Beaucoup de Mes enfants vont bientôt comprendre le sens de la souffrance…
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1
Message de Dieu le Père…reçu le 8 Juillet 2013..par Robert Brasseur (Québec-Canada)
Beaucoup de Mes enfants vont bientôt comprendre...
« Mon fils, tout ce qui arrive présentement est définitivement une des conséquences du péché.
Si J’ai été tolérant si longtemps, c’est que Je désirais sauver le plus d’âmes possible. Aujourd’hui, le temps de Ma Justice est arrivé à un point tel, qu’il ne peut en être autrement.
J’ai choisi beaucoup d’âmes pour leur faire vivre leur purification…Je souffre pour Mes enfants que Je désire avoir auprès de Moi. Beaucoup parmi eux ne ressentent plus aucun amour pour Moi, leur Père.
Je dois procéder à leur purification afin qu’ils réalisent l’ampleur de leurs péchés. Les catastrophes vont se succéder à un rythme sans précédent!
Beaucoup vont périr, mais beaucoup seront sauvés parce qu’ils se seront convertis. Je viendrai chercher leur âme pour les conduire à leur destinée. Je les comblerai de tout Mon Amour et ils réaliseront alors jusqu’à quel point J’ai été Bon pour eux.
Mon fils, tout ce que Je te dis se réalise présentement! Toi, Mon fils, tu deviendras leur « bouée de secours ». Je serai pour toi un Père et Je te prendrai et te guiderai dans ce tourbillon de calamités.
Un grand nombre auront la chance d’être sauvés par chacune de vos prières.
Mon fils, Je bénis chacun de Mes enfants qui sont unis à Moi par la prière. »
Ton Père qui t’aime
Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
Beaucoup de Mes enfants vont bientôt comprendre...
« Mon fils, tout ce qui arrive présentement est définitivement une des conséquences du péché.
Si J’ai été tolérant si longtemps, c’est que Je désirais sauver le plus d’âmes possible. Aujourd’hui, le temps de Ma Justice est arrivé à un point tel, qu’il ne peut en être autrement.
J’ai choisi beaucoup d’âmes pour leur faire vivre leur purification…Je souffre pour Mes enfants que Je désire avoir auprès de Moi. Beaucoup parmi eux ne ressentent plus aucun amour pour Moi, leur Père.
Je dois procéder à leur purification afin qu’ils réalisent l’ampleur de leurs péchés. Les catastrophes vont se succéder à un rythme sans précédent!
Beaucoup vont périr, mais beaucoup seront sauvés parce qu’ils se seront convertis. Je viendrai chercher leur âme pour les conduire à leur destinée. Je les comblerai de tout Mon Amour et ils réaliseront alors jusqu’à quel point J’ai été Bon pour eux.
Mon fils, tout ce que Je te dis se réalise présentement! Toi, Mon fils, tu deviendras leur « bouée de secours ». Je serai pour toi un Père et Je te prendrai et te guiderai dans ce tourbillon de calamités.
Un grand nombre auront la chance d’être sauvés par chacune de vos prières.
Mon fils, Je bénis chacun de Mes enfants qui sont unis à Moi par la prière. »
Ton Père qui t’aime
Site: https://sites.google.com/site/jemarcheverslalumiere/messages
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Beaucoup de Mes enfants vont bientôt comprendre le sens de la souffrance…
@ Sylvia :
Oui, Sylvia, un autre gros pour cet autre beau Message d'Espérance !
L'Administrateur
Oui, Sylvia, un autre gros pour cet autre beau Message d'Espérance !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
La souffrance est non seulement un chemin de purification, mais aussi un chemin de conversion !
L'Administrateur
La souffrance est non seulement un chemin de purification, mais aussi un chemin de conversion !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Merci Mon Dieu pour ce puissant message d'espérance. Que Votre Règne arrive!
Sylvia!
Sylvia!
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Robert Brasseur (Québec)
Page 1 sur 1