Préparez-vous pour Mon Retour.. les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner.. se réconcilier
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Préparez-vous pour Mon Retour.. les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner.. se réconcilier

2 participants

Aller en bas

Préparez-vous pour Mon Retour.. les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner.. se réconcilier  Empty Préparez-vous pour Mon Retour.. les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner.. se réconcilier

Message  sylvia Dim 30 Juin 2013 - 6:57

30 Juin 2013 – 3 H 00 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de Dieu †††

Bienheureux les fils du Très-Haut, vos âmes ont reçu la bénédiction nuptiale qui fait de vous des épouses du Christ. Je suis sa Maman et Je suis aussi votre Maman, et Je sais que Dieu vous aime à un point que vous ne soupçonnez pas. Continuez votre chemin dans les Pas du Ressuscité, ne changez pas de route, gardez celle de la lumière qui vous conduit à la lumière qui est le Christ Vivant et Ressuscité. Amen †

Le Père va envoyer son Fils dans le Monde pour chasser tous les mauvais esprits qui pullulent en ce temps de l’Apocalypse. Désormais le signal est donné, les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner. Il est encore temps de se réconcilier avec Dieu et avec vos frères et sœurs ; ceux qui auront cette volonté, même si vous n’y arrivez pas, vous aurez fait tout ce qui est en votre pouvoir, et le Pouvoir suprême, Dieu, enverra son Esprit afin qu’ils changent, mais après cela si rien n’a été amélioré dans ces âmes dures et glacées, il sera trop tard pour demander pardon.

La Justice de Dieu va frapper de plein fouet tous ceux qui Le maudissent, qui veulent détruire le Christ qui est l’Église. Quel toupet : vouloir abaisser Dieu pour s’élever eux-mêmes. Jamais le Mauvais n’aura le pouvoir de détruire Mon Église, Je la garde précieusement dans Mon Cœur et rien ne peut être arraché de Mon Cœur : le saviez-vous, vous qui transgressez Ma Création, qui détruisez vos âmes à force de mensonges et de calomnies, de blasphèmes et de justice corrompue ?

Je suis le seul et Vrai Juge et Je vous jugerai sévèrement, plus que vous ne le pensez. Je suis la Miséricorde pour ceux qui viennent à Moi, mais ceux qui Me refusent auront Ma Justice comme pain à manger et il faudra bien digérer cette nourriture car elle est de Moi, elle fait partie intégrante de Moi-Même. Amen †

Allez à la Confession, n’écoutez pas ceux qui sont payés pour vous informer selon les désirs du pouvoir, des pouvoirs, car l'un ne vaut pas plus que l’autre, ne vous trompez pas : Seul Dieu est parfait et votre bonheur Lui tient à Cœur. Jamais Je n’ai menti, jamais je n’ai rejeté le pauvre, jamais Je n’ai parlé en mal de qui que ce soit. Mais aujourd’hui, le Père qui est en Moi dit stop, c’en est assez : Intervenons avant qu’il ne soit trop tard !

Préparez-vous pour Mon Retour ; veillez et priez, ne laissez pas le Mal vous ravir ; soyez conformes à Mes Commandements, à Ma Justice, soyez justes et vous serez Mes Amis en qui J’ai mis tout Mon Amour. Délaissez le mauvais langage, apprenez de Moi la politesse, la sagesse, la bonté, l’humilité et le service pour vos frères. Ceux que vous visiterez, que vous nourrirez, que vous vêtirez, c’est Moi-Même que vous aiderez, car Je suis en chacun des pauvres, des démunis, des rejetés de cette société avide de richesse. Amen †

Les livres seront ouverts et vous trouverez chaque chose cachée, chacune sera mise au grand jour, à la vue de tous. Priez pour cela, pour que la Vérité éclate à la face du Monde. Je suis avec chacune et chacun de vous. Bénissez le Seigneur trois fois Saint, le Père, le Fils que Je Suis, et Notre Esprit qui unit Nos Personnes pour n’en faire qu’Une seule. Amen †

Merci d’avoir fêté saint Pierre et saint Paul, Mes Apôtres en cette fin de mois du Sacré-Cœur. Je vous remercie pour tous les sacrifices, les prières, les jeûnes que vous avez accomplis en Mon Honneur. Je Me souviendrai de vous, Je ne vous oublierai pas : soyez-en sûrs. Amen †

Que la grâce qui vous a été donnée tout au long de ce mois de Juin s’épanche sur le mois de Juillet, le mois de *Mon Précieux Sang. Fêtez-le dès le 1er juillet, c’est là qu’on le fête. Amen †

Bonnes vacances à tous, à ceux qui peuvent partir, à ceux qui ne le peuvent pas et qui ont Dieu en eux et Le glorifient chaque jour. Courage pour tous, à tous qui restez au travail ou sans travail, Je vous aime. Aimez-Moi, Je suis votre Dieu. Amen †

Récitez des litanies autant que vous le pourrez pour honorer les Saints et les Anges qui M’accompagnent ; et bien sûr les litanies dédiées au Dieu Trinitaire et à Ma Maman Marie, Reine des Cœurs, de tous les cœurs, Reine des Anges, Mère de Dieu, Fille et Épouse du Très-Haut, et à saint Joseph son admirable époux, le juste Joseph qui vous aime comme il Nous a aimés : Dieu et sa Mère, son Épouse en qui il a trouvé toute complaisance pour accomplir sa Mission qu’il a menée à son terme avant que Je ne parte sur les routes annoncer la Bonne Nouvelle. Il n’aurait pas supporté Ma Passion, mais il l’a vécue avec Moi en esprit. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, une Famille de la Terre aujourd’hui au Ciel qui ne cesse de vous aimer, de vous appeler à reconnaître Celui que le Père a envoyé et qu’Il va de nouveau envoyer. Priez pour Ma Venue : Viens Seigneur Jésus ! Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen †

Fin : 3 H 00 Durée : 33 mn

* http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/lit_precieux_sang.pdf
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/30juin.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous pour Mon Retour.. les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner.. se réconcilier  Empty Re: Préparez-vous pour Mon Retour.. les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner.. se réconcilier

Message  stjeanlagneau Dim 30 Juin 2013 - 16:42



MERCI SYLVIA pour ce beau message.

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum