Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire

2 participants

Aller en bas

Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire  Empty Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire

Message  sylvia Ven 21 Juin 2013 - 13:13

3835 Notre-Dame d’Anguera-Granja do Torto/DF-Brésil - Pedro Régis – 18 06 2013 … Ceux … fidèles jusqu'à la fin seront sauvés

... Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire …
Chers enfants, assumez votre véritable rôle de Chrétiens et en tout soyez comme Jésus. Témoignez par votre propre vie que vous appartenez au Seigneur et que les choses du monde ne sont pas pour vous. Éloignez-vous de tout ce qui paralyse en vous le vrai amour de Dieu. N'oubliez pas : vous êtes dans le monde mais pas du monde.
Soyez remplis d'espérance. Demain, sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Je suis votre Mère et Je veux vous aider. Accueillez Mes appels, parce que Je désire vous conduire à Celui Qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Votre victoire est dans le Seigneur. Ne vous découragez pas. S’il vous arrive de tomber, faites appel à Jésus. Il est votre espérance. En Lui est votre véritable libération et salut.
Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire. L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Après toute la tribulation le Seigneur va essuyer vos larmes.
Quand tout va sembler perdu, il y aura le triomphe définitif de Mon Cœur Immaculé. Ceux qui vont demeurer fidèles jusqu'à la fin seront sauvés. Allez de l'avant sans peur. Je vous aime et Je serai toujours près de vous. Ne vous découragez pas. Je connais chacun de vous par le nom et vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire  Empty Re: Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire

Message  stjeanlagneau Ven 21 Juin 2013 - 17:01

@ Tous 


Très beau message d'espérance et de réconfort. Méditons les dans nos découragements, face à ce monde de ténèbres qui cherchent à nous rallier à son esprit. 
N'ayons pas peur d'affirmer notre foi, sans provocation, dans l'amour du prochain. Il n'y a qu'une chose que nous devons dénoncé, c'est le péché, qui nous rend esclave.
Soyons forts, et prions dans la communion des saints. Le ciel tout entier est avec nous et prie inlassablement pour que nous soyons fidèles.


Que le Père Eternel nous bénissent et nous couvrent du Précieux Sang de Jésus. 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire  Empty Re: Les armes que Je vous offre pour ce combat spirituel vont vous mener à la grande victoire

Message  Invité Ven 21 Juin 2013 - 17:23

stjeanlagneau je vous envoie un mp. J'ai écrit quelques phrases mais elle sont plus appropriées par message personnel plutot que directement dans les messages du forum.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum