Chaque fois que vous souffrez, allez à la + de Jésus. Je suis votre Mère qui prend soin de vous.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Père Melvin Doucette (Île-du-Prince-Édouard - Canada)
Page 1 sur 1
Chaque fois que vous souffrez, allez à la + de Jésus. Je suis votre Mère qui prend soin de vous.
Père Melvin
Samedi 22 juin 2013
Samedi 22 juin 2013
Foi, espoir et amour
Chers amis,
Voici un texte tiré de la lettre de saint Paul aux Romains (5.1-11) :
Ainsi, nous avons été rendus justes devant Dieu à cause de notre foi et nous sommes maintenant en paix avec lui par notre Seigneur Jésus-Christ. Par Jésus nous avons pu, par la foi, avoir accès à la grâce de Dieu en laquelle nous demeurons fermement. Et ce qui nous réjouit c'est l'espoir d'avoir part à la gloire de Dieu. Bien plus, nous nous réjouissons même dans nos détresses, car nous savons que la détresse produit la patience, la patience produit la résistance à l'épreuve et la résistance l'espérance. Cette espérance ne nous déçoit pas, car Dieu a répandu son amour dans nos cœurs par le Saint-Esprit qu'il nous a donné.
En effet, quand nous étions encore incapables de nous en sortir, le Christ est mort pour les pécheurs au moment fixé par Dieu. C'est difficilement qu'on accepterait de mourir pour un homme droit. Quelqu'un aurait peut-être le courage de mourir pour un homme de bien. Mais Dieu nous a prouvé à quel point il nous aime : le Christ est mort pour nous alors que nous étions encore pécheurs.
Par son sacrifice, nous sommes maintenant rendus justes devant Dieu; à plus forte raison serons-nous sauvés par lui de la colère de Dieu. Nous étions les ennemis de Dieu, mais il nous a réconciliés avec lui par la mort de son Fils. A plus forte raison, maintenant que nous sommes réconciliés avec lui, serons-nous sauvés par la vie de son Fils. Il y a plus encore : nous nous réjouissons devant Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ, grâce auquel nous sommes maintenant réconciliés avec Dieu.
Vous trouverez ci-après le message que notre Bienheureuse Mère a donné au Père Melvin. Elle lui a adressé les paroles suivantes :
« Je vous bénis, toi mon fils Melvin et vous tous mes fils et mes filles dispersés dans le monde entier. Je prie pour vous tous afin que votre foi soit forte et que mon Fils Jésus vous remplisse de sa paix, de son espoir et de son amour.
J’aime les beaux mots inspirés de saint Paul dans sa lettre aux Romains, où il parle de l’importance de la foi. Si vous avez la foi, vous aurez vraiment l’espoir au cœur. Avec la paix viendra ensuite l'amour. Il est si important d’entretenir cette grande relation aimante avec mon Fils Jésus et avec moi aussi.
Cela ne veut pas dire que vous n’aurez pas de souffrances parfois. Mon Fils vous a dit que vous auriez tous une croix à porter. La croix, c’est toutes les maladies, les afflictions que vous subissez ou la haine que certains éprouvent à votre égard. Ne vous inquiétez pas de tout cela : mon Fils Jésus a beaucoup souffert lui aussi de la haine des gens.
Chaque fois que vous souffrez, allez à la croix de mon Fils et voyez comme il a souffert pour vous. Il n’a jamais rien fait de mal, et pourtant il a pris sur lui tous vos péchés et il est monté sur la croix pour y souffrir horriblement et pour mourir afin de vous sauver. J’étais au pied de la croix ce jour-là, et je souffrais terriblement de le voir dans de telles douleurs. Il est maintenant ressuscité d’entre les morts et il est votre Seigneur et Sauveur. Je vous aime tous et je vous appelle tous à venir à moi, et je vous conduirai à mon Fils Jésus. Je suis votre Mère qui prend soin de vous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/59tUQJoX6oU
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Chaque fois que vous souffrez, allez à la + de Jésus. Je suis votre Mère qui prend soin de vous.
@ Tous
A JESUS, PAR MARIE!
Que le Père Eternel vous bénisse, et par la Vierge Marie, vous conduise à Jésus!
A JESUS, PAR MARIE!
Que le Père Eternel vous bénisse, et par la Vierge Marie, vous conduise à Jésus!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Chaque fois que vous souffrez, allez à la + de Jésus. Je suis votre Mère qui prend soin de vous.
@ Sylvia :
pour ce beau Message !
L'Administrateur
pour ce beau Message !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/