Ned Dougherty: A la Salette Je vous ai parlé du scandale qui sévit dans l'Eglise de Mon Fils...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ned Dougherty: A la Salette Je vous ai parlé du scandale qui sévit dans l'Eglise de Mon Fils...

4 participants

Aller en bas

Ned Dougherty: A la Salette Je vous ai parlé du scandale qui sévit dans l'Eglise de Mon Fils... Empty Ned Dougherty: A la Salette Je vous ai parlé du scandale qui sévit dans l'Eglise de Mon Fils...

Message  sylvia Ven 5 Juil 2013 - 8:08

Ned Dougherty

2 juillet 2013 - Notre Dame de la Lumière

Notre-Dame Reine des Anges Église, Sainte Chapelle du Sacrement, Newport Beach en Californie, à 09h11

Mon cher fils,

Je viens à vous aujourd'hui en tant que votre Dame de la Lumière, tout comme je suis venue à vous il y a vingt-neuf ans, le soir même, quand vous revenez toujours tellement brièvement les demeures éternelles, de sorte que j'ai eu l'occasion de vous inculquer votre sens de la mission, car j'ai un plan très important que vous devez remplir, depuis votre date de naissance, le 19 Septembre 1946. Je viens aussi pour vous en ce moment très 9h11, parce que c'est une heure et le numéro qui vous parle d'un sentiment d'urgence "911".

Ce sentiment d'urgence devrait sonner clairement maintenant, non seulement pour vous, mais pour tous vos frères et sœurs dans le Christ, qui sont très conscients de la crise qui se développe dans l'Église de Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Vous vous souvenez que je vous ai donné mon message pour vous sur la montagne de La Salette, le 1er Novembre 2005, parce que je voulais que vous transmettiez au monde la continuation de mon message pour les enfants de La Salette du 19 Septembre 1846 - cent ans avant la date de votre naissance. Reconnaissez-vous comment se complète mon plan à vous donner mes messages et mes avertissements ainsi qu'à tous vos frères et sœurs?

Vous vous souviendrez que lorsque je vous ai parlé sur la montagne de La Salette, je vous ai adressée le scandale qui se développe dans l'Église de mon Fils. J'ai prévenu mes enfants de ce scandale par les enfants de La Salette, qui ont bravement et courageusement dévoilé mes messages pour être vilipendés et méprisés, parce qu'ils avaient dit la vérité, que je leur avais demandé de faire.

J'ai décrit le développement du scandale et prophétisé le problème dans l'Eglise de Mon Fils qui viendrait crescendo au cours de la fin des temps comme un scandale impliquant des prêtres, évêques et cardinaux rebelles, qui devenaient «cloaques d'impureté" au sein de l'Église de Mon Fils.

Mes avertissements en 1846 n'ont pas été entendus par les prêtres choisis de mon fils. Ils ont refusé d'accepter mes avertissements d'alors, et comme je l'avais prévenu, le scandale est devenu trop lourd à supporter pour mon fils.

Alors maintenant, aujourd'hui, l'Eglise doit relever avec audace ce malheureux scandale et chacun de vous, mes enfants, mes frères et sœurs terrestres, doit être à la hauteur et à un rassemblement autour de l'église de mon fils pour assurer que l'Église de Mon Fils survive à ces temps plus difficiles, pour ramener dans le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre que le Père céleste envisage pour l'avenir de l'humanité.

Il est donc nécessaire pour vous tous, les fidèles de mes messages, de commencer à prier avec plus de force pour le Pontife de Rome, car il va avoir la responsabilité de nettoyer et purifier l'Église de Mon Fils ici sur le terrain, alors que nous tous dans les demeures éternelles, nous nous mobilisons autour de l'église de mon fils, nous soutenons également ses efforts pour parvenir à la purification et à la purification de l'Église de Mon Fils, afin que chacun d'entre vous puisse se tourner vers un avenir comme compagnons fidèles dans l'église de mon fils - une Église qui sera libre de l'influence du Malin, qui a inculqué ses propres sous-fifres au sein de l'Eglise pour créer diversion, le chaos et la confusion, de sorte que la hiérarchie de l'Eglise devient aveugle aux vérités de la foi en Jésus-Christ, comme l'unique Rédempteur de toute l'humanité.

Il incombe au Pontife de Rome, et à tous ceux qui au sein de la hiérarchie de l'Eglise à se rallier autour du Pontife pour vaincre le mal qui a imprégné l'Eglise de Mon Fils.

Il appartient à chacun d'entre vous mes enfants, mes frères et sœurs terrestres, à se rassembler dans la prière pour apporter les changements puissants qui sont nécessaires dans l'Eglise de Mon Fils en ces temps.

Il est une partie importante du plan du Père pour que ses enfants, qu'il aime tant et a créé, deviennent de puissants guerriers de prières pour aider le Père dans le Ciel, Mon Fils comme Rédempteur du monde, et votre Mère Céleste en inaugurant le nouveau monde, comme promis par le Père - avec l'Eglise elle-même plus forte et plus énergique que jamais pour apporter les changements nécessaires à l'amélioration de l'humanité.

Mais être éternellement vigilants maintenant, et surtout, faire preuve de discernement, car le mal est très rusé maintenant dans ses dernières tentatives pour détruire l'Église de Mon Fils. Il a infiltré ses sbires très malicieusement d'une manière qui lui a permis de déplacer ses sbires dans les endroits élevés au sein de l'Église de Mon Fils.

Il est désormais de la responsabilité du Pontife, que j'ai choisi pour diriger l'Eglise en ces temps, de débusquer ceux qui font le travail du malin. Toutefois, le Pontife de l'Église de Mon Fils ne peut pas réussir sans vos prières pour lui de vaincre le mal qui a imprégné l'Eglise de votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Mon fils a une grande pitié pour ceux qui ont abandonné leur foi et leur vocation à être des serviteurs de l'Éternel, parce que mon fils sait comment impitoyablement le malin a attaqué ses serviteurs élus. Par Sa Divine Miséricorde, tous ces serviteurs élus peuvent être pardonnés par le Seigneur et Sauveur, le Rédempteur, Jésus-Christ.

Satan seul, le malin, a été et continue d'être la lance percée dans l'Église de Jésus-Christ. Vous êtes maintenant dans le temps que la lance sera retirée de l'Eglise et la blessure sera guérie, alors que l'Eglise de Mon Fils va continuer à survivre et à prospérer dans l'avenir au cours de cette Fin des Temps. Merci à Dieu!

Message se terminait 09:40

Notre-Dame de la Lumière
http://www.endtimesdaily.com/messages-1/july-2-2013-our-lady-of-light
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ned Dougherty: A la Salette Je vous ai parlé du scandale qui sévit dans l'Eglise de Mon Fils... Empty Re: Ned Dougherty: A la Salette Je vous ai parlé du scandale qui sévit dans l'Eglise de Mon Fils...

Message  Admin Ven 5 Juil 2013 - 12:02

@ Tous :

Ce que je retiens de cet important Message :

La Vierge Marie a écrit:
Il est une partie importante du plan du Père pour que ses enfants, qu'il aime tant et a créé, deviennent de puissants guerriers de prières pour aider le Père dans le Ciel, Mon Fils comme Rédempteur du monde, et votre Mère Céleste...

La Vierge Marie nous demande de nombreux Guerriers de Prière !

Ici, sur VSJ, nous en avons quelques-uns et j'invite tous nos membres à rejoindre Francine-2, Josenovar, Gaëlle, Ginou Saliba et Métys !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ned Dougherty: A la Salette Je vous ai parlé du scandale qui sévit dans l'Eglise de Mon Fils... Empty Re: Ned Dougherty: A la Salette Je vous ai parlé du scandale qui sévit dans l'Eglise de Mon Fils...

Message  métys Ven 5 Juil 2013 - 14:39

@ Admin
@ Francine-2
@ Josenovar
@ Gaëlle
@ Ginou Saliba
@ ceux qui désirent prier plus

je rappelle que nous pouvons demander à  notre Seigneur de multiplier par 2 nos prières
voici un extrait du message de  Jésus à John Leary
Message de Jésus à John Leary (USA),  reçu le 7 novembre 2010
.  
"Continuez de Me demander de doubler vos prières, et à Mes anges de terminer vos chapelets si vous vous endormez. Je vous rappelle aussi de dire le jour suivant tous les chapelets [que vous pourriez avoir] manqués.
Je compte sur les prières de Mes guerriers de la prière pour équilibrer le mal dans votre monde. Quand la diminution des prières atteindra un certain niveau, il sera permis à Satan et à l'Antéchrist d’avoir leur heure, l'heure de la tribulation."
et pour la croisade de prières:  
"La puissance de la Croisade de Prières est multipliée par 30" (message de la Vierge Marie du 23 janvier 2013).
par conséquent :

Si nous prions 1 prière de la Croisade à 4, cela équivaut à 1 x 30 x 4 x 4 = 480 prières.
Si nous prions 20 prières à 4, cela équivaut à 20 x 30 x 4 x 4 = 9600 prières.
Si nous prions 20 prières à 10, cela équivaut à 20 x 30 x 10 x 10 = 60 000 prières.

Bonne Nouvelle Meeerci !

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Ned Dougherty: A la Salette Je vous ai parlé du scandale qui sévit dans l'Eglise de Mon Fils... Empty Re: Ned Dougherty: A la Salette Je vous ai parlé du scandale qui sévit dans l'Eglise de Mon Fils...

Message  Admin Ven 5 Juil 2013 - 15:55

@ Métys :

C'est comme la multiplication des pains et des poissons ! Ours Polaire 

L'Administrateur Gros sourire 

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ned Dougherty: A la Salette Je vous ai parlé du scandale qui sévit dans l'Eglise de Mon Fils... Empty Re: Ned Dougherty: A la Salette Je vous ai parlé du scandale qui sévit dans l'Eglise de Mon Fils...

Message  stjeanlagneau Ven 5 Juil 2013 - 16:45

Merci Sylvia

@ Tous

Pour moi, la prière doit être dite avec le coeur, sinon elle a beaucoup moins de valeur, et devant mon ordinateur, c'est plus difficile.

Je constate un nouveau rappel de notre Maman Céleste, au sujet de son message de Fatima. A l'époque elle disait déja que le bras de son fils était difficile à retenir; malgré tout, les prières et les sacrifices ont permis de retarder grandement les évènements dramatiques de la fin des temps. Mais nous l'écoutons si peu!

Ma prière sera donc une demande de Pardon, pour moi et pour tout mes frères qui n'écoutons pas les sages conseils pour sauver l'humanité!

PARDON VIERGE TRES SAINTE! CHANGE NOS COEURS!  PARDON JESUS, POUR NOS FAIBLESSES ET NOS PECHES!

Que le Père Eternel vous bénisse et nous accorde son Pardon et sa Miséricorde!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum