Vidéo-Reportage : "D'étranges sons ont été rapportés en Indiana et au Kentucky en janvier 2013" !
3 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-Reportage : "D'étranges sons ont été rapportés en Indiana et au Kentucky en janvier 2013" !
VIDÉO-REPORTAGE : "D'ÉTRANGES SONS ONT ÉTÉ RAPPORTÉS EN INDIANA ET AU KENTUCKY EN JANVIER 2013" !
Re: Vidéo-Reportage : "D'étranges sons ont été rapportés en Indiana et au Kentucky en janvier 2013" !
@ Admin même si pour quelqu'un comme moi, qui ne parle pas anglais, cela n'apporte pas grand chose.
@ Tous
Ces bruits peuvent être produits par l'homme, qui ne dit pas tout ce qu'ils fait. Mais il peuvent aussi avoir une autre origine.
Ce sont peut-être des signes de ces temps particuliers que nous vivons. Beaucoup d'interrogations, mais pas de réponse. Que le Père Eternel vous bénissent!
@ Tous
Ces bruits peuvent être produits par l'homme, qui ne dit pas tout ce qu'ils fait. Mais il peuvent aussi avoir une autre origine.
Ce sont peut-être des signes de ces temps particuliers que nous vivons. Beaucoup d'interrogations, mais pas de réponse. Que le Père Eternel vous bénissent!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Vidéo-Reportage : "D'étranges sons ont été rapportés en Indiana et au Kentucky en janvier 2013" !
la lecture de ces sons doit etre en premier etudie sous l'approche de la science physique,c'est a dire par des physiciens .origine naturelle ou technologie humaine , ou une combinaison des deux ?projets secrets :harrp ? voir meme cet affrayant bluebeam ?( un sujet dont nous avons traite un peu dans ce forum) ,ou autre chose encore ? en tous cas je pense que ce bruit doit etre inquietant ,premices ,presages de ce que seront les prochains temps ? je ne sais pas.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Page 1 sur 1