Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père ou une nouvelle mère!..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père ou une nouvelle mère!..

Aller en bas

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père ou une nouvelle mère!.. Empty Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père ou une nouvelle mère!..

Message  sylvia Mer 3 Juil 2013 - 11:52

Message de Jésus.. reçu par Monique-Marie..Appel aux Jeunes * L’Amour Unique *

Ô enfants de mon cœur, enfants et jeunes bien aimés,
aucune génération n’a autant souffert que vous !

Trop souvent partagés entre deux ou trois pères et mères, obligés de vivre dans des familles recomposées, dans une ville et dans une autre, obligés de vivre avec des demi-frères, des demi-sœurs avec lesquels vous ne vous entendez pas toujours.

Obligés de vivre avec des beaux-pères ou des belles-mères avec lesquels vous ne vous entendez pas toujours.

Mais devant vous taire !

Devant faire bonne figure devant celui qui remplace votre père ou celle qui remplace votre mère, car c’est « une situation normale » vous dit-on…

« Les adultes n’ont-ils pas le droit de ne plus s’entendre et de changer de partenaire ? ».

C’est normal, donc vous n’avez pas à souffrir !

"C’est un mensonge."

Vous souffrez et c’est cela qui est normal ; il n’y a même que vous, qui êtes normaux, dans cette situation, parce que vous sentez juste.

Non, il n’est pas normal d’imposer à des enfants, un nouveau père ou une nouvelle mère et de nouveaux frères et sœurs, parce qu’en tout être humain existe l’image vraie et indélébile de l’Amour unique et indissociable, voulu par moi votre Dieu.

Cette image est vraie et vient de mon Royaume.

Et c’est pourquoi vous souffrez et vous avez raison de souffrir !
Et c’est pourquoi aussi je viens.

Tout d’abord, pour vous le dire et surtout pour vous sauver et vous donner, à vous qui avez tant souffert de pouvoir plus tard construire cet Amour unique auquel vous avez droit et qui peut exister, et qui doit exister et qui existera.

Pour y arriver, il faut apprendre à vivre, le plus possible avec moi, avec mon Père et l’Esprit Saint, avec ma très Sainte Mère, avec tous les saints, avec les anges et les archanges, avec tout le ciel !

Comment ? En recevant les sacrements de la sainte Église catholique, en me confiant tout : peines, souhaits, incompréhensions, chaque jour et en priant ma Sainte Mère.

Vous sentirez alors que nous existons vraiment, que nous vous aimons, que nous sommes des êtres libres et que nous désirons vous communiquer cette liberté.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum