L'Avertissement est une opportunité pour tous les pécheurs de se repentir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement est une opportunité pour tous les pécheurs de se repentir

2 participants

Aller en bas

L'Avertissement est une opportunité pour tous les pécheurs de se repentir Empty L'Avertissement est une opportunité pour tous les pécheurs de se repentir

Message  sylvia Mer 12 Juin 2013 - 10:34

Message de Jésus à John Leary – Jeudi 23 mai 2013 - être purifiés dans Mon sacrement d’amour de la Réconciliation…Part 2

Je vous ai donné de nombreux messages pour préparer le peuple à l'Avertissement à venir et aux tribulations du règne de l'Antéchrist …

Groupe de prière:
Jésus dit: « Mon fils, Je vous ai donné de nombreux messages pour préparer le peuple à l'Avertissement à venir et aux tribulations du règne de l'Antéchrist. Comme dans cette vision de ces haut-parleurs, Je veux que vous partagiez ce message de préparation avec tout le monde.

 L'Avertissement est une opportunité pour tous les pécheurs de se repentir de leurs péchés et pour être purifiés dans Mon sacrement d’amour de la Réconciliation. Cesera un appel à conscientiser lorsque vous allez voir votre bilan de vie. En gardant votre âme pure avec la Confession fréquente, vous serez prêts à partir pour Mes refuges de protection ».

Jésus dit: « Mon peuple, J'avais fait mention précédemment du nombre habituel de tornades qui se produisent dans le centre de l'Amérique à cette époque de l'année. Cette dernière tempête et d'autres dans l'Oklahoma ont causé la destruction de plus de 1500 maisons et tué plus de 50 personnes.

 Une telle tornade F-5 peut être très meurtrière dans une zone peuplée. C'était triste de voir tant d'enfants qui ont été tués. Cette violence de plus d'un mph 200 est très inhabituelle, et ces orages ont été générés par la machine HAARP dans le passé. Priez pour ces personnes, et envoyer des dons pour les aider à récupérer ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement est une opportunité pour tous les pécheurs de se repentir Empty Re: L'Avertissement est une opportunité pour tous les pécheurs de se repentir

Message  stjeanlagneau Mer 12 Juin 2013 - 15:18

@ Sylvia Bise


@ TOUS 


petit rappel de l'importance d'être prèt pour ce grand jour de l'Avertissement!


Que le Père Eternel vous bénissent et vous aident dans cette préparation!Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum