Bonjour! Je suis isis2000x
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour! Je suis isis2000x
Bonjour à tous! Je viens depuis quelques temps déjà sur ce forum et je réalise que je ne m'étais pas encore présentée... Alors voilà, je suis isis2000x, catholique comme vous tous j'imagine! Je sais, c'est le pseudo d'une déesse paienne, mais à une certaine période de ma vie, ça faisait du sens et comme je n'ai pas beaucoup d'imagination, j'ai gardé le même pseudo depuis. ;) La spiritualité a toujours eu une grande place dans ma vie et ce qui se passe de plus en plus autour de nous me dérange. Je vis au Québec et j'étais donc très heureuse de tomber sur un forum d'origine québécoise. Ils sont rares! Tout le Québec semble vouloir faire de la place aux autres religions mais comme catholique, je me sens vraiment parfois comme une extra-terrestre! Toutes les religions doivent être respectées sauf la nôtre... Ça me désole. J'ai des enfants et je me demande parfois comment je vais réussir à leur transmettre ma foi, comment faire vivre la lumière dans un monde de plus en plus sombre. Je crois aussi à la fin des temps, je crois que cela arrivera de mon vivant (et c'est la première fois que j'en parle publiquement!). Alors je suis les sujets sur ce forum, je me sens interpellée. Voilà! Que le Seigneur nous envoie à tous Son Esprit de discernement afin que nous ne soyons pas trompés par les faux-prophètes, il paraît qu'ils seront nombreux avant la fin des temps... Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum, que Dieu bénisse tous ses membres et que la Sainte Vierge Marie nous garde dans son coeur! Bonne soirée!
isis2000x- Messages : 3
Re: Bonjour! Je suis isis2000x
@ Isis2000x :
Après cette gentille présentation, je me dois de vous souhaiter un gentil accueil sur ce Forum !
sur VSJ !
Oui, c'est assurément l'Esprit du Seigneur qui vous a guidée jusqu'ici !
Ce Forum EST LE FORUM de la Fin des Temps !
L'Administrateur
Après cette gentille présentation, je me dois de vous souhaiter un gentil accueil sur ce Forum !

Oui, c'est assurément l'Esprit du Seigneur qui vous a guidée jusqu'ici !

Ce Forum EST LE FORUM de la Fin des Temps !

L'Administrateur
isis2000x- Messages : 3
Re: Bonjour! Je suis isis2000x
Bonjour Isis 2000X,
et BIENVENUE dur VSJ!
Que le Père Eternel vous bénisse ainsi que votre famille!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Bonjour, je suis nicbravo2014 et je suis nouveau
» Bonjour, je suis BDU
» Bonjour, je suis Pierrot62270 !
» Bonjour, je suis mariegamaliel !
» Bonjour ! Je suis FlorianB !
» Bonjour, je suis BDU
» Bonjour, je suis Pierrot62270 !
» Bonjour, je suis mariegamaliel !
» Bonjour ! Je suis FlorianB !
Page 1 sur 1