Bonjour! Je suis isis2000x
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour! Je suis isis2000x

3 participants

Aller en bas

Bonjour!  Je suis isis2000x Empty Bonjour! Je suis isis2000x

Message  isis2000x Lun 8 Juil 2013 - 3:22

Bonjour à tous! Je viens depuis quelques temps déjà sur ce forum et je réalise que je ne m'étais pas encore présentée... Alors voilà, je suis isis2000x, catholique comme vous tous j'imagine! Je sais, c'est le pseudo d'une déesse paienne, mais à une certaine période de ma vie, ça faisait du sens et comme je n'ai pas beaucoup d'imagination, j'ai gardé le même pseudo depuis. ;) La spiritualité a toujours eu une grande place dans ma vie et ce qui se passe de plus en plus autour de nous me dérange. Je vis au Québec et j'étais donc très heureuse de tomber sur un forum d'origine québécoise. Ils sont rares! Tout le Québec semble vouloir faire de la place aux autres religions mais comme catholique, je me sens vraiment parfois comme une extra-terrestre! Toutes les religions doivent être respectées sauf la nôtre... Ça me désole. J'ai des enfants et je me demande parfois comment je vais réussir à leur transmettre ma foi, comment faire vivre la lumière dans un monde de plus en plus sombre. Je crois aussi à la fin des temps, je crois que cela arrivera de mon vivant (et c'est la première fois que j'en parle publiquement!). Alors je suis les sujets sur ce forum, je me sens interpellée. Voilà! Que le Seigneur nous envoie à tous Son Esprit de discernement afin que nous ne soyons pas trompés par les faux-prophètes, il paraît qu'ils seront nombreux avant la fin des temps... Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum, que Dieu bénisse tous ses membres et que la Sainte Vierge Marie nous garde dans son coeur! Bonne soirée!
isis2000x
isis2000x

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!  Je suis isis2000x Empty Re: Bonjour! Je suis isis2000x

Message  Admin Lun 8 Juil 2013 - 3:53

@ Isis2000x :

Après cette gentille présentation, je me dois de vous souhaiter un gentil accueil sur ce Forum ! Éclater de rire 

Bienvenue-2  sur VSJ !

Oui, c'est assurément l'Esprit du Seigneur qui vous a guidée jusqu'ici !  Arc-en-ciel 

Ce Forum EST LE FORUM de la Fin des Temps !  Félicitations ! 

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!  Je suis isis2000x Empty Re: Bonjour! Je suis isis2000x

Message  isis2000x Lun 8 Juil 2013 - 5:05

Merci!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis venu pour qu'on ait la vie et qu'on l'ait en abondance (Jn 10, 10) Moi, Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie (Saint Jean 14, 6)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isis2000x
isis2000x

Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2013
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!  Je suis isis2000x Empty Re: Bonjour! Je suis isis2000x

Message  stjeanlagneau Lun 8 Juil 2013 - 12:48



Bonjour Isis 2000X,

et BIENVENUE dur VSJ!

Que le Père Eternel vous bénisse ainsi que votre famille!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum