous de la peur ou de la psychose, mais plutôt de l'humilté, un retour à la pratique religieuse, et au respect de la Création.
Bye Bye ! 


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 24 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  Admin Dim 29 Sep 2013 - 12:49

@ Stjeanlagneau :

Bien dit ! D\'Accord Trinquer 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 24 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  94366Érdna Dim 29 Sep 2013 - 13:14

C'est inquiétant. Mais cela doit être des exploits sataniques ( les deux super puissances, Amérique, Russie) ont des technonolgies avancées, dont projet HAARP). Dans divers messages de prophètes de ces derniers temps jésus a confirmé que des évènements qui se produisent viennent des forces du mal et non de DIEU. Tout récemment, j'ai dû lire que dans le message de Fatima, je site; "" Jésus déclare si l'église sur terre refuse de faire connaître à l'humanité le message donné par ma mère à Fatima, je le ferai connaître à la petite voix.""

"""(Elles proviennent de toutes les inventions et de la nouvelle technologie. Ces forces puissantes sont tombées dans de mauvaises mains. Il y a plusieurs scientifiques et autres personnes intelligentes qui travaillent pour Satan (même quand ils n’en sont pas conscients). Ils sont ses instruments qui démystifient les secrets de Dieu qu’Il a placés dans la création mais en les utilisant à des fins égoïstes.
Lorsque ces technologies sont développées, elles sont utilisées avec aucune référence aux lumières du Ciel. Le monde ressemble à des enfants attirés par les papillons, s’aventurant hors des chemins de Dieu et conduit à des dangers impensables. C’est l’état actuel de l’humanité.................................
Les plus grandes ténèbres constituent ceux qui dirigent présentement le monde. Regardez les dirigeants du monde. Y en a-t-il seulement un seul qui dirigerait le monde en conformité avec la lumière du Ciel ? Commencez par les Frères Musulmans et les groupes terroristes.
Vont-ils mener le monde vers la paix ? Regardez la Russie. Ils fournissent des armes aux nations terroristes. Regardez le leadership européen. Leur union a renoncé aux fondations chrétiennes et a jeté par-dessus bord la protection du Ciel....................................................
..........................................................................................
J’exalterais la papauté. J’en ferais la plus grande force pour la paix du monde. Les trois enfants de Fatima ont cru en mes paroles. Je leur ai promis un signe et j’ai reconnu leur foi par la danse du Soleil.)""

Prions avec Saint Michel Archange:




avatar
94366Érdna
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 108
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 82
Localisation : Lille FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 24 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  stjeanlagneau Dim 29 Sep 2013 - 16:10


@ André 66349, merci! Bise 
Bye Bye ! 

stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 24 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  Admin Dim 29 Sep 2013 - 20:26

@ André66349 :

Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 24 Empty Faites attention!

Message  Hyacinthus Dim 29 Sep 2013 - 21:54

Admin a écrit:
VIDÉO-REPORTAGE : "DES SON ÉTRANGES SE MANIFESTENT UN PEU PARTOUT SUR LA PLANÈTE" !


L'Administrateur
Ce que vous voyez dans ce vidéo ne présentent pas des signes de fin des temps.  Allez sur votre moteur de recherche, tapez les mots : géo-ingénierie, chemtrails, HAARP.  Depuis les années 80, 90 jusqu'à maintenant, les USA avec le Canada, la Russie et la Chine, se donnent le droit de jouer les apprentis sorciers avec la température.  Ils peuvent provoquer des inondations, des sécheresses et des tornades et même des tremblements de terres (HAARP).  Chaque année ils ensemencent le ciel de 20 millions de tonnes d'aluminium, strontium, baryum, cuivre dans le ciel, ce qui forment les "chemtrails" qu'on voit très bien dans le ciel quand il fait beau.  Ces chemtrails demeurent jusqu'à 20 heures dans le ciel et se rassemblent pour former des nuages artificiels.  HAARP fait le reste en provoquant une chaleur intense dans l'atmosphère.  C'est comme un gigantesque mico-onde.  Toutes ces particules se mettent à bouger et à produire des sons.  Cela donne toutes sortes de formes de nuages.  Ils peuvent faire neiger en Floride même s'il fait 8 degré Celsius au sol.  Ce sont des métaux lourds qui empoisonnent la flore, la faune et nous les humains (hausse de l'asthme, allergie, Alzheimer).  C'est une invention qui se voulait au départ humanitaire pour faire pleuvoir dans des pays où sévit une sécheresse (Éthiopie par ex.) inventée dans les années 40.  L'armée américaine a mis la main dessus et en fait maintenant une arme.  Il y a eu un traité de paix à la fin de la guerre du Vietnam où on a interdit d'avoir recours à cette technique mais il est stipulé que chaque pays pouvait faire ce qu'ils veulent chez eux.  A mon avis, les inondations et ce qui se passe au Japon sont produits par la main de l'homme.  N'oublions que la Chine est l'ennemi du Japon. Dans un des vidéos que vous verrez, il y a des scientifiques qui démontrent la technique de façon beaucoup plus savante que moi. Bon visionnement.  Je crois que Jésus n'a rien à voir la dedans.
Hyacinthus
Hyacinthus

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 72
Localisation : Lambton

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 24 Empty Bonsoir

Message  Yoyo2222 Dim 29 Sep 2013 - 22:36

Bonsoir,

Je ne sais plus ce qui est vrai ou pas.  Je reçois un message qu'il y a des bruits dans le ciel, par Admin en email.  Puis un autre message de Hyacinthus qui dit que ce sont des messages "sataniques" parce que c'est créé artificiellement...

Souvent je suis un peu perdue dans les messages et annonces.  Quels sont les vrais avertissements?  Et je ne connais pas tous les prophètes et personnes qui parlent au nom de Dieu qui donnent des messages de Jésus ou de la Vierge Marie ici et sur d'autres sites, mais je ne sais pas lesquels sont à prendre vraiment au sérieux.  

Je suis très croyante et avant je ne faisais que prier beaucoup, avec force et sans aucun doutes dans mon esprit.  Dieu est mon seul Dieu, Jésus mon sauveur!  Tout était clair et simple.  Je me plaçais à son écoute et sa paix et son amour m'envahissait et je ne craignais rien!  J'aurais pu être tuée comme ça, et je n'aurais eu qu'à penser à Jésus qui me rempli de sa lumière d'amour, et j'étais prête à partir sans peur de mourir.

Depuis que je viens sur VSJ, je me surprends à avoir peur de la fin des temps, je suis à amasser plein de nourriture, d'eau et matériel pour survivre à la fin des temps, à l'avertissement, et je suis stressée, incapable de savoir si Jésus m'aime telle que je suis comme j'en étais certaine avant...

Est-ce que j'ai assez prié, suis-je allée à l'Église, ais-je suffisamment aidé mon prochain, ais-je suivis tous les messages venus des prophéties dites par des "messagers de Dieu et de Jésus", est-ce que je mange les choses bonnes pour moi selon ce qui est dit, que fais-je de mal et comment me corriger... et est-ce que c'est mal, ou c'est moi qui pense que ce l'est avec ce que j'ai lu et peut-être mal interprété?

J'ai commandé un chapelet pour prier encore plus et "mieux"... mais je sens en moi que mes prières, comme je les faisais avant étaient beaucoup plus profondes et sincères, en communion, dans la paix et la certitude que Dieu m'entendait et m'aimait! Que ses anges m'entouraient pour me guider et me supporter dans les épreuves.

Enfin... Tout ce que je croyais et que je vivais comme foi et tout, depuis que je suis ici, tout est remis en question.

Pas que je perde ma foi, mais que je vis la peur, l'incertitude, perte de confiance en mes capacités d'être une bonne personne, chrétienne,,, d'être capable de suivre le rythme tel que demandé par les messages ici, par les annonces faites.  Et j'ai une peine immense de cette perte de ma vie de croyante que j'avais il y a encore quelques mois.  Comment savoir?!!

Bien sûr que je crois que Jésus reviendra.  Bien sûr que je sais qu'il va y avoir un grand bouleversement et qu'on souffrira beaucoup et que ceux et celles qui auront gardé leur foi sans plier devant le mal seront récompensés à la fin des temps et iront au paradis avec lui.  Mais tout était tellement clair et simple, pour devenir sombre après ces lectures souvent incompréhensibles pour moi.

Je ne connais pas tous les prêtres, les saints, paroles de la Bibles et les versets!  Je ne connais pas vos saints prophètes qui écrivent par inspiration de Jésus.  Je suis prête à les lire, mais ça ne fait qu'alimenter ma peur, mon incompréhension et mes questionnements.

Je crois que je devrais revenir à ma relation d'avant avec mon Jésus, maman Marie et les anges d'amour de Dieu.  J'étais heureuse Gros sourire 

En tous cas, je sais que vous êtes tous croyants et que vous vivez aussi dans l'amour du Christ, et je sais que vos écrits et démarches sont pour sa gloire.  Alors je vous aime.

Désolée, il fallait que je parle de ce que je ressens, mais ce n'est pas une critique envers vous.

Que Dieu vous bénisse!

Jojo Rose
Yoyo2222
Yoyo2222
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : Québec,Canada

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" ! - Page 24 Empty Re: Vidéo-Reportage : "Des Signes des Temps et des hommes - Mai - Décembre 2014" !

Message  stjeanlagneau Lun 30 Sep 2013 - 4:34



@ jojo2222, merci pour votre témoignage.

Ce que vous vivez ne vient pas de Dieu, c'est certain. Vous confessez vous régulièrement?

Notre Père Eternel, ne nous envoie pas ses prophètes pour nous faire peur, mais pour nous réveiller, pour que l'humanité revienne au respect de son Créateur et de la Création.
Il faut que vous retrouviez la paix et la joie qui doivent habiter chaque chrétien. Si nous avons cette paix, nous savons que quoi qu'il arrive, Jésus sera toujours avec nous. Continuez de suivre les recommandations du Ciel, et soyez en paix.

Que votre ange gardien vous guide et vous aide dans votre cheminement.
Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 100 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 62 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum