Quand vous souffrez, vous m’imitez et vous collaborez avec moi au salut du monde..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand vous souffrez, vous m’imitez et vous collaborez avec moi au salut du monde..

2 participants

Aller en bas

 Quand vous souffrez, vous m’imitez et vous collaborez avec moi au salut du monde.. Empty Quand vous souffrez, vous m’imitez et vous collaborez avec moi au salut du monde..

Message  sylvia Lun 10 Juin 2013 - 10:34

Père Melvin

Lundi 10 juin 2013

Paul devant le roi Agrippa

Chers amis,
Extrait des Actes des apôtres (25.23-27, 26.1-6) :

Le lendemain donc, Agrippa et Bérénice vinrent en cortège solennel et entrèrent dans la salle d'audience avec les chefs militaires et les notables de la ville. Sur un ordre de Festus, Paul fut amené. Puis Festus déclara : « Roi Agrippa et vous tous qui êtes présents avec nous, vous voyez cet homme : toute la population juive est venue se plaindre de lui auprès de moi, aussi bien à Jérusalem qu'ici, en criant qu'il n'était plus digne de vivre. Quant à moi, j'ai constaté qu'il n'a commis aucune action pour laquelle il mériterait la mort.

Cependant, lui-même en a appelé à l'empereur; j'ai donc décidé de le lui envoyer. Toutefois, je n'ai rien de précis à écrire à l'empereur sur son cas; c'est pourquoi je l'ai fait comparaître devant vous, et surtout devant toi, roi Agrippa, afin que, après l'interrogatoire, j'aie quelque chose à écrire. Il me semble absurde, en effet, d'envoyer à Rome un prisonnier sans indiquer clairement les accusations portées contre lui. »

Agrippa dit à Paul : « Il t'est permis de parler pour te défendre. » Alors Paul étendit la main et présenta sa défense en ces termes : « Roi Agrippa, je m'estime heureux d'avoir aujourd'hui à me défendre devant toi de tout ce dont les Juifs m'accusent, et cela en particulier parce que tu connais bien toutes les coutumes des Juifs et leurs sujets de discussion. Je te prie donc de m'écouter avec patience.

« Tous les Juifs savent ce qu'a été ma vie, dès ma jeunesse; ils savent comment j'ai vécu depuis le début au milieu de mon peuple et à Jérusalem. Ils me connaissent depuis longtemps et peuvent donc témoigner, s'ils le veulent, que j'ai vécu en tant que membre du parti le plus strict de notre religion, celui des Pharisiens. Et maintenant, je suis mis en jugement parce que j'espère en la promesse que Dieu a faite à nos ancêtres. »

-----------------------------------------------------------

Vous trouverez ci-aperçu le message que notre Seigneur et Sauveur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui cheminez avec moi chaque jour. Saint Paul après sa conversion chemina avec moi chaque jour jusqu'à la fin de sa vie. Les Actes des apôtres consacrent de nombreux chapitres à ce grand saint. Les Juifs voulaient le faire mourir à cause de sa foi en moi.

Je l’aidai à s’échapper des mains de ses meurtriers et il fut emmené à Césarée pour y subir son procès. Le juge voulut le renvoyer à Jérusalem, mais Paul refusa et demanda d’être conduit à Rome devant l’Empereur, puisqu’il était citoyen romain. Il comparut également devant le roi Agrippa, mais finalement fut amené à Rome. Il mourut martyr à Rome.

« Mes chers amis, il vous arrive à tous de souffrir à cause de votre foi en moi. Quand vous souffrez, vous êtes unis à moi dans une relation très intime. Vous savez que j’ai souffert pour vous parce que je vous aime et que je veux vous sauver tous. Quand vous souffrez, vous m’imitez et vous collaborez avec moi au salut du monde. Continuez votre bon travail et vous serez avec moi au ciel un jour. Je vous aime tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/Q1w_zU1-kIM
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Quand vous souffrez, vous m’imitez et vous collaborez avec moi au salut du monde.. Empty Re: Quand vous souffrez, vous m’imitez et vous collaborez avec moi au salut du monde..

Message  stjeanlagneau Lun 10 Juin 2013 - 16:41

sylvia a écrit:Père Melvin

Lundi 10 juin 2013

« Mes chers amis, il vous arrive à tous de souffrir à cause de votre foi en moi. Quand vous souffrez, vous êtes unis à moi dans une relation très intime. Vous savez que j’ai souffert pour vous parce que je vous aime et que je veux vous sauver tous. Quand vous souffrez, vous m’imitez et vous collaborez avec moi au salut du monde. Continuez votre bon travail et vous serez avec moi au ciel un jour. Je vous aime tous. »

https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/Q1w_zU1-kIM

@ Sylvia Bise

@ tous
J'ai toujours du mal avec ces messages.
Pourquoi le Seigneur ne nous dit pas de lui offrir ces souffrances, unies au siennes, et à toutes les intentions que nous pouvons lui donner? Je m\'interroge

Que le Père Eternel vous bénissent, et nous éclairent par son Esprit-Saint! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum