Satan bouge de là laisse ma famille tranquille
2 participants
Page 1 sur 1
Satan bouge de là laisse ma famille tranquille
Une famille qui prie est protégé par les séparations, mais la famille qui ne marche pas dans les voix du Seigneur est une poid idéale pour le Malin, car depuis la création il a voulu détourner l'homme de l'amour de Dieu en lui offrant des plaisirs vains, des illusions vaines, la destruction de la famille,le pouvoir,l'ambition et la complaissance.
lA seule chose qui dure et qui n'est pas passagère c'est l'Amour de Jésus.
beaucoup d'entre nous ont des blessures dans leur coeur, mais avec Marie Joseph et leur Fils Jésus nous pouvons commencer à vivre le binheur du Ciel en disant Satan bouge de là..
lA seule chose qui dure et qui n'est pas passagère c'est l'Amour de Jésus.
beaucoup d'entre nous ont des blessures dans leur coeur, mais avec Marie Joseph et leur Fils Jésus nous pouvons commencer à vivre le binheur du Ciel en disant Satan bouge de là..
Noémis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Satan bouge de là laisse ma famille tranquille
@ Syméon, vous avez raison, une famille qui prie est protégée, mais même si un seul membre de la famille prie, elle sera quand même indirectement protégée; c'est à dire que le Seigneur donnera la grâce nécessaire pour une conversion. Persévérons dans la prière pour nos familles, et pour toutes les autres.
Que le Père Eternel vous bénisse et protège toutes les familles de la terre!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
celui qui prie fait de son corps une maison propre.
Une maison propre est l'idéal pour Satan.
Les enfant de Dieu sont les plus attaqué par Satan.
Les Saints prêtres sont très attaqué par Satan et ses démons.
Une famille qui prie est une proid pour Satan.
"Et aussitôt, l'esprit le pousse au désert. Et il était dans le désert durant quarante jours, tenté par Satan (Marc 1:12-13).
" Quelle est ton nom: mon nom es l'égion car nous sommes plusieurs" (Marc1: 6-9)
Légion est une allusion aux troupe romaines,suggérant la gravité de la possession.
"Lorsque l'esprit impur est sorti de l'homme, il erre par des lieux arides en quette de repos. N'en trouvant pas, il dit: je vais retourner dans ma demeure, d'où je suis sorti.
Etan venu, il la trouve balayée, bien en ordre. Alors il s'en va prendre (7) sept autres esprits plus mauvais que lui; ils reviennent et y habitent. Et l'état final de cet homme devient pire que le premier. (Luc 11: 24-26).
Les enfant de Dieu sont les plus attaqué par Satan.
Les Saints prêtres sont très attaqué par Satan et ses démons.
Une famille qui prie est une proid pour Satan.
"Et aussitôt, l'esprit le pousse au désert. Et il était dans le désert durant quarante jours, tenté par Satan (Marc 1:12-13).
" Quelle est ton nom: mon nom es l'égion car nous sommes plusieurs" (Marc1: 6-9)
Légion est une allusion aux troupe romaines,suggérant la gravité de la possession.
"Lorsque l'esprit impur est sorti de l'homme, il erre par des lieux arides en quette de repos. N'en trouvant pas, il dit: je vais retourner dans ma demeure, d'où je suis sorti.
Etan venu, il la trouve balayée, bien en ordre. Alors il s'en va prendre (7) sept autres esprits plus mauvais que lui; ils reviennent et y habitent. Et l'état final de cet homme devient pire que le premier. (Luc 11: 24-26).
Noémis- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Merci Siméon!
Que le Père Eternel vous bénisse!
Saint Joseph terreur des démons, Sauveur de mon âme, protecteur et avocat des causes difficiles étendez avec amour sur nous et sur tous ceux qui nous sont chers, votre paternelle protection. Ouvrez nos yeux, venez en aide dans nos crainte, dans nos angoisses. Eloignez de nous tous les périls qui nous mence.
Saint Michel Archange Prince de la milice Céleste: très glorieux prince de la milice céleste Saint Michel Arcange défends-nous dans la lutte et le combat contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbre, contre les esprit de malice répandus dans les airs. Viens en aide aux hommes que Dieu a créés à son image et à sa resemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon. La sainte eglise vous vénère comme gardien et son Protecteur...
Marie Reine des Anges, Auguste Reine des Cieux et maîtresse des Anges vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la têtes de Satan,nous vous le demandons humblement d'envoyer les légions célestes pour que, sous vos ordre, elles poursuivent les démonds, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans, l'abîme.
QUIS UT DEUS?
QUI EST COMME DIEU?
Saint Michel Archange Prince de la milice Céleste: très glorieux prince de la milice céleste Saint Michel Arcange défends-nous dans la lutte et le combat contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbre, contre les esprit de malice répandus dans les airs. Viens en aide aux hommes que Dieu a créés à son image et à sa resemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon. La sainte eglise vous vénère comme gardien et son Protecteur...
Marie Reine des Anges, Auguste Reine des Cieux et maîtresse des Anges vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la têtes de Satan,nous vous le demandons humblement d'envoyer les légions célestes pour que, sous vos ordre, elles poursuivent les démonds, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans, l'abîme.
QUIS UT DEUS?
QUI EST COMME DIEU?
Merci Siméon,
Je me permets de terminer votre prière incomplète:
...Qui est comme Dieu?
O bonne et tendre Mère, vous serez toujours notre Amour et notre Espérance, O Divine Mère, envoyez les Saints Anges pour nous défendre, et repoussez loin de nous, le cruel ennemi.
SAINTS ANGES ET ARCHANGES, DEFENDEZ NOUS, GARDEZ NOUS!
Que le Père Eternel nous bénisse et nous garde!