Mes enfants, je vais, le 22 février, partir pleurer sur la Ville Eternelle..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, je vais, le 22 février, partir pleurer sur la Ville Eternelle..

Aller en bas

Mes enfants, je vais, le 22 février, partir pleurer sur la Ville Eternelle.. Empty Mes enfants, je vais, le 22 février, partir pleurer sur la Ville Eternelle..

Message  sylvia Dim 30 Juin 2013 - 18:53


La Fraudais – 7 février 1882

« Mes enfants, dit la Sainte Vierge, je vais, le 22 février, partir pleurer sur la Ville Eternelle, pleurer sur les chaînes du saint Pontife qui vont devenir plus pesantes ; pleurer avec lui, mes enfants, les dernières larmes de l’Eglise vivante, car la douleur l’éteindra pour un temps. Ce temps est inscrit au ciel ; mais les hommes semblent, en peu de temps, pouvoir l’inscrire sur la terre.
Mes enfants, je resterai cinq jours à pleurer sur ce lieu… Je reviendrai. En peu de jours il me sera donné de tout révéler, sans qu’il n’y ait plus rien de fermé ni de secret. “

Le “22 Février”… Si l’année est manquante, le jour et le mois correspondent, non seulement à l’actualité de notre année 2013.

Les prophéties de Marie-Julie Jahenny ont été publiées depuis plus d’un siècle et sont vérifiables dans toutes les bonnes librairies.

Survenue le 11 février 2013, l’annonce de la renonciation de Benoît XVI...

Cet extrait des extases de la Fraudais nous donne non seulement la date – 22 février + 5 jours, soit le 27 février… demain… la veille du départ officiel du Saint-Père.

“… la douleur l’éteindra pour un temps”..
Quant à:
” En peu de jours il me sera donné de tout révéler, sans qu’il n’y ait plus rien de fermé ni de secret.”
…Nous devrions être rapidement fixés car nous sommes entrés dans le temps des signes visibles.

Le Seigneur nous donne malgré tout l’espoir d’une résurrection:

“… L’Eglise est destinée à souffrir les affronts les plus affreux. Elle s’éteindra, comme la vie du corps des chrétiens ; mais elle ressuscitera au milieu des épreuves, et son triomphe est assuré.
Dis à mes enfants qu’ils ne doutent pas de son triomphe prochain, car douter serait m’offenser ».
23 février 1882

“ La première époque, c’est l’étendue des maux sur la Fille Aînée de l’Eglise.
La seconde époque, c’est Eglise envahie et le commencement de la lutte terrible dans la Ville Eternelle. Cette lutte terrible dans la Ville Eternelle languira cinq mois, sans que les conséquences, tristes jusqu’à la mort, ne s’aggravent… “

“ Dans le soleil, la Flamme douloureuse repasse et indique que l’Eglise sera privée du Chef suprême qui maintenant la gouverne.
Pour un temps assez long, l’Eglise sera exilée de toute prière, de tout office, exilée de Dieu et de ses élus… Les traces des pieds du saint Pontife, sur le marchepied de l’autel, seront réduites en cendre et poussière par les flammes de l’enfer. “
La Fraudais – 7 janvier 1880
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum