À ceux qui vociférez des blasphèmes contre le St Esprit, avant le Grand Jour, vous serez anéantis!..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

À ceux qui vociférez des blasphèmes contre le St Esprit, avant le Grand Jour, vous serez anéantis!..

2 participants

Aller en bas

À ceux qui vociférez des blasphèmes contre le St Esprit, avant le Grand Jour, vous serez anéantis!.. Empty À ceux qui vociférez des blasphèmes contre le St Esprit, avant le Grand Jour, vous serez anéantis!..

Message  sylvia Dim 7 Juil 2013 - 17:57

Maria de la Divine Miséricorde

Ma Justice frappera tous ceux qui empêchent de faire connaître la Sainte Parole de Dieu dans le monde

Jeudi 27 juin 2013 à 23h20

Ma chère fille bien-aimée, ne laissez pas Mes Révélations vous causer du tort ou de la peur. Vous êtes guidée, et même lorsque les souffrances deviennent intolérables, essayez de vous souvenir de Mes Paroles.

Mon Père a promis, par les anciens prophètes, qu’Il enverrait le dernier prophète, le dernier messager. Qu’importe si cela peut être effrayant ou que vous vous sentiez épouvantée, sachez que c’est par cet acte que l’Alliance Finale de Dieu peut être menée à terme.

Je vous le dis aujourd’hui. Soyez dans la crainte, vous qui insultez la Parole de Dieu. Baissez les yeux et couvrez-les de vos mains, vous en particulier qui Me crachez au visage, en ce temps, à cause de Mes Messages de Réconciliation. Vous n’êtes pas dignes de vous tenir debout en Ma Présence. Vous qui vous moquez de Moi aujourd’hui, vous allez vous faire du souci et continuerez de vous faire du souci jusqu’au Grand Jour, car vous M’aurez fait perdre les âmes que Je désire tant.

À Mes serviteurs sacrés, qui ricanez sur Mon intervention, par ces Messages, votre jour viendra où Je vous demanderai ceci. Pendant que vous passiez beaucoup de votre temps à renier Ma Véritable Voix, combien d’âmes M’avez-vous envoyées ? Et combien en avez-vous détourné de Moi par ces actes, pour lesquels Je vous Jugerai ?

À ceux d’entre vous qui vociférez des blasphèmes contre le Saint Esprit, sachez qu’avant le Grand Jour, et comme un signe donné à tous, vous serez anéantis. Pas un mot ne sortira de vos lèvres, et par cet acte vous serez reconnus au milieu de votre troupeau – le même troupeau à qui vous avez dit d’ignorer ces Messages parce qu’ils ne viennent pas de Dieu.

Ce jour-là, vos fidèles connaîtront la Vérité, et vous tomberez devant Moi. J’assume pleinement cette mise en garde. Si vous profanez la Parole du Saint-Esprit, Je vous séparerai de Moi et il y aura d’horribles cris venant de vous et de tous ceux que vous emporterez avec vous dans le désert.

Ma Justice frappera tous ceux qui empêchent de faire connaître la Sainte Parole de Dieu dans le monde. Leur châtiment sera le pire, car la douleur qu’ils vivront sera plus grande que celle du niveau le plus bas du Purgatoire. Votre malice choque beaucoup de bonnes âmes innocentes, qui sont fidèles à Mon Église sur Terre.

Votre cruauté, qui sera révélée en temps voulu, sera vue de beaucoup et alors votre vraie allégeance à la Parole de Dieu sera finalement mise à l’épreuve. Puis vous vous tiendrez devant Moi le Grand Jour, quand Je viendrai réclamer tous les enfants de Dieu, quand Je viendrai pour les libérer de l’exil et les amener à leur dernière demeure d’Amour et de Paix, dans la Nouvelle Ère de Mon Nouveau Paradis. Ce sera lorsque le Ciel et la Terre ne feront qu’un.

Votre Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À ceux qui vociférez des blasphèmes contre le St Esprit, avant le Grand Jour, vous serez anéantis!.. Empty Re: À ceux qui vociférez des blasphèmes contre le St Esprit, avant le Grand Jour, vous serez anéantis!..

Message  stjeanlagneau Dim 7 Juil 2013 - 18:20


Merci Sylvia!

@ Tous
Ayons confiance en la Justice Divine, nos souffrances et nos prières ne sont pas vaines. Remercions le Ciel pour nos Croix, et pour sa Justice!

Que le Père Eternel vous bénisse!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum