Priez pour l'Italie, elle va frémir..le soleil va provoquer une douleur humaine mortelle...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour l'Italie, elle va frémir..le soleil va provoquer une douleur humaine mortelle...

3 participants

Aller en bas

Priez pour l'Italie, elle va frémir..le soleil va provoquer une douleur humaine mortelle... Empty Priez pour l'Italie, elle va frémir..le soleil va provoquer une douleur humaine mortelle...

Message  sylvia Lun 24 Juin 2013 - 10:50

Message important de la Ste Vierge
MESSAGE DE LA VIERGE MARIE
À sa fille bien-aimée de LUMIÈRE MARY
23 juin 2013
Priez pour l'Italie, elle va frémir..le soleil va provoquer une douleur humaine mortelle... REVELACIONES%20MARIANAS%202013
Bien aimés enfants de Mon Cœur Immaculé:

LE SEJOUR DANS MON COEUR EST DANS CHAQUE INSTANT REFUGE.

L'humanité entre dans un port sûr si elles sont conservées comme mon fils a demandé, comme de vrais chrétiens. Le témoignage de chacun d'entre vous est de répondre aux questions de ses frères, qui étaient à la recherche loin de l'ordinaire, qui luttent pour surmonter la tentation de la puissance de l'amour divin, par la puissance de la prière personnelle qui les amène à être donnés par le voisin, et avec la force d'une conscience droite.
Ceux qui vivent sous le diable sont ceux qui donnent la force de continuer à azotándoles et gagner des âmes pour lui.

MES ENFANTS Keep The Faith D'UN AVENIR MEILLEUR où la liberté coexistent dans DONNER MON FILS ET VOUS ATTENDEZ joyeux, ASSURANCE DE VOTRE RETOUR.

L'Eglise continue à être combattue et mes fils préférés seront tentés ... certains vont tomber. Vous vous battez avec mon chapelet et ne perdez pas la foi dans le milieu de la guerre religieuse.

Les nouvelles seront décevantes et mon cœur est douloureux pour elle. La lourde croix atteindra le trône de Pierre, la trahison ne se fera pas attendre, ne pas tomber, il faut savoir que la contamination s'est propagée empoisonnant  le cœur des hommes, de sorte que j'ai appelé à plusieurs reprises et continue à prier pour mon fils te laisse pas vaincre par la tentation.

L'AMOUR EST CONSCIENT QUE MON ENFANT EST PRÊT À LA CHARGE DE LA CROIX ...

NE PAS BIEN VIVRE L'ESPRIT. C'est la raison pour certains dans LE VATICAN qui s'opposent aux dispositions du pape.

Priez pour le Japon, souffrent de grandes douleurs et la propagation humanité.
Priez pour l'Italie, elle va frémir.

Bien-aimés, le soleil va provoquer une douleur humaine mortelle. L'homme qui abritait sa chaleur, cette chaleur émane vers la Terre. [1]

ÉNERGIE NUCLÉAIRE sera plus grande que le VRAI DANGER que l'HOMME A CRÉÉ et que le soleil peut déclencher. Etats-Unis vont souffrir de cette façon. Priez, petits enfants, priez pour la conversion d'arriver avant cette souffrance. [2]

Le communisme a PRIS DE la FORCE , développe sournoisement faux prétexte de la bonté et de l'équité de devenir le fléau des peuples qui sont encore faibles et sans tache, sans sens, sans cordage chaînes à se faire sentir. [3]

Mes appels sont en cours, tournez à regarder vers l'ADS qui empêchent, CÉCITÉ PAS CONTINUER DANS UN MONDE leur présente FAR, non selon le divin.

La force du mal reste attachée à mes enfants  inertes, qui n'ont pas la force de dire non à ce qui est faux.

Vous marchez versde  grandes épreuves, les éléments causeront  des dommages partout.

Sean amateurs de mon fils, en qui j'ai trouvé la force de continuer longtemps.

VOUS, mon fidèle du Cœur Immaculé, n'ayez aucune crainte, leurs noms sont écrits dans le livre de vie, soyez conscients de la gravité du moment, et pourtant, le soulagement que j'ai, en tant que mère de l'humanité, j'offre tout le monde.

Vous vivez pour atteindre un objectif, c'est le paradis: LA VIE ETERNELLE . Mon fils a été dans ses bras, comme le berger qui prend soin de son troupeau, chacun est son troupeau bien-aimé, la prunelle de ses yeux.

Ne crains pas, alors venez tester le nouveau jour, le jour, l'homme ne SERA plus CAPTIF DU MAL ET PROFITERA AUX PLAISIRS DE LA MAISON DE MON FILS.

Pas se disperser,  maintenir l'unité à laquelle ils ont été appelé par mon fils.

Je bénis
AVE MARIA PURE, conçue sans péché.
AVE MARIA PURE, conçue sans péché.
AVE MARIA PURE, conçue sans péché.

[1] Space Weather lire ...

[2] DANGER NUCLÉAIRE lire ...

[3] [url=http://www.revelacionesmarianas.com/consagracion_de_rusia.htm#sobre el comunismo]prophéties sur COMMUNISME lire[/url] ...

REVUE DE BORD
LE MESSAGE DE LA VIERGE MARIE

Frères et sœurs (s):

Notre Sainte Mère est en cours dans votre amour maternel, donner l'homme en matière de sécurité à tout moment et chaque génération a donné son Fils: «Je serai avec vous jusqu'à la fin".

Elle insiste sur la fidélité à Dieu et à la mesure de notre foi et la proximité de la Parole de Dieu, alors nous serons récompensés.

Nous sommes tous enfants d'un même Père, comme le Corps Mystique du Christ né de Side sur la Croix. Donc, nous devons être une unité, en étant conscient qu'aucune force externe dompter ce que le Christ a institué. Par conséquent, l'Eglise sera purifiée, mais pas démolie.

Mes frères, nous vivons avec un dénominateur commun: l'Esprit Saint. Lorsque les forces sont faibles, crient à Lui pour le soutien.

Le consolateur de l'homme et nous ressuscitons Notre Mère nous guide comme il le fit avec les disciples quand ils ont peur. C'est ainsi que la Vierge accueille à nouveau les gens de son fils et Perpetual répond au Cénacle de son Cœur Immaculé.

Amen.
 http://www.revelacionesmarianas.com/luz_de_maría.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour l'Italie, elle va frémir..le soleil va provoquer une douleur humaine mortelle... Empty Re: Priez pour l'Italie, elle va frémir..le soleil va provoquer une douleur humaine mortelle...

Message  Admin Lun 24 Juin 2013 - 12:42

@ Sylvia :

Meeerci ! pour ce Message !

C'est malheureux que la traduction soit tellement mauvaise !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour l'Italie, elle va frémir..le soleil va provoquer une douleur humaine mortelle... Empty Re: Priez pour l'Italie, elle va frémir..le soleil va provoquer une douleur humaine mortelle...

Message  stjeanlagneau Lun 24 Juin 2013 - 13:17

@ Tous

Oui, dommage pour la traduction, même si on réussit à comprendre l'essentiel.

De toute façon, ou que nous soyons, soyons prêt! Le monde entier va vivre les soubresauts et  les convulsions d'une planète dont la souffrance arrive à saturation.
Le plus important: être en état de grâce! Même si nous devons perdre la vie. Nous mourrons tous un jour, et le plus important est de pouvoir bénéficier du salut éternel, au Paradis.

Que le Père Eternel vous bénisse et que votre ange gardien vous montre le chemin pour être protégé.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum