Ne pas juger... C'est le seul péché qui, en raison de son hypocrisie, Me répugne...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne pas juger... C'est le seul péché qui, en raison de son hypocrisie, Me répugne...

2 participants

Aller en bas

Ne pas juger... C'est le seul péché qui, en raison de son hypocrisie, Me répugne... Empty Ne pas juger... C'est le seul péché qui, en raison de son hypocrisie, Me répugne...

Message  sylvia Sam 22 Juin 2013 - 6:48

Maria de la Divine Miséricorde
Ne faites jamais cela, car c’est le seul péché qui, en raison de son hypocrisie, Me répugne
Mercredi 12 juin 2013 à 23h50

Ma chère fille bien-aimée, pendant que J’essaie avec toute Ma Puissance d’enflammer les âmes des croyants, d’abord et avant tout, par Mes Saints Messages au monde, Je dois avertir, une fois encore, ceux qui parlent en mal de Ma Sainte Parole. Pendant que Je cherche les âmes de ceux qui sont tièdes dans leur foi, pourquoi ceux d’entre vous qui prétendent parler en Mon Nom doivent-ils dénoncer la Vérité lorsqu’elle vous est donnée par l’Agneau de Dieu à travers ces Messages ?

Quel homme pourrait-il vous parler de cette façon, en Mon Saint Nom, et oser se tenir devant vous ? Personne. Ce n’est que par la Puissance de Dieu que Ma Parole peut se faire connaître à vous en langage clair.

L’homme continuera de pécher, que les péchés qu’il commet soient les mêmes chez tous les hommes dans le monde, ou qu’ils soient de nature grave. Vous êtes tous des pécheurs.

Un pécheur ne peut jamais pardonner un autre en Mon Nom, à moins que ce soit par Mon Autorité, par l’Acte de Confession qui vous libère du péché pendant une courte période. Aucun pécheur ne peut condamner un autre pécheur en Mon Nom, car il n’en a pas le droit. Lorsque vous condamnez un autre pécheur en Mon Nom, même s’il est coupable de l’acte le plus grave contre Dieu, votre âme devient aussi noire que celle de cette personne que vous condamnez ouvertement en Mon Nom.

Ne savez-vous pas à quel point vous Me causez de la Peine et de la douleur lorsque vous blessez un autre ? Ne M’avez-vous pas compris du tout ? N’avez-vous pas compris pourquoi Je Suis mort pour vous ? À ceux d’entre vous qui ne comprennent pas encore la Vérité, vous devez écouter maintenant. Je ne vous condamne pas pour vos péchés, car Je vous aime et vous pardonnerai tout péché, aussi terrible soit-il. Mais lorsque vous déclarez vous-mêmes, en Mon Nom, que vous êtes égal à Moi et que vous jugez un autre pécheur en utilisant Mon Nom, Je vous condamnerai aussi.

Aucun d’entre vous, même si Je vous aime, ne peut juger un autre. Seul Moi, Jésus-Christ, ai reçu l’autorité de Mon Père pour Juger l’humanité, personne d’autre. Si vous commettez ce péché, vous devrez affronter Mon Jugement. Ne faites jamais cela, car c’est le seul péché qui, en raison de son hypocrisie, Me répugne.

Le temps où la Vérité se fera connaître est presque sur l’humanité. Peu de gens, y compris parmi ceux qui professent leur allégeance envers Moi, répondront à Mon Appel jusqu’à ce que Mon Père fasse tomber de nombreuses punitions. Vous êtes tellement aveugles à la Vérité de la Vie Éternelle, vous êtes si insensibles à l’écoute de la Parole de Dieu, que la seule façon de vous la faire écouter est d’envoyer des châtiments sur vous.

Lorsque le premier de tous tombera sur vous, beaucoup diront que ce sont des catastrophes naturelles, mais lorsqu’ils pleuvront sur vous si rapidement et que vous ne saurez où courir, alors seulement vous comprendrez que c’est la Main de Dieu qui tombe sur vous.

Mon Père fera trembler le monde entier. Ceux d’entre vous qui doutez qu’Il Existe, vous saurez que ces événements ne peuvent être attribués à la seule nature. Ceux d’entre vous qui croyez en Moi mais ridiculisez ces Divins Messages, vous mangerez vos paroles et vous voudrez couper vos langues, parce que vous comprendrez bientôt combien vos viles paroles M’insultent. Non seulement vous maudissez Dieu, mais vous empêchez aussi cette Divine Mission de sauver des âmes.

Pour chaque âme dont vous Me privez, vous souffrirez une éternité. Lorsque vous vous dresserez par bravade devant la Face de Dieu, il ne vous sera pas permis de faire ainsi. Rappelez-vous que, même si Je vous aime, J’interviendrai si vous tentiez de saboter l’œuvre de Dieu dans cette Mission Finale pour sauver l’humanité.

Le moment de donner au monde le Livre de la Vérité est à présent arrivé. Si vous Me suivez, mais ne M’acceptez pas maintenant alors que Je vous appelle, ne vous inquiétez pas car Je ne vous Jugerai pas. Mais si vous essayez de M’empêcher de sauver les enfants de Dieu, Je vous foudroierai.

Votre Jésus
Sauveur de l’Humanité
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ne pas juger... C'est le seul péché qui, en raison de son hypocrisie, Me répugne... Empty Re: Ne pas juger... C'est le seul péché qui, en raison de son hypocrisie, Me répugne...

Message  stjeanlagneau Sam 22 Juin 2013 - 8:31

Merci Sylvia 


@ Tous 


Saint et doux rappel de nos devoirs, en particulier, celui de ne pas juger, qui que ce soit. 


PRIONS, SOUFFRONS, OFFRONS, AIMONS! 


Ne rejetons pas ces messages reçu par Maria DLDM. Ils sont du ciel!


Que le Père Eternel vous bénisse et vous assiste dans chacune de vos peines, au sein de vos familles, et dans le milieu ou vous vivez! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum