Explication de l'Apocalypse par Jésus à Agnès-Marie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Explication de l'Apocalypse par Jésus à Agnès-Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explication de l'Apocalypse par Jésus à Agnès-Marie

Message  sylvia le Lun 8 Juil 2013 - 5:09

"Explication de l'Apocalypse par JESUS à Agnès-Marie".

Le 15 Novembre 1999

Apocalypse 12, 6-

"La femme s'enfuit au désert,
où Elle a un lieu préparé par Elohim, pour que, là,
IL la nourisse mille deux cent soixante jours".

Voilà le temps que Je vous annonce. Mes enfants, comprenez ici, la femme, c'est l'Eglise, c'est vous qui M'aimez, le petit troupeau, le lieu que Nous vous avons préparé c'est Nos Coeurs unis : la Trinité Sainte. Quant aux 1260 jours où vous serez nourris au désert : 1+2=3 Dieu---- 6+0=6 la Bête.

Apocalypse 12, 7-

"Et c'est la guerre au ciel.
Michaël et ses messagers font la guerre au dragon".

1260 jours, c'est le chiffre du combat, entre Saint Michel et le Dragon, ce n'est pas le nombre de jours du désert ! Dans le refuge de la foi aveugle, vous serez nourris de Ma Parole que Je vous ai donnée (Evangile + Révélations + Messages)

Apocalypse 12 7-9-

"Le Dragon et ses messagers Guerroient
mais ils ne sont pas les plus forts;
leur lieu ne se trouve plus au Ciel.
IL est jeté le Dragon, le grand, Le serpent,

l'antique, appelé Diable ou Satan,L'égareur de l'univers entier.
IL est jeté sur la Terre et ses messagers sont jetés avec lui."

Voilà le temps de ténèbres entre Mon absence ou votre désert et Mon Retour en Gloire : le combat commencé au Ciel, jetera ensuite sur la Terre tous les Démons, cela ne sera guère pire que maintenant car ils y sont déjà presque tous !

Alors sera votre combat :

Apocalypse 12 ,11-

"Ils l'ont vaincu par le Sang de l'Agneau,
par la parole de leur témoignage ;
ils n'ont pas aimé leur être jusqu'à la mort".

Ceci se rapporte au martyre de l'Eglise dont Je t'ai déjà parlé :

"Qui perd sa vie pour Moi, la gagnera".

Ici, la mort signifie les ténèbres par contraste avec la vie éternelle que reçoit celui qui Me donne sa vie, c'est-à-dire : celui qui aime Dieu aura la Vie Eternelle et c'est le témoignage (martyr = témoin) que certains donneront et donnent déjà, car ce temps dont Je vous parle est commencé.

Apocalypse 12 ,14.reprend 12 ,6, les deux ailes sont la foi et l'espérance, objets de Mes messages précédents.

Apocalypse 12 ,15-18 : le fleuve que jette Satan ce sont toutes ces oeuvres mauvaises que la terre engloutit (cf. tremblements de terre, crasch économique, inondations, ect....) pour secourir l'Eglise, le peuple fidèle, et avec lesquels il attaquait même le petit reste de ceux "qui ont le témoignage de Yeshoua", c'est-à-dire vous, et il est partout," aussi innombrable que le sable de la mer".

Voici pour ce passage sur la femme et le Dragon, ensuite en Apocalypse 14 est le temps final de Ma Victoire : Mon Retour : l'Agneau debout sur le Mont Sion ; puis en 15 le temps de la Justice ; en 16 la colère ; en 17 le Jugement ; ect...
Je te commenterai tout ceci dans les jours qui viennent. Cela est important, car ces passages se rapportent à ce temps auquel Je vous prépare. C'est un peu compliqué car dans sa transcription de la vision, Jean revient sur certains passages et établit une chronologie, or toutes ces "choses" doivent être saisies de manière instantanée.

Par exemple en Apocalypse 15 ,8 il y a :

"Personne ne peut entrer dans le sanctuaire
que ne soient terminées les plaies des sept messagers"

suivi en 16 des sept coupes de la colère, elles sont simultanées, il ne faut pas attendre qu'elles aient lieu l'une après l'autre, au contraire, elles sont la conséquence des sept vices qui s'opposent aux sept vertus. C'est ce contre quoi vous devrez et devez déjà combattre, vous, les fidèles.

Il y a dans ce texte encore énigmatique et qui ne sera dévoilé vraiment qu'au jour de Mon Retour, plusieurs fois décrit la même chose de manière différente, mais il s'agit toujours du combat de Dieu contre le mal, jusqu'à ce que J'efface le mal. Que Mon Eglise soit témoin de son Dieu, que Je suis, et vous sortirez victorieux de la ténèbre. Foi et espérance et Marie, Vierge de l'Eucharistie vous garde pour la vie éternelle. "Celui qui veut sauver sa vie, la perdra",celui qui fait Ma volonté et non la sienne, sera sauvé. Amen.

Jésus-Christ.

Le 16 Novembre 1999

JESUS :
Bien, cela est bon que Je puisse parler à Mon peuple de manière si simple. J'en suis heureux. Maintenant, si tu veux (oui tu le veux, Je le sais) nous allons poursuivre Mon enseignement sur le texte le plus incompris de la Bible : l'Apocalypse de Saint Jean.

Il y eut 7 jours lors de la création, dit la Genèse.

Il y a 7 églises ou communautés auxquelles s'adresse l'Apocalypse, il s'agit d'une communauté d'hommes et de temps : une ère.

Or 7 x 7 = 49 et voici le Grand Jubilé de Ma Naissance, année 1 , voici le cinquantième jour du temps divin, une plénitude mais aussi le temps compris, en jours terrestres cette fois-ci, entre Mon Ascension et la Pentecôte.

Le septième de tout ce texte se rapporte à votre temps, septième communauté : Laodicée.

Le septième sceau et ses sept messagers aux sept trompettes.

Et à partir du texte vu hier : "la femme et le Dragon", une description de votre temps, de ce qui vient et de ce qui sera par Moi : Mon Règne de Gloire, de Paix et de Justice.

Etudions ce qui est dit au messager (ange) de votre communauté :

Ap 3 ,15 :

"Je connais tes oeuvres, tu n'es ni froid ni chaud,
Il faut que tu sois froid ou chaud".

C'est l'heure du choix décisif, vous ne pouvez plus ménager Dieu et Mammon, il faut choisir son "camp". "Qui n'est pas pour Moi est contre Moi". Je vous ai dit que le temps qui vient oblige à "radicaliser" sa foi et ses choix, les tièdes Je les vomis, c'est-à-dire que comme ils ne sont pas attachés à Moi, ils sont contre Moi, ils choisissent par cette demi-mesure qui n'est pas acceptable, l'éloignement.

Vous avez tout misé, hommes de ce temps, sur le matérialisme mais Moi, Je vous dis d'acheter chez Moi de "l'or épuré au feu pour t'enrichir" c'est-à-dire, une foi épurée qui vous ouvre le Royaume, votre seule vraie richesse. Convertissez-vous pendant la purification car "voici, Je Me tiens à la porte et Je frappe"." Au vainqueur Je donnerai de s'asseoir avec Moi sur le Trône": cela signifie, à celui qui se sera laissé purifier, qui aura donc vaincu la mort (conséquence du péché originel. Je vous le rappelle) comme moi Je l'ai vaincue,il sera accueilli au Royaume, il participera à Mon Règne de Gloire avec Moi.

La phrase "et que ne s'exibe plus la honte de ta nudité" fait référence à deux outrages à Ma Gloire de ce temps : la luxure dans laquelle vous entraîne Satan et la nudité de votre âme qui ne s'est pas enrichie des trésors du Royaume. Le vêtement blanc est celui des saints et Je vous veux tous saints, donc enfants de Dieu.

Le "collyre aussi pour oindre vos yeux, afin de voir", c'est le discernement que vous donne l'Esprit en ces temps tout enténébrés des fumées démoniaques.

Je finis pour ce passage par vous donner une explication de cet avertissement toujours mal compris :

"Moi, ceux que J'aime, Je les blâme,
Je les châtie sois donc ardent, fais retour !"

Ceux que J'aime, c'est l'humanité tout entière, et Je chéris particulièrement ceux que Je vois en train de se perdre, voilà pourquoi Je dis que Je les blâme : pour ouvrir leur coeur. Je les châtie pour les élever à Mon Coeur. Oui, l'Agneau est exigeant car seul l'Amour que Je suis connaît l'importance et l'imminence de tout ceci. Alors, faites retour, là Ma Miséricorde vous attend et vous serez vainqueurs de la peur et de la mort, participants au Royaume, fils de la Lumière que Je suis. C'est la ténèbre de Satan que Je fustige en vous, pas vous, qui restez jusqu'au bout du choix la merveille que vous avez été créée. Je punis l'ombre que vous avez acceptée d'héberger, pour vous donner Ma Lumière de Vérité. Laissez-vous donc purifier !

Apocalypse 8: septième sceau
Le volume scéllé du septième sceau est l'histoire qui devait s'écrire entre Mon sacrifice sur la Croix et Mon Retour de Gloire. Voici que le septième s'ouvre sur vous, (les autres sont passés et Mon propos n'est pas d'étudier pour vous toute l'Apocalypse mais ce qui ce rapporte à ce temps que vous vivez et dont Je vous parle depuis le début).

Ap 8 ,1 :

"Quand IL ouvre le Sceau, le septième,
survient dans le ciel un silence, environ une demi-heure."

Ne prenez surtout pas ceci au pied de la lettre ! Le silence du Ciel c'est ce temps dont Je vous ai parlé hier, le temps de l'absence, ou de désert que doit traverser la Terre, Mon Eglise. Une demi-heure souligne le fait que cette heure sera abrégée par Miséricorde deDieu grâce aux nombreuses prières présentées par MARIE à la Trinité dont Je suis; "les prières des consacrés".

Ap 8 ,4 :

"Monte la fumée de l'encens par la main du messager devant Dieu."

La fumée de l'encens monte contre les fumées de Satan, Je n'ai qu'une fumée à offrir à Mon Père car Je suis l'Unité, Satan est la division, le nombre.

Ap 8 ,5 :

"Le messager prend l'encensoir.
IL le remplit du feu de l'autel, et le jette sur la Terre.
Surviennent tonnerres et voix, éclairs et séismes."

Je suis le Messager des messagers, c'est Mon Esprit que Je répands sur la Terre, et en se heurtant aux oeuvres mauvaises du père des mensonges que vous abitez, surgissent des cataclysmes dans vos âmes et sur votre Terre. Mais Je vous ai déjà parlé de ceci.

Les sept messagers de Ap 8 ,6 sont les sept formes de l'Esprit, les sept vertus auxquelles sont opposés les sept vices. Le fait que les sept trompettes soient divisées en quatre + trois aurait dû vous faire penser aux quatre vertus cardinales et aux trois théologales. Chacune va sonner, en fait toutes ensemble, l'Esprit sept et un aussi. Le sept est la perfection de l'un, sa manifestation :

Prudence, Justice, Force, -------------------Sagesse, Intelligence,

Tempérance, Foi, Espérance, charité ---Conseil, Force, Science, Piété,Crainte de Dieu.

Voyons comment interviennent les dons de l'Esprit sur les bouillonnements de vos péchés.

Ap 8 ,7 :

"Le premier sonne ;
et c'est la grêle, le feu, mélés de sang, jetés sur la Terre :
le tiers de la Terre brûle,
le tiers des arbres brûle et toute herbe verte brûle."

Vous avez laissé toute prudence dans la gestion de la Terre qui vous porte et elle se rebelle, il y eut le déluge, la grêle et il y aura le feu pour la purifier.

Tous ceux qui ne portent pas de fruits seron brûlés par ce feu purificateur. Le tiers étant ce qui n'est pas de Moi (le tiers c'est aussi les tièdes du début). Il y a Moi, vous ma création et le tiers, qui est ce qui a été gagné par l'adversaire, l'autre, le mauvais : toutes oeuvres mauvaises sur terre et en vous seront brûlées de ce Feu de Mon Esprit. De manière "physique" vous saisirez l'effet de ce feu seulement lorsque vous le verrez, pour l'instant vous ne pouvez concevoir de quoi il s'agit.

Pour ce qui concerne ces sept trompettes, la lecture se fait chaque fois à deux niveaux, "physique" et symbolique, car l'un est symptomatique de l'autre, de même que votre esprit malade contamine votre corps.

Va en paix à ce que tu as à faire.
Nous poursuivrons plus tard. Je te bénis.

Jésus-Christ.

Le 18 Novembre 1999

JESUS :
Viens vite petite âme Me retrouver dès que tes activités de chaque jour te le permettent. Je suis la vie et Je nourris ton âme dans ces moments où nous sommes ensemble. Je sais bien souvent vous n'arrivez pas à faire coïncider l'Image que J'ai de vous : celle de votre ressemblance avec le Père, celle de votre vie intérieure avec l'image que vous vous faites de vous-même. En vérité, Je vous le dis, votre vrai Roi c'est Moi, cultivez donc votre vie intérieure car là est votre trèsor ; vos trésors matérialistes ne sont qu'illusions qui s'écroulent comme châteaux de cartes dès que Je "secoue" un peu la terre !

Poursuivons donc Mon commentaire pour votre temps de l'apocalypse de Jean. Nous en étions à Apocalypse 8, 8 et 9, le deuxième messager sonne et

"C'est comme une grande montagne ; bouillante de feu."

Il s'agit du même feu divin que précédemment. Rappelez-vous Moïse allant rencontrer Dieu sur la montagne sainte, la montagne c'est le lieu de Dieu et Son feu "est jeté dans la mer", comme "un pavé dans la mare" (!) de vos actions contre la vertu de justice et le don de piété, contre la tendresse de Dieu et la fraternité qui en découlent. Alors

"Le tiers de la mer devient sang.
Meurt le tiers des créatures ayant être, dans la mer,
et le tiers des navires est détruit."

Tout ce qui n'est pas selon la justice, crée de la violence et fait couler le sang de l'innocent comme conséquence de la guerre. Ce sang est aussi Mon Esprit qui vient comme un baume. Tous ceux qui ne sont pas avec Moi meurent : littéralement, subissent la mort, alors que vous, qui êtes de Moi avez la vie éternelle. Et c'est à la suite de cela que Ma grande douleur se fait encore plus forte car Mon Eglise aussi est contaminée en partie et le "tiers des navires" est détruit. Ici le navire représente l'Eglise, en référence à la nef et toute l'Eglise qui n'est pas de Moi, la fausse Eglise de l'Antéchrist sera détruite par le feu purificateur de Mon Amour qui met en lumière tout mal.

Ap 8, 10-11 : Le troisième messager sonne.

"Tombe hors du ciel l'étoile, la grande,
elle brûle comme une lampe.
Elle tombe sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux,
le nom de l'étoile se dit "l'absinthe".
Le tiers des eaux devient de l'absinthe,
et beaucoup d'hommes meurent de ces eaux devenues amères."

Ce passage se rapporte à la vertu de force et de courage, à laquelle s'oppose la paresse ; et à la béatitude des affamés et assoiffés de justice et de vérité qui sont rassasiés d'eau vive. Je M'explique, nous avons vu dans Apocalypse 12, 7-9 que le grand, c'est Satan et que son "bien ne se trouve même plus au ciel" et c'est lui l'adversaire, l'ange déchu, cette étoile tombée hors du ciel. Et il prétend par le mensonge éclairer les intelligences, expliquer les Ecritures, détenir la vérité, alors qu'il pervertit tout et inverse les valeurs.

Il est le père du mensonge et pourtant il prétend brûler "comme une lampe". Je suis la source de l'Eau Vive qui est Parole de Vérité et le nom de l'adversaire se dit "absinthe" et "le tiers des eaux devient de l'absinthe" c'est-à-dire que toute parole qui n'est pas de Moi devient "des eaux amères" , des paroles fausses et mensongères qui amènent beaucoup d'hommes à se perdre. Or il est plus facile de céder au vice de la paresse et de croire les mensonges, que de chercher la vérité et le don de conseil de l'Esprit. Ainsi...

Ap 8, 12 : le quatrième messager sonne ...

" Est éteint le tiers du soleil,
le tiers de la lune,
le tiers des étoiles,
pour que s'enténèbrent leurs tiers ;
le tiers du jour n'apparaît pas ni de la nuit."

Ce passage est dans la continuité du précédent mais cette fois-ci le soleil, la lune et les étoiles désignent la hiérarchie de Mon Eglise qui s'est laissée obscurcir et qui malheureusement "enténébre leurs tiers", c'est-à-dire entraînent avec eux les agneaux qui sont confiés à leur garde et au lieu de leur permettre le discernement entre l'oeuvre de Dieu et l'oeuvre de Satan, laisse leurs esprits perdus ne sachant ni où est le jour ni où est la nuit. Je suis le jour, il est la nuit.

Nous en revenons à ces tièdes que Je vomis, qui ne sont ni chaud ni froid mais ici est mise en évidence la faute du clergé qui déjà n'est plus de Moi, mais du faux Christ. Oui, Je parle de la franc-maçonnerie ecclésiastique. Beaucoup ont chuté en se laissant aller à la gourmandise et la luxure qui, s'opposant à la vertu de tempérance, les a poussés au matérialisme et à l'hédonisme.

Ainsi Satan a-t-il fait tomber tous ceux qui ne sont pas restés dans la grâce, mais Je vous le dis "malheur à celui qui scandalise un seul de ces petits qui sont les miens" ! C'est pourquoi J'envoie au devant de ces péchés de Mon Eglise des messagers crier et exhorter à la conversion des coeurs.

Ap 8, 13 :

"Je vois et j'entends un aigle.
Il vole au milieu du ciel et dit à voix forte :
"Oïe ! Oïe ! Oïe ! habitants de la Terre,
à cause des voix qui restent,
celle du shophar des trois Messagers qui vont sonner."

"Oïe ! " est le terme hébreu encore employé pour "malheur ! ". Le shophar est la trompette de forme allongée utilisée pour avertir les habitants de Jérusalem par exemple, d'un décret du Roi ou d'un danger, ce sont aussi ces trompettes qui ont fait choir les murs de Jéricho.

L'aigle représente saint Jean évangéliste, ici il représente tous les "Jean" que J'envoie à Mon Eglise pour l'avertir. "Il vole au milieu du ciel" souligne le fait qu'il ne parle pas de sa propre autorité, mais par Mon Esprit, celui que J'envoie en avant de Moi. L'aigle, dont les ailes, ailleurs dans le texte, sont la foi et l'espérance, représente pour votre temps tous ceux que Je prépare par Mon Esprit et Mes charismes à Mon Retour de Gloire. Voilà qui introduit la suite :

Ap 9 : Le cinquième messager sonne.

Tout ce passage se rapporte à l'action de Satan et de ses cohortes dans le temps de ténèbres qui va survenir où tous les démons seront "jetés sur terre" car

"la clé du puits de l'abîme lui a été donnée".
"Il ouvre "et" une fumée monte hors du puits".

C'est la fumée de Satan qui obscurcit toute chose, pour s'opposer à la vertu de foi. D'ailleurs il est dit qu'ils ne s'attaquent (les démons) qu' "aux hommes qui n'ont pas le sceau de Dieu sur leur front", c'est-à-dire à ceux qui ont laissé leur intelligence sans la mettre sous la protection de la Vérité et de la Grâce. Pouvoir ne leur est pas donné contre ceux qui M'aiment et qui gardent Mes commandements.

Par contre tous les tièdes, "le tiers des hommes" seront tourmentés par les "criquets" dont le "roi, le messager de l'abîme", nommé en hébreu Abadon "perdition" ; en grec, il a nom Apollyon qui signifie "destructeur" ; or que font les criquets ? Ils ne tuent pas mais tourmentent "cinq mois". Cela signifie en excitant le vice par les cinq sens, les cinq mois qui ne sont pas Moi : tout ce qui n'est pas purifié sera attaqué et tourmenté au point qu' "en ces jours les hommes cherchent la mort et ne la trouvent pas. Ils désirent mourir, mais la mort fuit loin d'eux ".

Ils croiront mettre un terme à leurs tourments, à leurs angoisses en se donnant la mort, mais la mort ne voudra pas d'eux, c'est-à-dire que "le puits de l'abîme étant ouvert" ils ne trouveront nul repos dans la mort. Ils n'ont pas compris qu'ils ont déjà choisi la mort, ceux qui ne sont pas avec Moi, et que l'on ne peut mourir deux fois. Ils sont déjà morts ceux qui choisissent la ténèbre, quel soulagement de leurs tourments en ont-ils ? Comprendront-ils enfin que Je suis la Vie ?

"La voix de leurs ailes est semblable
à la voix de chars et de chevaux multiples qui courent à la guerre".

Si les ailes de l'aigle sont foi et espérance, celles des démons son orgueil et luxure et leurs exigences sont de plus en plus déchaînées qui s'opposent aux vertus. "La voix de leurs ailes" ce sont les médias qu'ils utilisent, qui font un bruit épouvantable, une cacophonie inaudible, qui s'oppose au silence dans lequel "vole l'aigle au milieu du ciel". Le bruit de l'enfer, le silence paisible du Ciel.

"Dans leurs queues leurs puissances de nuire aux hommes...".

Ils aiguillonnent, ils agacent, ils créent agitations et revendications, ils exacerbent les vices, appellent à la violence, sous la piqûre de leurs dards les hommes affolés ne savent où trouver refuge.

En ces temps, vous le savez, le refuge est le Coeur Immacul de Marie uni à Mon Sacré Coeur. Là, Nous vous gardons des passions destructrices qui agitent le monde. "Leurs queues" symbolisent les passions, c'est-à-dire l'opposé de l'intelligence, la tête. Or vient le deuxième malheur, plus grand encore que le premier.

Ap 9, 13-19 : le sixième messager sonne.

"Et j'entends une voix hors [...] de l'autel" ;

C'est donc celle de Satan. Il demande permission que soient "déliés" les quatre messagers prêts pour l'heure, le jour, l'année.
Ceux des rebelles orgueilleux qui avaient été liés sur l'Euphrate, le fleuve de paradis, lors de la chute, sont déliés. Et la puissance du mal augmente, non seulement il nuit par les passions mais maintenant il tue "le tiers des hommes", car "leurs queues [...] ont des têtes" et par leurs bouches "sort le feu, la fumée, le soufre."

Les hommes sont alors totalement dominés par leurs passions et ils se perdent pour la vie éternelle tous ceux qui ne sont pas avec Moi, mais contre Moi, car dominés par Mon adversaire, par le péché justifié : ils ne connaissent plus la Vérité, seulement le mensonge : feu, fumée et soufre sont les perversions de l'intelligence qui se justifient dans des discours "fumeux", spécieux et démoniaques !

Va en paix, nous poursuivrons plus tard.

Je te bénis.

Jésus-Christ

Le 19 Novembre 1999

JESUS :
Je te bénis, commençons donc sans tarder la suite de Mon commentaire.

Ap 9, 20-21 :

JESUS : (Je préfère la traduction plus proche de l'hébreu d'origine ou du grec d'origine de Chouraqui pour ce commentaire).

Ap 9, 20 :

" Le reste des hommes qui n'ont pas été tués par ces plaies
ne font pas retour des oeuvres de leurs mains.
Ils se prosternent devant les démons,
les idoles d'or, d'argent, de bronze, de pierre, de bois,
qui ne peuvent voir, entendre ou marcher.

Ap 9, 21 :

Ils ne font pas retour de leurs, meurtres,
de leurs sorcelleries, puteries ou de leurs vols."

Ainsi est l'humanité que Je vois alors, quand les six, chiffre du mal, de Satan, ont sonné, alors va venir le sept, chiffre parfait de Dieu.

"Le reste des hommes, ect..." : ceux qui ne sont pas totalement perdus, qui ne sont pas morts (contraire de vie éternelle, comme au début) de leurs péchés, ne se convertissent pas pour autant, ils restent tièdes et sacrifient aux idoles même s'ils croient encore en Moi, tout au moins à Ma probable existence. Ils veulent continuer à faire leur propre volonté : "les oeuvres de leurs mains" et ainsi ne font qu'oeuvres mauvaises, celles de leur père, le "destructeur".

Au milieu de ce temps de la sixième trompette, du deuxième "Malheur ! " un messager donne le "volume ouvert" à saint Jean : la vérité est dans son écrit, non plus scellé puisque les sceaux sont tous ouverts. Cela signifie qu'à l'heure où vous êtes se dévoile pour votre temps la révélation (=apocalypse).

Que dit ce messager :

"Il n'est plus temps !
Mais aux jours du septième messager, de sa voix,
quand il sera à sonner, il sera achevé, le mystère,
Comme il l'a annoncé à ses sentences, les inspirés d'Elohim ".

La Vérité sera comme aux jours du septième messager qui annonce Mon Règne. C'est-à-dire les prémices que sont la purification et le jugement afin "de détruire ceux qui détruisent la Terre".

Apocalyse 11 décrit le deuxième malheur qui est le combat de la bête = la franc-maçonnerie, contre les "deux oliviers et les deux lampes" qui sont l'Israël ancien et le nouveau : le peuple de Dieu qui détient la Vérité (lampe) ou la Bible et les Evangiles qui témoignent de la Vérité. ils sembleront vaincus et les peuples se réjouiront car "les empêcheurs de damner en rond" auront, croient-ils, été enfin éliminés.

Mais après le temps de désert (décrit en 12, 6)"un souffle de vie venu d'Elohim entre en eux". Croyant avoir définitivement gagné, la bête ne prendra même pas la peine de "mettre au tombeau" "leurs cadavres". Elle va prendre leur place dans le sanctuaire sans rayer leurs traces. Et l'Esprit va les ranimer, la Nouvelle Terre et les Nouveaux Cieux surgiront de l'Eglise rénovée, du peuple de Dieu vainqueur par l'Esprit.

Le combat est décrit en Ap 13, 6. Mais il y aura toujours le petit reste, ceux dont le nom est écrit au Livre de Vie de "l'agneau égorgé" que Je suis. L'autre bête, tu le sais déjà, désigne la franc-maçonnerie ecclésiastique, "semblable à un agneau".

Le troisième "Oïe ! " du septième messager, celui de Dieu, vient de Dieu, de la Justice qu'exige Sa Miséricorde. Après les six atteintes simultanées aux six premières vertus, la Charité prend le dessus et demande son dû et ce sont les annonces des trois messagers, de Dieu ceux-là, qui "volent a mi-ciel".

Ap 14, 7 :

"Elle vient, l'heure de Son jugement."

Ap 14, 8 :

"Elle est tombée, elle est tombée, Babel, la grande",

Ap 14, 11 :

"si quelqu'un se prosterne devant la bête ou son image, [...]
(il) boira le vin de l'écume d'Elohim,
Il sera tourmenté par le feu [...]"

Et voici en Ap 14, 14-20 l'annonce que la Moisson est mûre, que la Vendange est mûre.

Ap 15 : "les sept plaies" et 16, : "les sept coupes de l'écume d'Elohim" reprend ce que nous venons de voir en 8 et 9. La purification du septième tombe sur les vices des six.

les mêmes thèmes repris de 17 à 21 :

Ap 21 :

"Ciel nouveau, terre neuve" et

Ap 22 : "Plus de nuit" décrivent le triomphe de Mon Règne d'Amour : la vertu de charité a dominé l'ensemble des vices exacerbés par Satan, la franc-maçonnerie et son relais écclésiastique ! Mon peuple que J'ai Moi-même formé par Mon Esprit et par MARIE, épouse de l'Esprit a vaincu la mort.

Ap 21, 8 :

"Mais pour les peureux (contraire : espérance),
les sans adhérence (contraire : foi), les horribles, les tueurs,
les putains, les sorciers, les idolâtres, tous les faussaires,
leur part est dans le lac brûlant de feu et de soufre,
qui est la mort, la seconde".

J'ai voulu vous montrer comment ces passages de l'Apocalypse se rapportent à votre temps, celui du septième sceau qui arrive. Je vous l'ai dit, le temps est proche. Vous êtes, tous ceux qui M'aiment en vérité, ce petit reste, ces "cadavres": le peuple de Dieu que l'ennemi croira avoir terrassé et à qui l'Esprit va donner de gagner par sa puissance. De vos propres forces, la Bête a vaincu ; par le Souffle vous serez établis vainqueurs.

Mais pendant ce temps de ténèbre, de désolation, d'abomination de la désolation, "vous ne serez pas mis au tombeau" : par Mon Esprit donné aujourd'hui (Mes Paroles, Mes Messages) vous serez vivants demain quand le mal semblera gagner, vous serez Ma Lumière restée sur la Terre. Je vaincrai encore la mort, et vous aurez la Vie.

Ap 14, 12 :

"Là est l'endurance des consacrés,

les gardiens des commandements de Dieu et de la foi en Jésus".

Votre espérance est Mon Règne de Paix qui vient, après le mensonge, le féroce combat contre Mon peuple et votre apparente mort, vient la Jérusalem céleste, la cité de Dieu. Après avoir construit "des oeuvres de vos mains" avec le père du mensonge dont le but est le règne infernal sur terre, vous construirez avec et par Moi le Règne de Dieu sur la Terre : le Ciel nouveau, la Terre nouvelle.

Voilà tout pour ce propos qui n'était pas de détailler tout ce texte compliqué, l'essentiel vous le savez maintenant. Il y a des façons plus terre-à-terre de lire ces textes mais Je voulais vous éclairer sur la Vérité qu'ils contiennent, par rapport à tout ce que Je vous ai enseigné jusqu'ici par cete messagère de Mon Sacré Coeur. C'étai important que Je le fasse pour vous éclairer et vous inviter à la méditation de ce récit essentiel pour votre temps où "l'Esprit et l'épouse disent""viens" : dans Mon Eglise, l'Esprit suscite ce mouvement vers Moi pour prier pour la Venue de Mon Règne de Gloire.

Voilà à quoi Je vous prépare. Si peu attendent Mon Retour de Gloire et pourtant il vient.

Allez en paix Mes enfants, Je vous bénis.

Jésus-Christ

http://spectaculaire.centerblog.net/472-056-explication-de-apocalypse-par-jesus-a-agnes-marie
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explication de l'Apocalypse par Jésus à Agnès-Marie

Message  stjeanlagneau le Lun 8 Juil 2013 - 15:57



@ Sylvia, merci!

@ Tous

Le Seigneur nous donne ici l'explication du texte de l'Apocalypse.
Confirmation, pour ceux qui en doute encore, que ce temps est pour notre génération.

Que le Père Eternel vous bénisse!
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 19773
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 49
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explication de l'Apocalypse par Jésus à Agnès-Marie

Message  JeCrois le Mar 19 Mai 2015 - 6:07

c'est a travers le coeur et les yeux de jesus ,donc par l'amour et les yeux de DIEU en son esprit saint que nous ai conte l'apocalypse ,souffrance (comme sur la croix,passe) ,souffrance encore(present) mais esperance et delivrance (futur).
avatar
JeCrois
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 923
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explication de l'Apocalypse par Jésus à Agnès-Marie

Message  Admin le Mar 19 Mai 2015 - 11:43

@ JeCrois :

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35511
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explication de l'Apocalypse par Jésus à Agnès-Marie

Message  JEREMIE le Mar 19 Mai 2015 - 15:04

Pourquoi l'article a t'il était supprimé?  C\'est louche !

http://spectaculaire.centerblog.net/472-056-explication-de-apocalypse-par-jesus-a-agnes-marie :
avatar
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 386
Date d'inscription : 13/03/2015
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explication de l'Apocalypse par Jésus à Agnès-Marie

Message  Admin le Mar 19 Mai 2015 - 16:51

@ Jérémie :

Je n'en ai pas la moindre idée !

Néanmoins, nous l'avons "sauvé" en le publiant sur VSJ ! Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 35511
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explication de l'Apocalypse par Jésus à Agnès-Marie

Message  Veilleur4D le Mer 30 Sep 2015 - 14:52

Ta Parole,  La Bible !  Seigneur, est Vérité, et Ta Loi, Sonnez ! Délivrance!


J\'ai confiance

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
avatar
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 175
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 62
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explication de l'Apocalypse par Jésus à Agnès-Marie

Message  Jacques-2 le Ven 25 Mar 2016 - 9:18

@ Sylvia

Merci-3

"Explication de l'Apocalypse par JESUS à Agnès-Marie".

Le 15 Novembre 1999

union de prière
avatar
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 70
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum