Tous ceux qui Me suivent seront tourmentés et accusés d’appartenir à une secte...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tous ceux qui Me suivent seront tourmentés et accusés d’appartenir à une secte...

4 participants

Aller en bas

Tous ceux qui Me suivent seront tourmentés et accusés d’appartenir à une secte... Empty Tous ceux qui Me suivent seront tourmentés et accusés d’appartenir à une secte...

Message  sylvia Jeu 13 Juin 2013 - 10:46

Maria de la Divine Miséricorde

Mon Chemin est très simple. Vous pouvez Me suivre comme vous le voulez, mais vous devez M’honorer dans Mes Églises Chrétiennes

Mardi 4 juin 2013 à 23h30

Ma chère fille bien-aimée, beaucoup graviront avec enthousiasme ce difficile Chemin de Vérité, tout comme ce fut le cas sur le chemin du Mont Calvaire.

C’est un parcours périlleux, jonché de nombreux obstacles. La plupart des gens trouveront cette montée douloureuse, car beaucoup de prises de conscience surviendront, y compris le fait que vous serez méprisés parce que vous Me suivez. Certains tenteront de vous arrêter et utiliseront tous arguments pour vous faire faire demi-tour, afin que vous vous éloigniez de Moi. D’autres vociféreront des choses horribles et vous accuseront non pas comme soldat du Christ mais comme instrument de Satan.

Puis, ceux d’entre vous qui sont prêtres et serviteurs recevront l’ordre de Me quitter dans cette montée finale vers le sommet. Cette ascension est le symbole du Chemin de Croix.

Tous ceux qui Me suivent, pour aider le monde d’aujourd’hui – où les gens portent des œillères et ne peuvent faire la différence entre réalité et fiction – à redécouvrir la Vérité de Mes Enseignements, souffriront une cruauté d’un type différent. Eux, Mes disciples bien-aimés, seront tourmentés et accusés d’appartenir à une secte.

 Cette insulte particulière sous-entend qu’ils sont victimes d’illusions et ne sont pas sains d’esprit. Vous devez prendre conscience que ce type d’accusation est prémédité pour créer le doute dans votre esprit.

Mon Chemin est très simple. Vous pouvez Me suivre comme vous le voulez, mais vous devez M’honorer dans Mes Églises Chrétiennes, partout, car Je n’ai pas d’autre demeure sur Terre. Les sectes utilisent d’autres maisons en dehors de Mon Église. Lorsque l’on vous demandera de quitter Mon Église, ce ne sera pas différent du temps où Mes apôtres, quand J’étais sur Terre, recevaient l’ordre de faire de même.

Ignorez les moqueries, le ridicule, et ceux qui utilisent Mes Enseignements pour les déformer afin de pouvoir dénoncer Mes Messages donnés à l’humanité aujourd’hui.

Marchez la tête haute, et avancez en confiance, car cette bataille triomphera du mal et des mensonges, plantés par le séducteur qui jette une terrible obscurité sur les peuples innocents qui ne peuvent voir ce qui arrive.

À ceux qui trouvent qu’ils n’ont pas la force ou la bravoure de continuer, ne craignez rien, car Je vous donnerai des Grâces spéciales si vous dites cette Croisade de Prière (108) – Gravir le Mont du Calvaire.

Jésus, aidez-moi à trouver le cœur, la bravoure, et l’audace d’avoir le courage de mes opinions, afin que Je puisse rejoindre votre petit Reste d’Armée et gravir le même Mont du Calvaire que Vous avez dû endurer pour Mes Péchés.

Donnez-moi la force de porter Votre Croix et Votre poids afin que je puisse Vous aider à sauver les âmes.

Débarrassez-moi de ma faiblesse.

Dissipez mes peurs.

Réprimez tous mes doutes.

Ouvrez mes yeux à la Vérité.

Aidez-moi, ainsi que tous ceux qui répondent à l’Appel de porter Votre Croix, à Vous suivre le cœur profondément humble et que, par mon exemple, d’autres trouvent le courage de faire de même.

Amen

Votre Jésus bien-aimé
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous ceux qui Me suivent seront tourmentés et accusés d’appartenir à une secte... Empty Re: Tous ceux qui Me suivent seront tourmentés et accusés d’appartenir à une secte...

Message  Admin Jeu 13 Juin 2013 - 13:52

@ Sylvia :

Meeerci !pour ce beau Message et Merci ! pour cette belle Prière de la Croisade de Prières !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Tous ceux qui Me suivent seront tourmentés et accusés d’appartenir à une secte... Empty Re: Tous ceux qui Me suivent seront tourmentés et accusés d’appartenir à une secte...

Message  métys Jeu 13 Juin 2013 - 15:22

Prière 108 Gravir le Mont du Calvaire

Donnez-moi la force de porter Votre Croix et Votre poids afin que je puisse Vous aider à sauver les âmes.

Débarrassez-moi de ma faiblesse.


Dissipez mes peurs.

Réprimez tous mes doutes.

Ouvrez mes yeux à la Vérité.

Aidez-moi, ainsi que tous ceux qui répondent à l’Appel de porter Votre Croix, à Vous suivre le cœur profondément humble et que, par mon exemple, d’autres trouvent le courage de faire de même.

Amen






A chaque nouvelle prière je pousse un ouf! de soulagement...Merci Seigneur Jésus pour cette nouvelle prière pleine de réconfort pour te suivre et ne pas te décevoir...
pour nous aider à être ce que Tu désires  oh Seigneur Jésus accorde-nous la Force, Ta Force et Courage pour les jours présents et à  venir.
Pitié Seigneur car nous avons péché contre Toi!
Miséricorde Seigneur pour nous et nos semblables.

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Tous ceux qui Me suivent seront tourmentés et accusés d’appartenir à une secte... Empty Re: Tous ceux qui Me suivent seront tourmentés et accusés d’appartenir à une secte...

Message  stjeanlagneau Jeu 13 Juin 2013 - 18:03

@ Tous 


Notre chemin de croix verra beaucoup d'attaques, d'humilations, et bien sur nous dire que nous faisons partie d'une secte sera très facile. Soyons forts dans notre foi. 


Que le Père Eternel vous bénissent et vous protègent des attaques de l'ennemi!Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum