Priez pour mes intentions La Gospa Medjugorje 10 uin 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour mes intentions La Gospa Medjugorje 10 uin 2013

2 participants

Aller en bas

Priez pour mes intentions La Gospa Medjugorje  10 uin 2013 Empty Priez pour mes intentions La Gospa Medjugorje 10 uin 2013

Message  métys Mar 11 Juin 2013 - 9:52

Sur la colline à la croix bleue le 10 Juin 2013 à Ivan avec son groupe de prières:
A 21h30 Ivan a commencé à diriger le chapelet. Après le chapelet Notre Dame est arrivée. Ivan nous partage ce qui suit:
"Ce soir Notre Dame est arrivée heureuse et joyeuse et comme d'habitude nous a tous salués avec sa salutation maternelle: "Loué soit Jésus mes chers enfants". Après cela Notre Dame a prié sur les malades présents. Ensuite Notre Dame a prié sur nous tous avec les bras tendus et Elle nous a donnés sa bénédiction maternelle. Elle a béni tous les objets que nous avons apportés ici pour être bénis."
Après cela Notre Dame a dit:

" Chers enfants! aujourd'hui je désire en ce temps que vous priiez spécialement pour mes intentions. Priez chers enfants en ce temps de grâce, et je désire avec vous ensemble réaliser mes plans. Chers enfants, je vous remercie aujourd'hui d'avoir répondu à mon appel." Notre Dame s'en est allée avec les mots "Allez en paix mes chers enfants"
www.marytv.tv

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour mes intentions La Gospa Medjugorje  10 uin 2013 Empty Re: Priez pour mes intentions La Gospa Medjugorje 10 uin 2013

Message  stjeanlagneau Mar 11 Juin 2013 - 15:42

@ métys Meeerci !
Cette demande de la Vierge (notre maman) est très facile. N'hésitons pas, les grâces que nous aurons en retour seront colossales.
Que le Père Eternel vous bénisse, dans le coeur de Marie, sa fille bien aimée! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum