Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire
3835 Notre-Dame d’Anguera-Granja do Torto/DF-Brésil - Pedro Régis – 18 06 2013 … Ceux … fidèles jusqu'à la fin seront sauvés
... Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire …
Chers enfants, assumez votre véritable rôle de Chrétiens et en tout soyez comme Jésus. Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Éloignez-vous de tout ce qui paralyse en vous le vrai amour de Dieu. N'oubliez pas : vous êtes dans le monde mais pas du monde.
Soyez remplis d'espérance. Demain, sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Je suis votre Mère et Je veux vous aider. Accueillez Mes appels, parce que Je désire vous conduire à Celui Qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous découragez pas. S’il vous arrive de tomber, faites appel à Jésus. Il est votre espérance. En Lui est votre véritable libération et salut.
Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Après toute la tribulation le Seigneur va essuyer vos larmes.
Quand tout va sembler perdu, il y aura le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Ceux qui vont demeurer fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Allez de l'avant sans peur. Je vous aime et Je serai toujours près de vous. Ne vous découragez pas. Je connais chacun de vous par le nom et vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire
@ Tous
Très beau message d'espérance et de réconfort. Méditons les dans nos découragements, face à ce monde de ténèbres qui cherchent à nous rallier à son esprit.
N'ayons pas peur d'affirmer notre foi, sans provocation, dans l'amour du prochain. Il n'y a qu'une chose que nous devons dénoncé, c'est le péché, qui nous rend esclave.
Soyons forts, et prions dans la communion des saints. Le ciel tout entier est avec nous et prie inlassablement pour que nous soyons fidèles.
Que le Père Eternel nous bénissent et nous couvrent du Précieux Sang de Jésus.
Très beau message d'espérance et de réconfort. Méditons les dans nos découragements, face à ce monde de ténèbres qui cherchent à nous rallier à son esprit.
N'ayons pas peur d'affirmer notre foi, sans provocation, dans l'amour du prochain. Il n'y a qu'une chose que nous devons dénoncé, c'est le péché, qui nous rend esclave.
Soyons forts, et prions dans la communion des saints. Le ciel tout entier est avec nous et prie inlassablement pour que nous soyons fidèles.
Que le Père Eternel nous bénissent et nous couvrent du Précieux Sang de Jésus.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire
stjeanlagneau je vous envoie un mp. J'ai écrit quelques phrases mais elle sont plus appropriées par message personnel plutot que directement dans les messages du forum.
Invité- Invité