séisme de Christchurch : signe d'une séparation manifeste entre modernisme contre tradition!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

séisme de Christchurch : signe d'une séparation manifeste entre modernisme contre tradition!

4 participants

Aller en bas

séisme de Christchurch : signe d'une séparation manifeste entre modernisme contre tradition! Empty séisme de Christchurch : signe d'une séparation manifeste entre modernisme contre tradition!

Message  sylvia Jeu 6 Juin 2013 - 7:09

Voyez en cela le signe qu'une séparation manifeste et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur terre

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 15 septembre 2010, Fête de Notre Dame des Douleurs [Ce message a été donné en en plusieurs parties.]

La Sainte Mère : « Louange à Jésus. »

« Chers enfants, Je suis à nouveau venue pour être avec vous le jour de Mes Douleurs. Pendant que vous me consolez, moi, aussi, Je vous console. Je ne puis rester silencieuse devant aucun mal, parce que faire ainsi serait l’approuver. Je suis venue pour réveiller les cœurs fiers.

Il n’y a pas si longtemps de cela, Je vous ai parlé de l’approche des maîtres d’œuvre du mal. Le doigt de Satan est sur la gâchette. L'ennemi attaque non seulement dans des terres éloignées, mais dans vos propres cœurs, car il cherche à détruire votre sainteté personnelle et avec elle, tous Mes efforts pour le combattre.

Il vous a été donné un signe important à travers le séisme de la ville de Christchurch, en Nouvelle-Zélande. Le tremblement de terre a laissé une cassure visible dans la terre. Voyez en cela le signe qu'une séparation manifeste et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur terre, si vous n'augmentez pas votre effort de prière. Cette séparation est maintenant dans les cœurs de la plupart – modernisme contre tradition.

Ces jours-ci, chers enfants, vous vivez au milieu de graves tentations. Il y a un mépris flagrant pour les Commandements de Dieu. Le péché a augmenté en parallèle avec les progrès technologiques. Le cœur humain est plus que jamais un champ de bataille du bien contre le mal. De sorte que le cœur de chaque nation est en guerre – le bien contre le mal.

Choisissez le Saint Amour maintenant avant que l'Âge de la plus tendre Miséricorde de Dieu ne prenne fin et que vos cœurs ne tombent sous Sa Justice.

Chers enfants, vos prières sont Mes armes – Ma défense contre le mal. C'est votre fidélité à la prière qui Me retient ici pour être avec vous encore et encore. C'est à cause de vos prières que Je viens ce soir pour ouvrir les yeux du monde qui s’est laissé bercer par les fausses promesses de paix et de sécurité de Satan. Rendez-vous compte que le temps – et en vérité l'heure [elle-même] – approche rapidement où l’on verra le bien-être du monde dépendre des relations de la Nation de l’Islam avec tous les autres pays.

Ne soutenez pas les politiciens qui ne gouvernent que pour leurs propres intérêts. Soutenez ceux qui vivent dans et pour la vérité – la vérité du Saint Amour. La clé pour retrouver une telle gouvernance est de faire marche arrière sur l'avortement.

Sinon, vos efforts ne réussiront pas. Vous pouvez gagner du terrain, mais pas la victoire. La victoire réside dans la façon dont vous traitez tous les plus faibles. Concentrez vos ambitions sur cette cause. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/resume.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

séisme de Christchurch : signe d'une séparation manifeste entre modernisme contre tradition! Empty Re: séisme de Christchurch : signe d'une séparation manifeste entre modernisme contre tradition!

Message  stjeanlagneau Jeu 6 Juin 2013 - 14:18

sylvia a écrit:Voyez en cela le signe qu'une séparation manifeste et profonde est à portée de la main dans l'Église de Christ sur terre

Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 15 septembre 2010, Fête de Notre Dame des Douleurs [Ce message a été donné en en plusieurs parties.]

La Sainte Mère : « Louange à Jésus. »

Choisissez le Saint Amour maintenant avant que l'Âge de la plus tendre Miséricorde de Dieu ne prenne fin et que vos cœurs ne tombent sous Sa Justice.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/resume.htm
@ Sylvia Meeerci !

@ Tous

Il est bien tard, mais il est encore temps, pour les indécis, de choisir votre camp!
Que le Père Eternel vous bénissent et que son Esprit Saint vous aident à discerner la vérité! Bise Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

séisme de Christchurch : signe d'une séparation manifeste entre modernisme contre tradition! Empty Re: séisme de Christchurch : signe d'une séparation manifeste entre modernisme contre tradition!

Message  Admin Jeu 6 Juin 2013 - 14:41

@ Tous :

Le Ciel nous appelle à choisir notre camp !

De quel camp voulez-vous faire partie ? Entre les deux... !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

séisme de Christchurch : signe d'une séparation manifeste entre modernisme contre tradition! Empty Re: séisme de Christchurch : signe d'une séparation manifeste entre modernisme contre tradition!

Message  edouard Jeu 6 Juin 2013 - 16:51

En tout cas, moi j'ai déjà choisi.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum