je vous montre un globe en rotation de la terre pour représenter les événements qui s'accélèrent...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

je vous montre un globe en rotation de la terre pour représenter les événements qui s'accélèrent...

3 participants

Aller en bas

je vous montre un globe en rotation de la terre pour représenter les événements qui s'accélèrent... Empty je vous montre un globe en rotation de la terre pour représenter les événements qui s'accélèrent...

Message  sylvia Ven 28 Juin 2013 - 9:34

19 Juin, 2013: (Saint-Romuald)
John LEARY (Extrait)
.....

Jésus a dit: «Mon peuple, je vous montre un globe en rotation de la terre pour représenter la façon dont vos événements s'accélèrent, ainsi que le temps lui-même. Le diable sait que son temps est compté, donc il va avoir son seul peuple du monde bouger les choses qui permettront l'Antéchrist à venir au pouvoir.

En Amérique, ce seront les puces obligatoires dans le corps qui sera imposé par votre nouvelle loi sur les soins de santé. Quand les gens refusent de prendre ces puces qui pourraient contrôler leurs esprits, les méchants vont essayer d'éliminer ces hors la loi. Cette accélération des événements amènera sur vous mon avertissement plus tôt mais mon fidèle reste sera protégé contre les méchants quand ils viendront à mes refuges. L'avertissement sera un wake-up call spirituellement, afin que tous les pécheurs aient le temps de se repentir de leurs péchés, et soient prêts à venir à mes refuges.

Tenez compte de mon avertissement pour obtenir votre vie spirituelle dans l'ordre par la confession fréquente. Je vais alerter mon fidèle reste lorsque leur vie sera en danger, afin qu'ils puissent venir à mes refuges. "

Beaucoup de gens ne réalisent pas que la prise d'une puce dans le corps permettra aux méchants de les contrôler comme des robots, de sorte que tout le monde puisse éviter de prendre cette puce à tout prix. Les autorités perverses ne vous diront pas que ceux qui refusent cette puce, seront tués. Vous serez informés de la mise en garde de ne pas prendre cette puce, et de ne pas adorer l'Antéchrist.

Pour éviter d'être tués, Mes gens auront besoin de faire appel à moi pour que leur ange gardien les conduise avec une petite flamme visible au refuge le plus proche. Ceux qui sont restés dans leurs maisons, risqueraient d'être martyrisés. Mes refuges seront sur les lieux des apparitions ou sanctuaires, lieux d'adoration, terres consacrées, les monastères, ou des grottes de ma Sainte Mère. Ne craignez pas les méchants, car mes anges vont mettre un bouclier invisible autour de vous sur votre chemin pour mes refuges. Certains peuvent vouloir rester à leur domicile, mais ils pourraient être perdus s'ils ne se repentent de leurs péchés. Encouragez vos familles à venir à mes refuges, mais seulement des gens qui croient en moi seront acceptés dans Mes refuges.

Vous devez travailler sur l'évangélisation de votre famille, surtout après l'avertissement, ou ils peuvent choisir de ne pas venir à mes lieux de la sécurité. Chacun doit prendre une décision libre volonté de venir à mes refuges. Je ne vais pas forcer les gens à quitter leurs foyers. Rejoignez moi sur le côté du bien dans cette bataille, ou vous pourriez vous retrouver en enfer à la fin si vous ne m'acceptez pas. J'aime tout le monde, mais je ne peux pas vous forcer à m'aimer. Appel à ma miséricorde, et vous serez sauvés. "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vous montre un globe en rotation de la terre pour représenter les événements qui s'accélèrent... Empty Re: je vous montre un globe en rotation de la terre pour représenter les événements qui s'accélèrent...

Message  Admin Ven 28 Juin 2013 - 10:22

@ Sylvia :

Un autre Meeerci !  pour cet autre important Message, chère Sylvia d'Amour du Bon Dieu et de la Très Sainte Vierge Marie !

Merci !  Merci !  Merci !  Merci !  Merci ! Merci !  Merci ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66944
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

je vous montre un globe en rotation de la terre pour représenter les événements qui s'accélèrent... Empty Re: je vous montre un globe en rotation de la terre pour représenter les événements qui s'accélèrent...

Message  stjeanlagneau Ven 28 Juin 2013 - 17:57

Merci Sylvia

@ Tous

Message important, avec le rappel et la confirmation des moments difficiles que nous aurons a traverser. Mais regardez comme Jésus est prévenant, comme il est tendre, comme il nous aime toujours.
Retenons également, le rôle très important que nous aurons, envers nos familles, après le Grand Avertissement!

Que le Père Eternel vous bénisse, et que votre Ange Gardien, vous guide vers un refuge.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum