Qu'attendent les responsables de Mon église pour organiser un dimanche d'adoration, de rosaire ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Qu'attendent les responsables de Mon église pour organiser un dimanche d'adoration, de rosaire ?

2 participants

Aller en bas

Qu'attendent les responsables de Mon église pour organiser un dimanche d'adoration, de rosaire ? Empty Qu'attendent les responsables de Mon église pour organiser un dimanche d'adoration, de rosaire ?

Message  sylvia Dim 9 Juin 2013 - 18:40

Suite aux manifestaions générales "anti-mariage pour tous "..

Message donné par Jésus à Violette le 25 avril 2013
et paru dans le "Sourire de Marie" de mai, N°405, page 66.
(Extrait)

Mes enfants, il Me tarde de vous instruire sur les désirs de Mon Coeur.

Tout d'abord, Je veux vous rappeler les paroles de Ma très Sainte Mère lors de son apparition à Pontmain:" MAIS PRIEZ MES ENFANTS..DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS. MON FILS SE LAISSE TOUCHER.."

Aujourd'hui, J'insiste sur l'importance de ces paroles alors que vous êtes confrontés à des lois qui défient la nature humaine et offensent Dieu.

Vous avez pensé que ces manifestations viendraient à bout de cette absurdité..et vous vous êtes déplacés en grand nombre pour montrer votre refus ; mais cela, mes enfants est du domaine humain..et pour l'instant rien n'a abouti à vos revendications car pour Dieu l'important c'est le MESSAGE de PONTMAIN! Vous avez ce remède :" Mais priez mes enfants" et la certitude:" Dieu vous exaucera en peu de temps, Mon Fils se laisse toucher."

S'il avait été organisé dans vos églises (à la place des manifestations) des ROSAIRES et des ADORATIONS : des milliers de coeurs priant et suppliant Mon Père Tout-Puissant d'agréer vos prières, ne pensez-vous pas que la réponse favorable vous eût été accordée?

Pourquoi faites-vous si peu confiance à la promesse de Ma Très Sainte Mère à Pontmain?

Quant à Moi, votre Jésus, ne vous ai-Je pas dit :" Je vous donne un commandement nouveau:" aimez-vous les uns les autres.."

Je Suis un Dieu d'amour, Je n'ai jamais prôné la violence. Or, dans les manifestations il y a toujours un risque de dérapage qui peut même aller jusqu'à la mort.

C'est pourquoi Je vous répète :" vous êtes dans le monde mais vous ne faîtes plus partie de ce monde si vous êtes Mes disciples."

Aujourd'hui rien n'est réglé. Qu'attendent les responsables de Mon église pour organiser un dimanche d'adoration, de rosaire ?

Imaginez plus d'un million de fidèles réunis dans la même prière, suppliant pour la même cause dans toute la France ? Fidèles pacifiques priant dans la paix et dans l'espérance comme le soir du 17 janvier 1871 à PONTMAIN.

Ce que Dieu a réalisé ce soir-là peut de nouveau se réaliser, mais vous avez préféré faire confiance à vous-mêmes...

Mes enfants, des guerres, des conflits ont été arrêtés par la puissance de la prière, souvenez-vous en.
...
Pensez à tous ces Saints qui ont gagné tant de causes par la prière, l'adoration, la pénitence, le sacrifice. A Dieu tout est possible. Je vous bénis. Jésus.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'attendent les responsables de Mon église pour organiser un dimanche d'adoration, de rosaire ? Empty Re: Qu'attendent les responsables de Mon église pour organiser un dimanche d'adoration, de rosaire ?

Message  stjeanlagneau Lun 10 Juin 2013 - 4:34

sylvia a écrit:Suite aux manifestaions générales "anti-mariage pour tous "..

Message donné par Jésus à Violette le 25 avril 2013
et paru dans le "Sourire de Marie" de mai, N°405, page 66.
(Extrait)
Qu'attendent les responsables de Mon église pour organiser un dimanche d'adoration, de rosaire ?

Imaginez plus d'un million de fidèles réunis dans la même prière, suppliant pour la même cause dans toute la France ? Fidèles pacifiques priant dans la paix et dans l'espérance comme le soir du 17 janvier 1871 à PONTMAIN.
Je vous bénis. Jésus.
@ Sylvia Meeerci !

@ Tous

On peut légitimement se poser la question: Est-ce que nos évèques servent vraiment les intérêts de Dieu et de l'Eglise? Je m\'interroge
Que le Père Eternel vous bénissent!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum