Message à Ivan de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 24 Juin 2013
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à Ivan de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 24 Juin 2013

Aller en bas

 Message à Ivan de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 24 Juin 2013  Empty Message à Ivan de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 24 Juin 2013

Message  sylvia Ven 28 Juin 2013 - 6:26

Medjugorje: Message à Ivan de Notre Dame de la Paix (Notre Gospa) du 24 Juin 2013 soir

Ainsi que vous le savez, ce 25 juin a été un grand jour de joie où a été célébré le 32ème anniversaire des apparitions de Medjugorje.

À 18h40, la Reine de la Paix est apparue à Medjugorje et donné son message mensuel à Marija.

Hier soir, Ivan a eu une apparition sur la colline où était réuni son groupe de prière. Il a dit aux pèlerins rassemblés que Marie était venue « très très joyeuse et heureuse ».

Lors de l'apparition, la Sainte Vierge lui a donné le message suivant :

« Chers enfants, je viens vers vous joyeuse et avec joie. Je désire vous appeler aujourd'hui encore : acceptez mes messages et vivez mes messages. Chers enfants, avec vous je désire réaliser mes plans avec le monde et avec l'Eglise. D'une manière particulière je vous appelle aujourd'hui : renouvelez mes messages, vivez mes messages.

Je me suis présentée comme Reine de la Paix et aujourd'hui je vous appelle d'une manière particulière à prier pour la paix, la paix dans le cœur des hommes, la paix dans vos cœurs. Parce que la paix vient de vos cœurs. Chers enfants, la Mère prie pour vous tous. La Mère vous aime de son amour Maternel et intercède pour vous auprès de son Fils. Chers enfants, aujourd'hui encore je dis merci. Merci de m'avoir acceptée et de continuer à accepter mes messages. »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-medjugorje-message-a-ivan-de-notre-dame-de-la-paix-notre-gospa-du-24-juin-2013-soir-118746771.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum