l'Esprit-Saint qui habite en vous donne son souffle pour que vous ayez en vous la vie.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

l'Esprit-Saint qui habite en vous donne son souffle pour que vous ayez en vous la vie.

2 participants

Aller en bas

l'Esprit-Saint qui habite en vous donne son souffle pour que vous ayez en vous la vie. Empty l'Esprit-Saint qui habite en vous donne son souffle pour que vous ayez en vous la vie.

Message  sylvia Lun 10 Juin 2013 - 18:55

10 Juin 2013 – 4 H 18 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie de Nazareth, Reine de France †††


Bienheureux les enfants de Mon Cœur qui se sont donnés à Mon Cœur Immaculé et au Cœur ensanglanté de Mon Fils. Bienheureux d'être enfouis dans la grâce immortelle de votre Dieu. Amen †

Justes, vous aurez une récompense de Juste, une Foi débordante envahira votre âme et vous ne craindrez plus d'être appelés fils ou fille de Dieu. Ce Nom que Je vous donne est un cadeau incommensurable qui ne vous quittera plus jamais. Tous ceux qui renieront ce Nom d'enfant de Dieu iront rejoindre celui qui a trahi la Volonté de Mon Père par son orgueil démesuré, c'est pourquoi Je vous demande tous les jours de vivre dans l'humilité, dans la charité, dans l'Amour du Crucifié que Je suis, Moi le Vivant Ressuscité d'entre les Morts.

J'ai vaincu la Mort pour vous, pour vous donner la vie par Ma Vie donnée à Mon Père. Bienheureux ceux qui font la Volonté de Mon Père et la mettent en pratique. Ne vous éloignez pas de cette route que vous avez prise avec Moi. Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

Vivez dans la vérité, aimez la vie car Je vous l'ai donnée pour l'éternité et vous serez avec Moi dans le Paradis comme Je l'ai promis, en son temps sur la Croix, à saint Dismas, le Bon Larron que Je reçu le premier d'entre tous dans ce merveilleux Paradis préparé pour vous de toute éternité. Je l'ai ouvert par Ma Résurrection, au moment de Mon Agonie sur la Croix, car les deux ne font qu'un. Il n'y a pas de Mort sans Résurrection. Amen †

Bénissez Dieu en tout temps, en toute œuvre qu'Il fait car chaque jour il crée, c'est le Créateur de toute chose visible et invisible. Priez pour que Mon Règne vienne car il est temps de changer ce monde qui s'essouffle dans sa dureté contre Mon Église, contre les Chrétiens de tous pays. Restez fidèles, Je viens vous sauver ! Amen †

Bienheureux les appelés de Mon Père, ils obtiendront Miséricorde, la Justice sera une douceur pour vous, ce qui ne sera pas le cas de ceux qui continuent volontairement à Me renier, à voler, injurier, calomnier, mentir à Mes enfants. Sachez que Je suis Doux et humble de Cœur mais que Ma Miséricorde est aussi Justice ; qui Me suit n'aura jamais soif, jamais il ne tombera dans la fosse ; Je le relèverai et le mettrai à l'écart du monde qui se pervertit.

Soyez de ceux qui veulent Me suivre sans savoir où Je vais car, le seul but de Mon parcours avec vous, c'est de vous donner la vie éternelle et de vous accueillir en frère et ami pour les siècles sans fin. Amen †

Merci pour les prières que vous ferez pour Mes Amis, pour vos amis, car celui qui donne recevra au centuple, Je fais les comptes et Mon calcul est bon. Amen †

Frayez-vous un chemin de vérité dans ce mensonge assourdissant qui résonne dans le monde comme une cymbale faussée, désaccordée, sans but. Aimez et vous serez bénis et deviendrez des justes à l'unisson de Mon Cœur ; chantez pour Moi avec les chants de joie et vous aurez en vous Ma Paix. Je vous la donne de tout Mon Cœur Sacré. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, 3 Cœurs à l'unisson du Père par l'Esprit-Saint qui habite aussi en vous, ne l'oubliez pas, c'est Lui qui donne son souffle pour que vous ayez en vous la vie. Par Mon Eucharistie où c'est Lui, le Saint-Esprit, qui descend pour que Je sois présent dans l'Hostie consacrée que vous devez honorer et toujours, quoi qu'on vous dise : attendre que l'on vous donne la Bouchée Sacrée. Amen †

Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Soyez dans la Joie, que cette Joie soit parfaite et ne vous quitte plus. Amen †

Fin : 4 H 43 Durée : 25 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/10juin.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'Esprit-Saint qui habite en vous donne son souffle pour que vous ayez en vous la vie. Empty Re: l'Esprit-Saint qui habite en vous donne son souffle pour que vous ayez en vous la vie.

Message  stjeanlagneau Mar 11 Juin 2013 - 15:25

@ Sylvia Meeerci !

@ Tous
Je ne suis pas inspiré, donc pour une fois, No comment !

Que le Père Eternel vous bénissent et vous gardent!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum