Il suffit de 3 jours pour savoir s'il faut s'engager : c'est le Triduum de l'Enfant de Prague...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il suffit de 3 jours pour savoir s'il faut s'engager : c'est le Triduum de l'Enfant de Prague...

2 participants

Aller en bas

Il suffit de 3 jours pour savoir s'il faut s'engager : c'est le Triduum de l'Enfant de Prague... Empty Il suffit de 3 jours pour savoir s'il faut s'engager : c'est le Triduum de l'Enfant de Prague...

Message  sylvia Lun 17 Juin 2013 - 17:46

17 Juin 2013 – 4 H 39 (GMT+2)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †
Marie, Reine du Monde †††

Mes chers enfants, soyez bénis en ce jour, vous qui vous consacrez et vous êtes consacrés à Mon Cœur Immaculé, ainsi que tous ceux et celles qui se consacrent et se consacreront au Cœur Sacré Mon Fils. Je vous bénis pour que votre Foi grandisse en celui qui Est, qui était et qui Vient. Il vient votre Roi, Il attend le signal du Père des Miséricordes pour faire Miséricorde, pour changer ce qui va mal, de mal en pis dans ce monde qui a perdu la Foi. Demandez-Lui cette Foi, demandez-Lui : "Viens Seigneur Jésus, nous T'attendons. Viens sans tarder car le Mal s'est incrusté en toute chose qui ne se donne pas à Toi en Vérité". Amen †
Viens Seigneur Jésus doit être votre appel vers Mon Père, vers votre Père, sans Lui Je ne peux venir, et sans vous Je ne puis venir. Il vous faut demander chaque jour cette venue, tout comme l'ont fait dans leur temps les anciens, Joseph et Marie, afin que Je vienne sauver l'humanité toute entière et où le Père M'a envoyé vers vous, chez vous sur cette terre bénie, Terre Sainte d'Israël, et depuis 40 ans passés sur cette terre de Dozulé que Mon Église doit concrétiser par son Oui sans oublier ce que J'ai dit par Ma servante : Si l'homme n'élève pas la Croix, Je la ferai apparaître, mais il n'y aura plus de temps.
 Le temps s'arrêtera, tout restera fixé pour un instant où tout basculera dans vos cœurs, dans vos âmes, la Terre même elle basculera et se convertiront tous ceux qui se tourneront vers Moi. Ceux qui Me refuseront iront là où le feu brûle et où il n'y a pas la lumière, seule la ténèbre habite en ce lieu de désolation, de haine, de méchanceté continuelles. Venez à Moi dès aujourd'hui, n'attendez pas ce temps qui sera douloureux pour ceux qui ne se seront pas repentis avant ce jour.
 Venez à la Confession, apportez-Moi vos péchés et ils seront remis. Je suis la Miséricorde, Je suis Celui qui aime ses enfants, tous ses enfants. C'est par Amour que Je ne cesse de vous appeler, de vous convier au festin des Noces de l'Agneau, à la sainte Messe où Je Me donne tout entier pour vous donner la vie ; la vie elle est en Moi, elle est de Moi et elle ira vers vous chaque fois que vous communierez de les mains du prêtre où J'ai mis Mes Mains sacrées et où Je souhaite vous donner Ma sainte Hostie non pas dans la main, comme on le chante si souvent, mais dans la bouche, la Bouchée qui donne l'Amour en plénitude, qui emplit les cœurs et les âmes de tous Mes Bienfaits.
 Aimez-Moi en communiant ainsi, délaissant cette façon grotesque de Me prendre entre vos mains. C'est pourquoi Je suis venu vous dire en Ma sainte Hostie rayonnante d'Amour : Repentez-vous, faites pénitence et vous verrez Ma Gloire. Je vous aime.
 Priez en tout temps, en toute occasion où vous vous associerez à Moi pour telle ou telle action, chose à faire, Je serai là avec vous. Priez pour ne pas entrer en tentation du faire pour faire. Demandez-Moi avant de vous engager. Je vous ai donné un outil formidable pour cela. Il suffit de 3 jours pour savoir si oui ou non il faut s'engager : c'est le Triduum de l'Enfant de Prague.* Amen †
Renseigné par voie Divine, vous aurez la grâce qui correspond à votre engagement pour Moi, si tel n'est pas le cas, là où vous n'aurez rien reçu de Moi, ne partez pas. Attendez Mon signal, l'Esprit-Saint viendra vous envahir et vous saurez que l'heure est là où il faut accomplir.
 Sans ce signe, restez en prière, continuez vos chemins vers Moi dans le silence, car être avec Moi ne veut pas dire être en action ; si ce n'est pas votre Dieu qui vous le demande, ce peut être le Mauvais qui s'insinue. Alors Je vous conseille, pour ne pas tomber dans son piège, la prière que Je viens de vous communiquer, de vous indiquer. Amen †
Que Dieu soit béni dans ses Anges et dans ses Saints, qu'Il soit honoré dans chaque cœur dans un cœur à Cœur constant avec Moi : "Cœur Sacré de Jésus que votre Règne arrive par le Cœur Douloureux Immaculé de votre Mère, notre Maman Marie de Nazareth, Reine des Cœurs, de France et du Monde." Que votre joie soit dans le NOM du Seigneur qui a fait le Ciel et la Terre. Amen †
Continuez votre chemin en empruntant le Mien. Marchez dans Mes pas, car Je suis avec vous et Je vous guide. Je suis devant vous, ne Me dépassez pas car Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Prenez vos chapelets, usez des Sacrements et fortifiez-vous par leurs fruits que Je donne en abondance. Vous serez dans Ma Paix, car c'est Ma Paix que Je vous donne. Amen †
Revenez à Moi, vous qui êtes dispersés dans de fausses religions, dans de fausses doctrines, dans de fausses directions. Quittez vos chemins tortueux, qui ne vous mènent nulle part, pour venir avec Moi avec pour seul But, voir le Père, aller vers le Père ; c'est la voie qui mène à Lui que Je vous fais emprunter, cette route que J'ai ouverte sur la Croix de douleur, mais aussi d'Amour, car la Croix et Moi nous ne faisons qu'Un.
 Aimez la Croix, visitez la Croix, embellissez vos maisons, vos logis par Ma Croix, elle vous protégera du Mal et vous rendrez grâce à Dieu par Ma Présence chez vous, dans vos murs. Amen †
Je suis la Vie et Je donne la Vie. Refusez la Mort, car Je suis la Résurrection. Ne pleurez pas si vous perdez un être cher, priez pour lui et il viendra vers Moi dans la lumière qui ne s'éteint pas, dans Ma Lumière auprès de Moi. Je vous aime et vous souhaite une bonne semaine avant Dimanche où Je vous attends tous à la Sainte Messe pour recevoir de Mes Mains la Sainte et blanche Hostie. Amen †
Jésus et Marie et Joseph, Cœur Eucharistique et Cœurs Unis pour l'éternité, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ne perdez pas courage, gardez Confiance, Je suis le Roi des Cœurs et Je vous donne Ma Paix ; que celle-ci demeure en vous pour toujours. Amen †

Fin : 5 H 43 Durée : 38 mn
* http://trinite.1.free.fr/prieres/tri_enfant_prague.pdf
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/17juin.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il suffit de 3 jours pour savoir s'il faut s'engager : c'est le Triduum de l'Enfant de Prague... Empty Re: Il suffit de 3 jours pour savoir s'il faut s'engager : c'est le Triduum de l'Enfant de Prague...

Message  stjeanlagneau Lun 17 Juin 2013 - 18:27

sylvia a écrit:
17 Juin 2013 – 4 H 39 (GMT+2)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †
Marie, Reine du Monde †††

 Venez à la Confession, apportez-Moi vos péchés et ils seront remis. Je suis la Miséricorde, Je suis Celui qui aime ses enfants, tous ses enfants. C'est par Amour que Je ne cesse de vous appeler, de vous convier au festin des Noces de l'Agneau, à la sainte Messe où Je Me donne tout entier pour vous donner la vie ; la vie elle est en Moi, elle est de Moi et elle ira vers vous chaque fois que vous communierez de les mains du prêtre où J'ai mis Mes Mains sacrées et où Je souhaite vous donner Ma sainte Hostie non pas dans la main, comme on le chante si souvent, mais dans la bouche, la Bouchée qui donne l'Amour en plénitude, qui emplit les cœurs et les âmes de tous Mes Bienfaits.
 Aimez-Moi en communiant ainsi, délaissant cette façon grotesque de Me prendre entre vos mains. C'est pourquoi Je suis venu vous dire en Ma sainte Hostie rayonnante d'Amour : Repentez-vous, faites pénitence et vous verrez Ma Gloire. Je vous aime.
Jésus et Marie et Joseph, Cœur Eucharistique et Cœurs Unis pour l'éternité, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ne perdez pas courage, gardez Confiance, Je suis le Roi des Cœurs et Je vous donne Ma Paix ; que celle-ci demeure en vous pour toujours. Amen †

Fin : 5 H 43 Durée : 38 mn
* http://trinite.1.free.fr/prieres/tri_enfant_prague.pdf
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/17juin.htm

@ Sylvia C pour toi !

@ Tous 

Très beau message, et Saint rappel de la meilleure façon de communier, et au maximum à genoux, c'est encore mieux pour recevoir humblement le Corps de notre Sauveur.

Que le Père Eternel vous bénissent et vous donnent la force de son Esprit Saint, pour faire plaisir à Jésus, plutôt qu'aux hommes!Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum