Par la sainte eucharistie reçue en état de grâce, je transmets peu à peu, mes dons!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Par la sainte eucharistie reçue en état de grâce, je transmets peu à peu, mes dons!

2 participants

Aller en bas

Par la sainte eucharistie reçue en état de grâce, je transmets peu à peu, mes dons! Empty Par la sainte eucharistie reçue en état de grâce, je transmets peu à peu, mes dons!

Message  sylvia Ven 5 Juil 2013 - 7:32

Message de Jésus – Appel aux Jeunes.. reçu…par Monique-Marie * La Liberté *

La liberté ce n’est pas que vous fassiez tout ce que vous voulez ! Non!

La liberté, c’est que chacun puisse accéder à sa véritable personnalité, qui est unique au monde, que chacun d’entre vous, puisse se trouver lui-même et s’épanouir entièrement.

Au ciel, nous connaissons votre véritable personnalité et nous souffrons, tant que vous ne la trouvez pas.

Par la sainte eucharistie reçue en état de grâce, je transmets peu à peu, selon la mesure de votre capacité à les recevoir, mes dons !

C’est pourquoi, pour réaliser ce monde nouveau, ne vous contentez pas de la recevoir le dimanche !

Cherchez au contraire à la recevoir le plus souvent possible, car je vous y transforme.

Peu à peu, vous ferez de moi, votre meilleur ami !

Je vous écouterai toujours, j’agirai toujours !

Vous vous réaliserez ainsi pleinement aussi bien dans la vie affective que dans la vie professionnelle et dans la vie spirituelle.

Mes chers enfants, aucune génération n’a autant souffert et c’est pourquoi je viens à vous, je descends pour vous parler, l’imprime sur ces pages la vérité, afin que vous la connaissiez, je supplie, l’implore, je donne grâce sur grâce à qui me croit et veut bien commencer cette grande aventure de la vie avec moi.

Votre ami de tous les instants, Jésus Christ verbe de Dieu fait homme.

Amen
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Par la sainte eucharistie reçue en état de grâce, je transmets peu à peu, mes dons! Empty Re: Par la sainte eucharistie reçue en état de grâce, je transmets peu à peu, mes dons!

Message  stjeanlagneau Ven 5 Juil 2013 - 14:06



Merci Sylvia!

@ Tous

La liberté, c'est faire ce que l'on veux, mais dans le respect des Dix Commandements de Dieu. Nous voyons d'ailleurs les conséquences de cette anarchie Spirituelle! Profitons largement des Sacrements encore disponible, en particulier la Ste Messe!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum