la comète Ison est un présage de choses mauvaises à venir, tel que la venue de l'Antéchrist..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la comète Ison est un présage de choses mauvaises à venir, tel que la venue de l'Antéchrist..

3 participants

Aller en bas

la comète Ison est un présage de choses mauvaises à venir, tel que la venue de l'Antéchrist.. Empty la comète Ison est un présage de choses mauvaises à venir, tel que la venue de l'Antéchrist..

Message  sylvia Ven 28 Juin 2013 - 5:59

Aujourd'hui, je vous dis que cette comète n'est pas seulement un signe, mais elle est un présage de choses mauvaises à venir

Message de Jésus à John Leary (USA), le 24 Juin 2013

Jésus : Mon peuple, il y a quelque temps je vous ai donné un message sur la comète Ison comme étant un signe de l'Avertissement. Aujourd'hui, je vous dis que cette comète n'est pas seulement un signe (de l'avertissement), mais elle est un présage de choses mauvaises à venir, tel que la venue de l'Antéchrist dans les tribulations de la fin des temps.

(Vincent - De tout temps, les comètes ont été des signes annonciateurs de malheur)

Vous voyez des signes de guerre, d'instabilité financière, et d'émeutes dans plusieurs pays. Mes fidèles doivent avoir tous leurs préparatifs prêts pour quand vous devrez tout quitter pour mes refuges. Ceux qui les construisent doivent également mettre la dernière main à leurs préparatifs pour la nourriture, l'eau et la literie, et tout cela devra être partagé avec ceux qui y viendront.

Mes fidèles doivent se considérer comme des pèlerins car chaque refuge sera un lieu de Terre sainte où il y aura l'adoration perpétuelle. Ils auront mes anges pour les protéger et ils seront guéris de tous leurs problèmes de santé quand ils regarderont ma croix lumineuse dans le ciel.
--------------------------------
22 Juin 2013
Vous avez vu venir les émeutes en Grèce et au Brésil parce que les dirigeants de ces pays mettaient trop de pression sur leurs finances, y compris l'argent de l'aide sociale. Imaginez les émeutes dans vos rues (aux USA), si vous aviez une récession majeure sans l'argent de l'aide sociale. (...) Soyez prêt à partir pour mes refuges quand je vous préviendrais qu'il sera temps d'y venir.

19 Juin 2013
Pour éviter d'être tués, mes fidèles auront besoin de faire appel à moi pour que leurs anges gardiens les conduisent grâce à une petite flamme visible au refuge le plus proche. Ceux qui seront restés dans leurs maisons risqueraient d'être martyrisés. Mes refuges seront sur les lieux d'apparitions ou sanctuaires, lieux d'adoration, terres consacrées, les monastères, ou les grottes de ma Sainte Mère.

Ne craignez pas les hommes mauvais car mes anges vont mettre un bouclier invisible autour de vous sur votre chemin pour mes refuges.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un présage de choses mauvaises à venir, tel que la venue de l'Antéchrist.. Empty Re: la comète Ison est un présage de choses mauvaises à venir, tel que la venue de l'Antéchrist..

Message  Admin Ven 28 Juin 2013 - 14:51

@ Sylvia :

Un gros Merci !  comme la Terre pour ce très important Message ! Ange Apocalypse 

Je me permets de rajouter que je ne crois pas que la Comète ISON soit la Comète de l'Avertissement, mais, en revanche, elle peut fort bien annoncer l'arrivée imminente de l'Antéchrist et des Grandes Persécutions ! Satan 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la comète Ison est un présage de choses mauvaises à venir, tel que la venue de l'Antéchrist.. Empty Re: la comète Ison est un présage de choses mauvaises à venir, tel que la venue de l'Antéchrist..

Message  stjeanlagneau Ven 28 Juin 2013 - 18:11

Merci Sylvia!

@ Admin

Disons alors, que c'est un pré-Avertissement!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum