Ceux qui hurlent de colère contre Ma Parole résideront avec la bête pour l’éternité...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ceux qui hurlent de colère contre Ma Parole résideront avec la bête pour l’éternité...

2 participants

Aller en bas

Ceux qui hurlent de colère contre Ma Parole résideront avec la bête pour l’éternité... Empty Ceux qui hurlent de colère contre Ma Parole résideront avec la bête pour l’éternité...

Message  sylvia Ven 31 Mai 2013 - 17:32

Maria de la Divine Miséricorde

Ceux qui hurlent de colère contre Ma Parole et déclarent qu’Elle vient de Satan, résideront avec la bête pour l’éternité

Vendredi 24 mai 2013 à 21h50

Ma chère fille bien-aimée, partout où Ma Voix est entendue, en tout lieu et en tout temple dédié à l’adoration de Dieu, il y aura des perturbations. Alors que beaucoup Me rendront hommage, ainsi qu’à Mes Enseignements, à Mon Église, ils se boucheront les oreilles lorsqu’ils entendront Ma Voix, car Elle exige leur attention maintenant.

Ma Voix tombe sur des âmes sourdes et obstinées. Ma Voix, Ma Parole et Mon Appel sont rejetés avec colère et sont recrachés tandis que Je Suis persécuté pour la dernière fois sur Terre. C’est le dernier appel pour attirer les enfants de Dieu dans Mon Cœur, avant Mon Second Avènement, et pourtant de nombreuses gens, désorientés par les mensonges propagés par les démons, se détourneront et rejetteront Ma Miséricorde.

Je serai une nouvelle fois rejeté par ceux qui demeurent dans la Maison de Dieu, les prêtres et tous ceux qui n’acceptent pas la Vérité. Vous verrez tous sous peu l’ultime insulte faite à Mon Nom. Ceux d’entre vous qui vous couvrez les yeux et marchez avec des œillères, vous verrez bientôt la Vérité telle qu’elle vous est donnée en ce moment.

Je ne peux créer de schisme dans Mon Église, car alors Je Me renierais. Mon Corps est l’Église et Elle ne mourra jamais, mais ce seront ceux qui sont à l’intérieur qui Me rejetteront. Tout comme J’ai été rejeté la première fois, ils essaieront, cette fois, de Me détruire avant que Je vienne apporter le salut final promis à l’homme.

L’homme est faible. L’homme est ignorant et indigne de Ma Miséricorde. L’homme est têtu. L’homme a reçu la Vérité pendant Mon Temps sur terre, mais il ne comprend pas encore Ma Promesse. Mon Retour, avec le Second Avènement, sera précipité par le rejet de Mon dernier prophète. Le prophète qui a été envoyé pour vous donner la Parole ultime de Dieu afin de préparer vos âmes, souffrira cruellement.

C’est Moi, Jésus-Christ, que vous calomniez lorsque vous vous moquez de Ma Sainte Parole donnée au prophète de Dieu. C’est la Parole de Dieu, laquelle vous est donnée pour vous préparer à la bataille contre l’antichrist, que vous rejetez. En faisant cela, vous détruisez des âmes. Vous empêchez ces âmes d’entrer dans Mon Paradis.

Ceux qui disent du mal de Mes Messages ne peuvent justifier leur ressentiment, leur colère ou leur logique, car ils sont remplis des erreurs qui naissent du péché d’orgueil. Bientôt la Vérité sera difficile à discerner des mensonges du nouvel ordre mondial, qui présentera la nouvelle religion mondiale païenne.

Si vous ne M’écoutez pas maintenant, vous serez forcés d’accepter ce substitut malfaisant. Elle sera revêtue d’une façade d’or étincelant. Elle impressionnera même les plus dévots d’entre vous, elle déformera votre allégeance envers Moi et elle sera admirée de tous. C’est la religion qui convertira les athées en leur faisant croire à un grand mensonge.

Aucune paix ne viendra à ceux qui suivront cette abomination païenne. La peur et l’aversion envers les uns et les autres seront manifestes, lorsque le frère se battra contre son frère, et que la race humaine sera divisée en deux. Une moitié acceptera la vérité déformée de cette nouvelle religion mondiale, sur laquelle présideront de nombreuses églises, de nombreuses croyances, aussi bien qu’une grande partie de l’Église Catholique.

L’autre moitié sera constituée de ceux qui M’aiment véritablement et qui resteront fidèles à la Vérité.

En n’acceptant pas la Vérité – la Vérité contenue dans la Sainte Bible – vous vivez un mensonge. Vous n’aurez plus d’Amour pour Moi dans votre âme si vous acceptez les mensonges qui vous seront donnés en nourriture.

Et alors que Ma Parole peut ressembler à une hérésie aujourd’hui, comme elle le fut durant Mon temps sur Terre, beaucoup d’entre vous dévoreront ces Messages lorsque vous serez assoiffés de Vérité, quand l’antichrist contrôlera vos pays. Vous ramperez à plat ventre et M’appellerez en criant. Vous qui avez blasphémé contre Moi, vous voudrez vous couper la langue car vous comprendrez alors combien vos paroles M’ont insulté.

J’attends patiemment ce jour, mais si vous vous mettez devant Moi pour M’empêcher d’atteindre les âmes, Je vous anéantirai. Si vous continuez à blasphémer contre Moi, en déclarant que Mes Messages sont l’œuvre du diable, alors vous ne serez jamais pardonnés. Car cela est le plus grave péché contre Dieu.

Souvenez-vous que Je viens aux enfants de Dieu en cette fin des temps pour accomplir l’Alliance de Mon Père. Sa Volonté peut maintenant être faite sur la Terre comme au Ciel. Personne parmi vous ne peut empêcher que cela arrive.

Personne parmi vous, même si certains Me haïssent, ne peut empêcher Mon Second Avènement. Ceux qui hurlent de colère contre Ma Parole et déclarent qu’Elle vient de Satan, résideront avec la bête pour l’éternité.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui hurlent de colère contre Ma Parole résideront avec la bête pour l’éternité... Empty Re: Ceux qui hurlent de colère contre Ma Parole résideront avec la bête pour l’éternité...

Message  stjeanlagneau Ven 31 Mai 2013 - 19:29

sylvia a écrit:Maria de la Divine Miséricorde


Je serai une nouvelle fois rejeté par ceux qui demeurent dans la Maison de Dieu, les prêtres et tous ceux qui n’acceptent pas la Vérité. Vous verrez tous sous peu l’ultime insulte faite à Mon Nom. Ceux d’entre vous qui vous couvrez les yeux et marchez avec des œillères, vous verrez bientôt la Vérité telle qu’elle vous est donnée en ce moment.


L’homme est faible. L’homme est ignorant et indigne de Ma Miséricorde. L’homme est têtu. L’homme a reçu la Vérité pendant Mon Temps sur terre, mais il ne comprend pas encore Ma Promesse. Mon Retour, avec le Second Avènement, sera précipité par le rejet de Mon dernier prophète. Le prophète qui a été envoyé pour vous donner la Parole ultime de Dieu afin de préparer vos âmes, souffrira cruellement.

Si vous ne M’écoutez pas maintenant, vous serez forcés d’accepter ce substitut malfaisant. Elle sera revêtue d’une façade d’or étincelant. Elle impressionnera même les plus dévots d’entre vous, elle déformera votre allégeance envers Moi et elle sera admirée de tous. C’est la religion qui convertira les athées en leur faisant croire à un grand mensonge.

Personne parmi vous, même si certains Me haïssent, ne peut empêcher Mon Second Avènement. Ceux qui hurlent de colère contre Ma Parole et déclarent qu’Elle vient de Satan, résideront avec la bête pour l’éternité.

Votre Jésus
@ SYLVIA C pour toi !

@ TOUS
Oui, ces paroles de Jésus sont dures à entendre, sur la trahison des fils de prédilections. Prions pour eux!
Comprenons l'importance capitale de suivre les messages de Jésus au travers de Maria DLDM, qui sera notre protection face aux mensonges vicieux qui nous seront présentés, lors de la proclamation de la nouvelle religion mondiale.
Que le Père Eternel vous bénissent et vous gardent!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum