Quand la Nouvelle Jérusalem descendra au son des trompettes,lumières au ciel et tout sera silence.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quand la Nouvelle Jérusalem descendra au son des trompettes,lumières au ciel et tout sera silence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand la Nouvelle Jérusalem descendra au son des trompettes,lumières au ciel et tout sera silence.

Message  sylvia le Mer 19 Juin 2013 - 5:24

Maria de la Divine Miséricorde
Lorsque la Nouvelle Jérusalem descendra sur le monde au son des trompettes, les lumières rempliront les cieux et tout sera silencieux
Dimanche 9 juin 2013 à 23h15

Ma fille bien-aimée, la peine que vous endurez physiquement en ce moment va sauver des âmes qui sont si éloignées de Moi que, si vous ne M’offriez pas cela en tant qu’âme expiatoire, elles seraient perdues pour Moi pour toujours. Souvenez-vous sans cesse combien cela Me blesse et Me brise le cœur lorsque Je perds ne serait-ce qu’une seule âme.

Mon Amour pour l’humanité reste intact, car rien ne pourrait jamais M’empêcher d’aimer chaque âme précieuse. Je les aime toutes tellement que les Dons que Je vous ai donnés, Ma fille, de voir tous les enfants de Dieu comme Il les voit, avec le cœur pur, sont sans fin. C’est pourquoi vous souffrez tant, Ma petite fille. Ce n’est pas à cause de ceux
dont la colère vous insulte, mais c’est à cause de ces âmes qui sont dans d’horribles ténèbres et dont le destin vous terrifie que vous supportez ces nouvelles afflictions physiques.

Veuillez comprendre, lorsque vous devenez impatiente et bouleversée en raison de ces épreuves douloureuses, qu’elles ne sont rien comparées à la souffrance intense qui sera face à ces âmes qui seront prises par la bête. Cela ne signifie rien comparé aux âmes qui doivent endurer les peines de la souffrance au Purgatoire. Combien cela vous semblera insignifiant lorsque vous verrez comment Je cueille ces âmes qui, autrement, n’auraient pu se sauver elles-mêmes de l’étreinte cruelle de la bête.

Ma fille, qu’importe si cette souffrance est pénible, elle n’aura pas d’importance lorsque J’unirai les enfants de Dieu, lorsque le très Glorieux Paradis descendra, le Grand Jour. Lorsque la Nouvelle Jérusalem descendra sur le monde au son des trompettes, les lumières rempliront les cieux et tout sera silencieux alors devant le son des anges, dont les chants toucheront toutes les âmes avant l’ultime moment. Ce sera la dernière heure, quand Je viendrai pour Juger les vivants et les morts.

Votre Jésus
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum