Francine-2 est de retour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Francine-2 est de retour

+4
Admin
JOSENOVAR
Ginou Saliba
Francine-2
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Francine-2 est de retour Empty Francine-2 est de retour

Message  Francine-2 Jeu 6 Juin 2013 - 18:52

Francine-2 est de retour.

Bonjour à chacun des membres du Forum VSJ; me voilà de retour, grâce à Dieu et à vos ferventes prières. Bonyour !

Tout au long de ma maladie, en lisant vos touchantes paroles, à la couleur du DON DE SOI, j’ai ressenti l’amour laquelle est une parcelle de la Tendresse de Dieu. Donc, face à ces cadeaux quotidiens, ma reconnaissance s’avère indispensable. Et pour ce faire, je m’adresse à Dieu à qui tous les mercis de Ses enfants doivent lui revenir. Voici ma prière pour chacun de vous.
C’est une carte de reconnaissance que j’adresse au Seigneur.

Des mercis au COEUR de mon cœur Coeurs en folie

Seigneur Jésus, mon cœur bat si fort, c’est à croire qu’il veut sortir pour pouvoir exprimer sa gratitude. De toute évidence, c’est ma prière qui s’élève au CŒUR de mon cœur et elle s’intitule MERCI.

La gratitude, c’est la mémoire de Tes grâces, Seigneur. C’est un élan fidèle pour tout ce que tu as déposé de beau et de grand dans le cœur de Tes enfants du Forum VSJ.

Seigneur, cette journée est pour moi un jour de fête; elle n’est pas une date ajoutée les unes aux autres. C’est un jour de plus pour travailler pour toi, avec mes amis de VSJ, pour t’aimer, te louer, t’adorer. Elles sont des secondes pour m’abandonner dans tes bras. Je t’offre les miens, ils sont GRATITUDE envers tes enfants. Le t’offre mon cœur; il est battement de MERCIS pour tout ce que tu fais pour chacun de nous. Il est amour, car au cœur de lui-même, TU ES LÀ.

Jésus Amour, plus nous te remercions, plus nous sommes riches de Toi, car Tu multiplies ton Amour. Ainsi, mes MERCIS obtiennent le résultat rêvé : ils se propagent par centaines avec toutes Tes créatures passées, présentes et futures. Ta puissance divise ce merci en mille facettes, l’envoie aux membres de VSJ et ceux-ci te les retournent. Oui nous voulons nous revêtir de gratitude pour ce Don de la Divine Volonté.

Jésus, seconde et unique substance avec le Père et le Saint Esprit, merci d’être pour nous, avec vous et pour TOUJOURS. Nous porterons le monde à travers ton Évangile. Nous essaierons d’éloigner le doute, ces infiltrations diaboliques.
Vierge Marie, nous implorons ton aide afin de filtrer nos prières pour qu’elles parviennent parfaites et saintes à ton Trône.

Puissent les anges entourer notre âme, car elle est la demeure de NOTRE ROI. Ajoutons-y candélabres et encens : adoration, louange, action de grâce et réparation. Nous t’offrons Divine Volonté, toutes les secondes envolées sans notre signature pour Jésus, sans les offrandes et les mercis de la journée et nous demandons des pardons ciselés de : GLOIRE À TOI, SEIGNEUR ET MERCI POUR CE QUE NOUS SOMMES. Merci pour nous avoir donné un si bon Administrateur. Merci pour avancer avec chacun et chacune de mes frères et sœurs que Tu as si bien choisis sur ces nombreux fils du Forum. Ta plus grande œuvre Seigneur c’est d’avoir créé chacun d’entre nous : des âmes pour te glorifier pendant toute l’éternité. MERCI mille fois multipliés avec Ton humanité passée, présente et future.

Tes enfants du Forum VSJ, par Francine-2

Vendredi, 7 Juin 2013.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2 est de retour Empty Re: Francine-2 est de retour

Message  Ginou Saliba Jeu 6 Juin 2013 - 19:16

Bon retour Francine Fleurs Coeurs en folie Ballounes Bise

Dieu prendra toujours soin de Ses enfants, car on doit être en forme pour la bataille finale!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier. 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2 est de retour Empty Re: Francine-2 est de retour

Message  JOSENOVAR Jeu 6 Juin 2013 - 19:19

Francine-2 a écrit:Francine-2 est de retour.

Bonjour à chacun des membres du Forum VSJ; me voilà de retour, grâce à Dieu et à vos ferventes prières. Bonyour !

Tout au long de ma maladie, en lisant vos touchantes paroles, à la couleur du DON DE SOI, j’ai ressenti l’amour laquelle est une parcelle de la Tendresse de Dieu. Donc, face à ces cadeaux quotidiens, ma reconnaissance s’avère indispensable. Et pour ce faire, je m’adresse à Dieu à qui tous les mercis de Ses enfants doivent lui revenir. Voici ma prière pour chacun de vous.
C’est une carte de reconnaissance que j’adresse au Seigneur.

Des mercis au COEUR de mon cœur Coeurs en folie

Seigneur Jésus, mon cœur bat si fort, c’est à croire qu’il veut sortir pour pouvoir exprimer sa gratitude. De toute évidence, c’est ma prière qui s’élève au CŒUR de mon cœur et elle s’intitule MERCI.

La gratitude, c’est la mémoire de Tes grâces, Seigneur. C’est un élan fidèle pour tout ce que tu as déposé de beau et de grand dans le cœur de Tes enfants du Forum VSJ.

Seigneur, cette journée est pour moi un jour de fête; elle n’est pas une date ajoutée les unes aux autres. C’est un jour de plus pour travailler pour toi, avec mes amis de VSJ, pour t’aimer, te louer, t’adorer. Elles sont des secondes pour m’abandonner dans tes bras. Je t’offre les miens, ils sont GRATITUDE envers tes enfants. Le t’offre mon cœur; il est battement de MERCIS pour tout ce que tu fais pour chacun de nous. Il est amour, car au cœur de lui-même, TU ES LÀ.

Jésus Amour, plus nous te remercions, plus nous sommes riches de Toi, car Tu multiplies ton Amour. Ainsi, mes MERCIS obtiennent le résultat rêvé : ils se propagent par centaines avec toutes Tes créatures passées, présentes et futures. Ta puissance divise ce merci en mille facettes, l’envoie aux membres de VSJ et ceux-ci te les retournent. Oui nous voulons nous revêtir de gratitude pour ce Don de la Divine Volonté.

Jésus, seconde et unique substance avec le Père et le Saint Esprit, merci d’être pour nous, avec vous et pour TOUJOURS. Nous porterons le monde à travers ton Évangile. Nous essaierons d’éloigner le doute, ces infiltrations diaboliques.
Vierge Marie, nous implorons ton aide afin de filtrer nos prières pour qu’elles parviennent parfaites et saintes à ton Trône.

Puissent les anges entourer notre âme, car elle est la demeure de NOTRE ROI. Ajoutons-y candélabres et encens : adoration, louange, action de grâce et réparation. Nous t’offrons Divine Volonté, toutes les secondes envolées sans notre signature pour Jésus, sans les offrandes et les mercis de la journée et nous demandons des pardons ciselés de : GLOIRE À TOI, SEIGNEUR ET MERCI POUR CE QUE NOUS SOMMES. Merci pour nous avoir donné un si bon Administrateur. Merci pour avancer avec chacun et chacune de mes frères et sœurs que Tu as si bien choisis sur ces nombreux fils du Forum. Ta plus grande œuvre Seigneur c’est d’avoir créé chacun d’entre nous : des âmes pour te glorifier pendant toute l’éternité. MERCI mille fois multipliés avec Ton humanité passée, présente et future.

Tes enfants du Forum VSJ, par Francine-2

Vendredi, 7 Juin 2013.

@ Francine_2

Meeerci ! de votre retour, car vous nous avez manqué, car on remarquait le vide laissé par votre absence, nous regrettions les pages de prières que vous auriez pu publier.

Mais il faut aller de l´avant, la Locomotive (Francine_2) est en marche, notre Conducteur (Administrateur) pourra bien conduire son train (VSJ) vers la Gare d´arrivée "La Nouvelle Jerusalem"

Mais nous devrions avouer que les prières ont accelerer le Retablissement de Francine_2.

J´invite à prier en signe de reconnaissance!

Dieu Merci !


J\'ai confiance

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73206
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2 est de retour Empty Re: Francine-2 est de retour

Message  JOSENOVAR Jeu 6 Juin 2013 - 19:35

@ Tous

Si l´Administrateur me le permet, je créerai un nouveau lien de prières pour remercier le ciel d´avoir éxaucé nos prières pour la guérison.

Je crois que non seulement il faut prier pour demander quoique ce soit mais aussi pour remercier le Ciel.


Ma confiance en Jésu


@ Francine_2 Bise Rose Rose Rose



_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73206
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2 est de retour Empty Re: Francine-2 est de retour

Message  Admin Jeu 6 Juin 2013 - 22:57

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:@ Tous

Si l´Administrateur me le permet, je créerai un nouveau lien de prières pour remercier le ciel d´avoir éxaucé nos prières pour la guérison.

Je crois que non seulement il faut prier pour demander quoique ce soit mais aussi pour remercier le Ciel.


Ma confiance en Jésu


@ Francine_2 Bise Rose Rose Rose


Bien sûr !

Allez-y gaiement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2 est de retour Empty Re: Francine-2 est de retour

Message  Admin Jeu 6 Juin 2013 - 23:02

@ Francine-2 :

Vous semblez aller beaucoup mieux, chère Francine-2 ?

Les symptômes Je suis malade ! de la maladie sont derrière vous ?

Tant mieux !

Beaucoup de membres ont prié pour vous, chère Francine-2 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2 est de retour Empty Re: Francine-2 est de retour

Message  Malde Ven 7 Juin 2013 - 1:22

Francine-2 :

Bon retour sur Viens, Seigneur Jésus, et merci pour votre touchant message ! Bise

Remercions le Ciel de vous avoir soigné aussi rapidement !

Bon retour et que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2 est de retour Empty Re: Francine-2 est de retour

Message  JOSENOVAR Ven 7 Juin 2013 - 4:26

@ Tous

Je vous invite à participer à la prière de Remerciement, car Dieu a permis le retour de Francine_2, la prière est tres importante.

Je vous renvoie à ce lien, si vous voulez participer à la prière.

Meeerci !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73206
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2 est de retour Empty Re: Francine-2 est de retour

Message  Solstice Ven 7 Juin 2013 - 5:08

@Francine-2
Je me réjouis que vous alliez mieux. Soleil radieux C'est un touchant témoignage d'amour que vous avez écrit. Il est tellement joli que je me permet de le reproduire dans mon cahier de prière pour remercier le Seigneur quand il me gratifie de ses grâces. Merci seigneur d'avoir exaucé nos prières. Gloire à Toi

Que Dieu Vous Bénisse
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1408
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 57
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Francine-2 est de retour Empty Re: Francine-2 est de retour

Message  Francine-2 Ven 7 Juin 2013 - 7:55

@ Administrateur,

Merci beaucoup pour le nouveau Fil de prière. Merci à JOSENOVAR pour cette excellente idée.

Les symptômes vont me suivre toujours et la médication également. Cependant, c'est JÉSUS mon médecin et notre Chef de l'Armée céleste; alors il a besoin de chacun de nous et déverse Ses petits soleils de FORCE. Soleil radieux

Je n'oublie pas que c'est l'Amour qui rend fort, qui prodigue le courage, la persévérance dans les épreuves et la solitude.

Encore une fois merci pour TOUT. Je suis ravie de vous lire.
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum