Tous ceux qui demeurent avec moi grandiront en sainteté de jour en jour.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Tous ceux qui demeurent avec moi grandiront en sainteté de jour en jour.

2 participants

Aller en bas

Tous ceux qui demeurent avec moi grandiront en sainteté de jour en jour. Empty Tous ceux qui demeurent avec moi grandiront en sainteté de jour en jour.

Message  sylvia Mer 26 Juin 2013 - 11:07

Père Melvin
Mercredi 26 juin 2013

Le péché et la mort

Chers amis,
Le passage qui suit est tiré de la lettre de saint Paul aux Romains (7.13-25) :
Ce qui est bon est-il devenu alors une cause de mort pour moi? Certainement pas! C'est le péché qui en a été la cause. Il a fait apparaître ainsi sa véritable nature de péché : il a utilisé ce qui est bon pour causer ma mort. Et voilà comment le péché est devenu, au moyen du commandement, plus gravement péché que jamais.

Nous savons que la loi est spirituelle; mais moi, je suis un être faible, vendu comme esclave au péché. Je ne comprends pas ce que je fais : car je ne fais pas ce que je voudrais faire, mais je fais ce que je déteste. Si je fais précisément ce que je ne veux pas, je reconnais par là que la loi est bonne. Ce n'est donc pas moi qui agis ainsi, mais c'est le péché qui habite en moi. Car je sais que le bien n'habite pas en moi, c'est-à-dire en l'être faible que je suis. Certes, le désir de faire le bien existe en moi, mais non la capacité de l'accomplir. En effet, je ne fais pas le bien que je veux et je fais le mal que je ne veux pas. Si je fais ce que je ne veux pas, alors ce n'est plus moi qui agis ainsi, mais le péché qui habite en moi.

Je découvre donc ce principe : moi qui veux faire le bien, je suis seulement capable de faire le mal. Au fond de moi-même, je prends plaisir à la loi de Dieu. Mais je trouve dans mon être une autre loi qui combat contre celle qu'approuve mon intelligence. Elle me rend prisonnier de la loi du péché qui est en moi. Malheureux que je suis! Qui me délivrera de ce corps qui m'entraîne à la mort? Dieu soit loué, par Jésus-Christ notre Seigneur!

La nuit d’avant-hier a été la plus chaude jusqu'à maintenant. On sent qu’il y a des orages et du tonnerre dans l’air. Il doit faire plus chaud à l’Ile-du-Prince-Édouard qu’en Floride. Jamais nous n’avons connu autant de chaleur au mois de juin.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :
« Vous êtes appelés à faire le bien, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez par la grâce que je vous accorde chaque jour.

Combien de gens vivent dans l’esclavage du péché! C’est devenu pour eux comme une addiction. Celui qui souffre de dépendance à l’alcool ou aux drogues ne peut pas se passer de ces substances. Il en a un tel désir qu’il irait n’importe où quand il en manque. C’est la même chose pour le péché. Si quelqu’un a des antécédents en ce qui regarde un péché en particulier, il est attiré par ce péché tant qu’il ne l’a pas commis. Nul n’a le pouvoir de vaincre le péché, sinon la personne agissant par la grâce que je lui accorde. C’est par cette grâce qu’on peut dire un non total et être libéré de cet esclavage.

« Voilà pourquoi je suis venu sur la terre, afin de vous aider à transformer votre existence en renonçant au péché et en suivant le bon chemin, celui que je vous ai montré. Saint Paul vous enseigne combien il est difficile de surmonter le péché, mais que cela est possible avec la grâce que je vous ai méritée. Vous devez d’abord croire que je suis votre Sauveur, et ensuite prier de tout votre cœur pour obtenir la grâce de surmonter votre penchant au mal. Au bout d’un certain temps, vous vaincrez. Tous ceux qui demeurent avec moi grandiront en sainteté de jour en jour. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en#!topic/Le-Ciel-nous-parle/JXvOK2YZHd4
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tous ceux qui demeurent avec moi grandiront en sainteté de jour en jour. Empty Re: Tous ceux qui demeurent avec moi grandiront en sainteté de jour en jour.

Message  stjeanlagneau Mer 26 Juin 2013 - 22:01

@ Sylvia Merci!

@ Tous

Le péché, héritage de Satan et de nos premiers parents, nous entrainent vers la mort éternelle. Restons unis à Jésus et aux Dix Commandements.

Que le Père Eternel vous bénisse et vous gardent dans la grâce!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum